Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

TEST À TQS (V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: TEST À TQS (V)   Dim 27 Sep 2009 - 11:01

Super émission que celle-ci 'HP' qui passe tous les dimanches a 11:00 AM, mais le gars a l'air assez débile merci.

Merci a Popo pour le lien internet...!

Dernière édition par Jeepster le Lun 28 Sep 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 903

MessageSujet: Wow   Dim 27 Sep 2009 - 23:48

Avez-vous vu cela, ce dimanche 27 septembre? L'épisode sur les «Side by Side» de Polaris. Un genre de dombugie ou de terrajet?? Je m.éloigne un peu du sujet de la motomarine. mais l'animateur, le Martin en question, semble pousser les machines à la limite sur tout ce qu'il essaie.

J'imagine celui qui va acheter le RZR après que l'animateur soit passé dessus. Les chucks ont touché le fond à plusieurs reprises, l'Atterrisage a donné lieu presque à un Front Flip.

Disons que j'aime mieux être sur l'eau pour faire mes mini-cascades. à basse vitesse toutefois.

Mais, en effet, émission bien faite et aux véhicules sportifs très différents.
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3232

MessageSujet: Re: TEST À TQS (V)   Lun 28 Sep 2009 - 9:17

Effectivement.....ce Martin la a l'air d'un méchant capoté....moi je dis qu'il va finir dans le plâtre a la grandeur s'il ne modère pas ses habitudes.....je trouve bizarre un peu que la télé laisse passer ce genre de mauvais exemple de conduite de véhicule....déja que beaucoup de gens haissent les véhicules récréatifs....il faut être prudent a l'image qui est progeté sinon les véhicules vont tous se faire barrer un peu partout 1 a la fois.

En tout cas moi je n'embarquerais pas avec lui, et ne lui prêterais pas aucun de mes véhicules...!
Il a même failli piquer du nez et faire un tonneau 'LIVE' a la télé....assez fucké ce gars la.
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3391

MessageSujet: Re: TEST À TQS (V)   Lun 28 Sep 2009 - 17:03

Je suis d'accort avec toi Jeepster , surtout a la télé il devrait plutôt mettre la priorité sur la prudence
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 903

MessageSujet: Ouais   Dim 11 Oct 2009 - 12:14

L'émission HP a essayé ce dimanche un Cruiser V338 de Four Winns.

L'animateur Martin Horik a été égal à lui-même. Même au volant d'un yacht de 13 000 lbs, il effectuait des manoeuvres un peu risquées, tant qu'à moi. Pas dûr de comprendre pourquoi le vendeur de bateau était à 2 pieds de lui et a vite repris le volant. Horik a demandé si la machine faisait des 180 degrés... C'est pas un BRP 150 là!!!

Comme disait Jeepster, il va finir avec du plâtre de la tête aux pieds, avec une ceinture de sauvetage par-dessus son costume de momie...

L'animateur de RPM, Pierre Michaud, a quant à lui fait un saut dans l'habitacle, pour critiquer le cuire et les coutures cheaps, selon lui. À 300 000 $ le bateau, il a constaté des lacunes au niveau de la finition. Il a aussi souligné que le moteur 315 forces n'est pas assez fort. Qu'il force et par conséquent est dûr sur le gaz...

En tout cas, ça prend tout un camion pour déplacer cette machine sur les routes...

TEST À TQS (V)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2