| | Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebcorsica Membre Sympatique

Messages: 17 Localisation: Corse Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Dim 27 Sep 2009 - 2:39 | |
| |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3432 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Dim 27 Sep 2009 - 7:54 | |
| Très beau vidéo  |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

Messages: 727 Age: 44 Localisation: st-alexandre Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Dim 27 Sep 2009 - 9:04 | |
| wowwwwwwwwwwwww super beau l'eau est extraordinaire. |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Tout en un Dim 27 Sep 2009 - 10:29 | |
| J'pensais pas voir en 8 minutes autant de cascades. Les gars vivent au max... peut-être trop? Belle job de Gel Coat pour celui qui aime frotter son WaveRunner sur l'avion écrasé. Faut leur donner cela: les gars sont pilotes en maudit! Et que dire de la qualité de l'eau, en effet. J'aimerais bien en louer un dans le Sud et me promener dans l'eau aussi crystaline. Mais 160 $ US de l'heure, à Cuba par exemple. je vais me contenter d'attendre le printemps suivant pour sortir la mienne... Belle découverte comme vidéo, mon Seb  |
|
 | |
sebcorsica Membre Sympatique

Messages: 17 Localisation: Corse Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Dim 27 Sep 2009 - 10:31 | |
| J'en rentre moi. 30°C air 25°C eau .Super sortie on a titillé vu des barracudas aux leurres mais pas pris un seul. |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Mes vieux!!! Dim 27 Sep 2009 - 10:58 | |
| Comme dirait Fred Cailloux: «Mes vieux!» Dire qu'on s'est promené à 12 degrés, vendredi au Québec, sur la rivière des Outaouais... Je déménage... Po  |
|
 | |
DAN Membre V.I.P.

Messages: 340 Age: 50 Localisation: Repentigny Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Dim 27 Sep 2009 - 11:33 | |
| Ca,c'est un vrai beau ''trip''de gars,hein!!  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Dim 27 Sep 2009 - 12:45 | |
| Au début je me suis dit ouais cela va être longht ce vidéo 8 minutes mais après qq secondes  méchant décor L'eau est aussi clair que celle que ont boie crime le rêve de tout plaisancier de ce promener sur un flanc eau comme cela Pour les sauts cela doit être un méchant feeling de voir une vaque arriver et la prendre de plein front et c' est partie mon kiki pour un vol planer d'après moi pas oubliger d'être un expert sauf tient tes pognée ti gars La poursuite du requin est aussi super bonne ont aurait quasiment pue y toucher pas le temps de tomber a l'eau  Seb ton vidéo était super tu vient de nous faire voyager dans un décor que chacun de nous rêve un jour allez  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Lun 28 Sep 2009 - 13:00 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Ouin Mar 29 Sep 2009 - 0:03 | |
| Disons, Pat, que Miss Météo aime bien les extrêmes rapides, chez nous...  |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) Mar 29 Sep 2009 - 1:33 | |
| C'est impressionnant la vitesse à laquelle la météo change par chez vous...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
| | Vidéo extraordinaire à ne pas manquer (requin, cochon,epaves, jumps....) | |
|