Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Vous être nouveau et avez de la misère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6905

MessageSujet: Vous être nouveau et avez de la misère   Lun 18 Mai 2009 - 1:11

Vous être nouveau sur ce site et vous avez de la misère et il y a des choses que vous ne comprenez pas ou vous être pas capable de faire ne vous gêner pas poser votre question en mettant qq détails et il y a une personne qui va ce faire un plaisir de vous aider en vous répondant amicalement ici règne sur ce site esprit de camaraderie

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif

Féminin Messages : 2180

MessageSujet: mes ti - cons   Sam 25 Juil 2009 - 14:51

Bonjour la gagne ,

Je voulais prendre quelques minutes pour m ' amuser à mettre des émoticones ( mes émoticones )
et je ne trouve aucune information à ce sujet .
Si quelqu ' un à la patience de me guider , je repasserai faire quelques tests .

Ha oui ! pourquoi il faut héberger des images
le copier -coller ne fonctionne pas ?!?!

Ha oui !!! il est strictement défendu de rire pendant ma lllonnnnngggueeee période de pratique Laughing

Merci !! Wink
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 25 Juil 2009 - 15:46

Bonjour Miss

Pour mettre tes émiticones personel que tu as il faut absolument passer par le site qui heberge les photo car seul les émiticones que j'ai mis dans la configuration du site peuve ce mettre juste en cliquand dessus et je suis limité par le nombre et aussi la grosseur qu'il ont.

Le copie-coller marche seulement pour du lettrage et chiffre et non pour une photo cela ne fonctionne pas et c' est comme cela sur tout les sites même dans ton -email il faut que tu heberge ta photo dedans tu ne peu inclure une photo juste en copie-coller vue la grosseur de son format

Bon ont va règler ton problème étape par étape si tu les suit après il te seras très facile de mettre les émiticones que tu auras choisie.

1-Ferme ou baisse tout les pages internet ouvert sur ton ordinateur pour que tu voie juste ton bureau de ordie avec tout les programe dans ton ordie
2-Maintenant positionne la flèche de ta souris en plein centre ou il y a pas de programe clique coté droit de ta souris tu va voir un carré blanc s'ouvrir avec different lettrage ou mots si tu aime mieux decend la flèche de ta souris sur le mot NOUVEAU
3-La tu va voir un autre boite blanche ouvrir sur la droite qui va te donner autre choix decend la flèche de ta souris sur le mot PORTE DOCUMENT clic dessus
4-La tu va voir tes 2 carrer blanc disparaitre et un nouveau fichier va être sur ton bureau ordinateur sans toucher a rien tape le mot ÉMITICONE cela va être le nom de ce fichier
5-Maintenant tu vient de créée sur ton ordie un dossier pour télécharger tes Émmiticones que tu va choisir toi même
6-La ouvre une page internet et va sur un site de recherche comme Google.ca ou autre
7-Sur Google regarde en haut a gauche il y a le mot image clic dessus et dans la boite de recherche marque émiticone puis clic sur recherché
7-La le site de recherche va toffrir plusieur choix ou il y a des site émiticones
8-Clic sur n importe lequel le site va ouvrir et regarde les émiticone proposer
9-Choisie en un qui te plait positionne ta flèche de souris dessus
10- Clic ensuite coté droit de ta souris tu va voir c est marquer ENRÉGISTRER LA PHOTO SOUS positionne la flèche de ta souris visa vis et clic dessus
11-Une autre boite va s,ouvrir te donnant le choix de la place ou tu veut enrégistrer ta photo dans ton ordie
12-Dans cette boite regarde a gauche il y a un choix tu va voir c' est mentionner Bureau clic dessus et la tout les fichier qui son sur ton bureau va ouvrir dans le carrer
13- Clic alors sur le fichier ÉMITICONE et la ce fichier va ouvrir dans ce carrer regarde en bas du carrer c est mentionner le mot ENRÉGISTRER
14-Clic sur le mot ENRÉGISTRER et voila cette boite vient de disparaitre de ton ecran mais par contre la photo ou émiticone vient d, être copier dans ce fichier une derniere chose avant de clicquer sur enrégistrer si tu veut tu peu juste avant changer le nom di fichier et le nommer d'un autre nom c est comme tu veut
15- Maintenant pour les inclure sur le site dans tes messages va falloir que tu fasse comme si cela était une photo
16- Pour cela juste a regarder dans cette ribrique AIDE il y a un topic ou les étapes a suivre son mentionner pour inclure une image

Si tu a de la misère ou encore tu veut autre information ne te gêne pas ont va finir par faire une pro de ordie avec toi lol!

