Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Sea Doo Jet Boat 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3391

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mar 29 Sep 2009 - 23:03

Jeepster pour le 180 au gps 46 mph sur la rivière calme avec le 1/4 du réservoir et oui pas au compteur mais bien au gps et 2 personnes a bord je te le confirme

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mar 29 Sep 2009 - 23:23

Baloo, toi tu parles avec le réservoir au 1/4, rivière calme et 2 personnes, on appelle ça dans les meilleurs conditions, moi je te parle dans des condition réalistes et réelles.

Mets le a FULL, va dans la vague normale, et mets au minimum 4 adultes dedans....la tu va voir la drop que tu vas pogner. Et la, encore pire.....si tu mets 6 adultes et 2 enfants.....tu vas carrément t'ennuyer de ta mère pour sortir de l'eau....c'est long et ça n'en fini plus.

Mais avec un stage 3 bien tuné dedans la c'est une autre histoire...Ha-Ha-Ha....le miens pognait 52 mph au GPS...!!!
La il sort de l'eau en titi a près de 275HP...! :) Mais il boit aussi pas mal plus de gaz....il y a un choix a faire.
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mar 29 Sep 2009 - 23:29

Je suis d'accort avec toi mais quand il font les teste souvent il y a une personne.

Et en plus voie tu 4 personnes comme moi la tu n'auras pas de problème il va lever toute suite a moins que je me trompe

jeepster n'oublie pas que le 17 octobre ont se voie j attend ta réponse a sa
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mar 29 Sep 2009 - 23:33

C'est certain que l'on se voit le 17, je ne manquerais pas cela pour rien au monde...!

Mais je te le dit Baloo, remplis le de fuel ben plein, mets plusieurs adultes dedans, et roule dans de la vague normale, tu verras quand ce sera le temps de sortir de l'eau on s'en reparlera...c'est long un peu.

LE C180 est un excellent bateau pour ses points positifs, mais selon moi ça lui prendrait réellement 300HP pour mériter l'appellation SPORT qui va avec son look, un super bateau mais trop faible a mon goût avec seulement 215HP.
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mar 29 Sep 2009 - 23:41

Bon bateau pour la promenade et oui si il y a 6 adules dedans avec de la vague je peut te dire que le rpm a 6000 tour la vitesse et pas moins de au moin 7 mph pour les même condition et 2 personnes a l"intérieur et aussi je parle toujours avec mon chien car il ne me quitte pas quand je vais faire une ride en bateau

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mar 29 Sep 2009 - 23:46

Oui mais c'est ce que je dit, l'acheteur du C180 doit vouloir un bon bateau qui prends bien les vagues et qui est relativement économique a rouler sur le gaz @ 6000 RPM mais ne l'achète pas pour la performance car ce bateau n'est pas un bateau de performance. En revanche j'ai sauté a plusieurs fois des vagues de 3-4 pieds de haut, et on n'a pas l'impression que le bateau va se démolir a l'aterrissage, il prend vraiment bien les vagues faut dire que son poids devient a ce moment un avantage.
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Sea Doo Jet Boat 2010   Mer 30 Sep 2009 - 17:55

Tu as complètement raison Jeespter chaque bateau a sont avantage et sont désavantage il faut juste faire le bon choix pour la personne qui fait l'achat

Sea Doo Jet Boat 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2