Bonsoir;je peux dire que les forums servent a quelque chose car je suis inscrit aussi sur le JET CLUB MEDITERRANEE donc celui de pat sea doo depuis que j ai achete mes jets car n y connaisant rien je les ai sollicite pour des tuyaux ainsi que ..club autre site.
Ce qui m a fait apprecier votre contact ainsi que le JCM tous les jours je passe un moment pour lire vos posts pour faire du jet je descend régulièrement a PORT CAMARGUE ce qui fait 230km x2 pour passer l apres midi c est pas mal ..j habite a cote du RHONE mais le jet et interdit vitesse limitee a 30 km a l heure ,evolutions interdites (comme une autoroute naviguer seulement d un point a un autre )c est pourquoi dans vos grand espaces vous avez de la chance, pratiquement tous nos grand lacs sont interdits aux jets...pollution++non respect de la réglementaton par certains jet skieurs..
Pour répondre a un de vos ancien membre qui m avait laisse un message au début quand je m était inscrit car je ne postais pour cause je suis trop novice pour pouvoir donner des conseils aux autres sur ce passez une bonne soiree ....chez nous il est 22h49..a bientot