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3709

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 25 Juil 2009 - 17:29

Félicitation Peanuts bonne explication
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 25 Juil 2009 - 18:37

Cool, tu veux dire comme ceux-ci par exemple...? :)

SmileyCentral.com

SmileyCentral.com
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3709

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 25 Juil 2009 - 21:08

et oui jeepster
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1224

MessageSujet: Vous être nouveau et avez de la misère   Ven 15 Jan 2010 - 15:44

je ne me considère pas comme un nouveau,mais comme je ne savait pas ou poser ma question,me voila arrivé ici.
Pour m'aider a suivre et comprendre tous les messages,si quelqu'un peut m'aider atrouver des synonymes
en cliss=
tripper=
lache cachou=
déguidine=
merci d'avance les cousins
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 16 Jan 2010 - 13:21

Pas de problème quitou tu est a la bonne place ici ou ailleur tu auras toujours une réponse par un membre lol!

Ce que tu demande c' est des expession ou si tu aime mieux facon de parler ou de s'exprimer lolll

Cela signifie

en cliss= une personne qui faché ou contrarié par qq chose
tripper= s'amuser ou faire une chose très amusante
lache cachou= arrête de coller et becotter ta femme car Cachou est le surnom de ma femme lolll
déguidine= lache tout ce que tu fait et passe a autre chose ou enligne toi pour faire autre chose

Voila quitou cela devrait t'avoir aider un peu a comprendre c' est mot et expression

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1224

MessageSujet: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 16 Jan 2010 - 13:43

je te remercie peanuts pour ces renseignements.il n'y a que pour tripper que j'avais a peu près deviné......pour tout le reste...
c'est mieux de demander car parfois on est très loin du compte.Par exemple,pour "lache cachou" je m'etais mis dans l'idée que ca voulait dire "arrête les médicaments"
mais au final ca se rejoint,car nos petites femmes valent tous les médicaments de la terre lol! lol!
Si j'ai d'autres interrogations,je posterais ici.merci....et bonjour a "Cachou"
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Mar 19 Jan 2010 - 10:20

...et n'oublies pas : "lâches Cachou" car Peanuts est jaloux!!!
Miss Wave
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 12 Juin 2010 - 20:18

Allo ,

pourquoi si je veux mettre un lien je ne suis pas capable

ça marque '' clic de droit désactivé '' ???

merci !
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 12 Juin 2010 - 20:34

Bien voila durand que tu a essayer de copier un lien j etait en trein essayer des choses dans la configuration pour empecher que nos textes sur le forum soi copier et mis sur d,autres site

Sauf je vient de m'appercevoir que si je bloque le clic droit de la souris cela nous empeche pas juste de copier les textes mais aussi d' être capable ajouter des photo sur le site donc la configuration est revenue a la normal pour instant je vait devoir aller m informer a mon site de webmaster pour gfaire autrement

Miss Wave
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 12 Juin 2010 - 20:55

Merci Peanuts ... Ben oui je viens de lire ton nouveau post ...

En tout cas là ça fonctionne
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Sam 12 Juin 2010 - 21:23

Sur le site des Webmaster ont m'avait donner un code pour empecher que nos textes soi copier sur le forum sauf cela nous empeche de nous servir du clic de la souris droit
pour copier et aussi inclure des chose sur le forum donc pour instant mis cela de coté j'attend d'autres information lollll

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   Dim 13 Juin 2010 - 15:24

Tiens, je ne connaissais pas cette fonctionnalité...Pratique ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous être nouveau et avez de la misère   

Vous être nouveau et avez de la misère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1