Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 
 

 BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW »   Mer 25 Nov 2009 - 11:39

BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW » DE LA REVUE POPULAR SCIENCE POUR SA MOTOMARINE SEA-DOO GTX LIMITED iS



New York, NY, É.-U., le 16 novembre 2009 - BRP est la grande gagnante du prix annuel « Best of What's New » décerné par la revue Popular Science grâce à sa motomarine Sea Doo GTX Limited iS 2009 munie de la technologie iControl.

Ce prix de la revue Popular Science est des plus prestigieux, tout produit récréatif sans exception étant considéré. La motomarine Sea-Doo GTX Limited iS, seul produit marin en lice, a été élue meilleur produit 2009 dans le segment récréatif. Au cours de 2009, la motomarine Sea Doo GTX Limited iS a value à BRP un nombre sans précédent de prix et de reconnaissances des médias sur le nautisme, sans compter la Garde côtière des États-Unis qui a souligné, entre autres, son système de freinage et de marche arrière intelligent (iBR), seul système de freinage sur une motomarine.



« Depuis 22 ans, Popular Science honore les innovations qui nous surprennent et nous étonnent, qui ont une incidence positive sur notre monde et remettent en question notre vision de l'avenir », a déclaré Mark Jannot, rédacteur en chef de Popular Science. « Le nouveau prix Best of What's New est le prix le plus prestigieux décerné par notre revue et les 100 lauréats, choisis parmi des milliers de participants, représentent le niveau de réalisation le plus remarquable dans leur domaine respectif. »



La motomarine Sea Doo GTX Limited iS de BRP, est munie du système iControl, la technologie la plus évoluée sur une motomarine regroupant une foule de nouvelles fonctions et une pléiade d’avantages tels que l'accélérateur intelligent (iTC) et le système iBR qui procurent au conducteur une maîtrise jamais atteinte auparavant. La suspension intelligente (iS) est une autre percée technologique de l’industrie du nautisme, offrant le seul système de suspension complet pour le conducteur et assurant un confort inégalé sur l’eau. La nouvelle coque S3 fend la vague comme jamais auparavant et son redan exclusif confère à la motomarine une maniabilité de haute précision tout en étant exclusivement propulsée par un moteur marin Rotax 4-TEC de 255* ch.



« La motomarine Sea-Doo GTX Limited iS, avec son système iControl, définit l'avenir de la motomarine grâce à des innovations qui améliorent la sécurité et changent la façon dont les utilisateurs auront du plaisir sur l'eau. », affirme Bob Lumley, vice-président, Ventes et Marketing, Amérique du Nord pour Sea Doo/Ski Doo. « BRP est honorée que Popular Science reconnaisse les nombreuses percées que la motomarine Sea Doo GTX Limited iS propose à la clientèle de la navigation de plaisance. La nouvelle technologie iControl séduira un nombre sans cesse croissant d'amateurs avec son apparition au cours des prochaines années sur d’autres modèles Sea-Doo. »

En 2009, deux modèles profitaient de la technologie iControl de BRP; en 2010, la technologie sera étendue à sept modèles : les GTX Limited iS 260, GTX iS 215, GTX 155, RXT iS 260, RXT-X 260, RXT 215 et le modèle WAKE PRO 215.



À propos du prix « Best of What’s New »
Chaque année, les rédacteurs de la revue Popular Science évaluent des milliers de produits à la recherche des 100 nouveautés techniques les plus remarquables de l’année, des technologies et produits innovateurs qui constituent une percée technologique remarquable dans leur catégorie respective. Les lauréats du prix « Best of What’s New » ont droit à une apparition dans la parution de décembre toujours très attendue de Popular Science, numéro le plus lu de l’année depuis les débuts de « Best of What’s New » en 1987. Ce prix est remis à une centaine de nouveaux produits et de nouvelles technologies dans 11 différentes catégories : automobile, aviation et espace, informatique, ingénierie, gadgets, technologies vertes, divertissement à domicile, sécurité, technologie à domicile, santé personnelle et loisirs.



À propos de Popular Science
Fondée en 1872, la revue Popular Science est la plus importante revue scientifique et technologique au monde avec un tirage de 1,3 million de copies et un lectorat mensuel de 6,8 millions de personnes. Chaque mois, Popular Science souligne les apports de la science à la vie de tous les jours en gardant l’œil sur les nouveautés qui se démarquent. Popular Science est publiée par Bonnier Active Media, une filiale de Bonnier Corporation.



Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une entreprise privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la production, la distribution et la commercialisation de véhicules motorisés récréatifs. Sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines et bateaux sport Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude et Johnson, les technologies d’injection directe telles que E-TEC, les véhicules tout-terrain et roadsters Can-Am ainsi que les moteurs et karts Rotax.

www.brp.com

Sea-Doo, Ski-Doo, Lynx, Evinrude, Johnson, Can-Am, Rotax, Spyder, E-TEC, iControl, iS, iBR, iTC, S3, WAKE, X, RXT, 4-TEC et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
* La motomarine Sea-Doo GTX Limited iS 2009 était équipée d’un moteur suralimenté Rotax 4-TEC de 255 ch; le modèle 2010 propose un moteur suralimenté Rotax 4-TEC de 260 ch
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Messages : 6910
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

MessageSujet: Re: BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW »   Mer 25 Nov 2009 - 23:18

Baloo très beau reportage animée et ont en apprend beaucoup en lisant ce genre de topic positif

_________________

 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 3709
Age : 58
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW »   Mer 25 Nov 2009 - 23:32

en équipe sa va toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW »   

Revenir en haut Aller en bas
 
BRP REÇOÎT LE PRIX « BEST OF WHAT'S NEW »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix d un plateau porte voiture
» [vendu] reservoir xtx xtr baisse de prix
» vermifuges à prix intéressants
» prix peinture cyclo
» avis et conseils prix des revisions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Flash Nautique-
Sauter vers: