Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Petits paysages de Corse France vidéos & photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Mer 9 Sep 2009 - 20:49

Super photos!
C'est la famille et ma belle p'tite job de fonctionnaire qui me retient ici car ça fait longtemps que je navigerais dans des eaux comme ça... et à l'année longue.
Gang de chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Mer 9 Sep 2009 - 20:54

Hey Bouchro des belle p'tite jobs de fonctionnaire il y en a même encore plus en France (Europe) qu'ici...!!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Mer 9 Sep 2009 - 20:58

Faut pas oublier la famille... la mienne est ici pas en ailleur... sont pas trop voyageux
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5745

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Mer 9 Sep 2009 - 21:39

Pas grave maintenant il y a internet et les web cam pour discuter au loinght

http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Mer 9 Sep 2009 - 22:03

bouchro a écrit:
Faut pas oublier la famille... la mienne est ici pas en ailleur... sont pas trop voyageux

Moi aussi je pensais cela....mais va passer 3-5 semaines la-bas avec eux, et puis tu vas peut-être rester surpris de leur opinion après.....en Europe la 'bouffe' est excellente, les routes sont parfaites, le vin excellent, le coût de la vie est cher oui, mais beaucoup de gens travaillent pour la fonction publique, la mer est belle, les plages aussi......bref.....moi si je devais vivre ailleurs sur le globe, c'est garanti que ce serait soit L'Italie ou la France.....quoi que la Corse a l'air très belle aussi...

Le Québec est beau, oui définitivement.....mais ce n'est pas le seul beau coin sur notre planète.

J'ai définitivement un coup de coeur pour la culture Européenne elle a un charme fou...!

sebcorsica
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages: 17

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Jeu 10 Sep 2009 - 1:20

J'espère vous avoir fait plaisir comme à moi quand je découvre vos paysages!!!!! Je ne manquerai pas d'en ajouter régulièrement les copains.

Mon expression favorite:

Sont ben cool tes gougounes!!!!!!!!!!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Petits paysages de Corse France vidéos & photos   Jeu 10 Sep 2009 - 2:03

Jeepster...Je te remercie pour ta "déclaration d'amour" Laughing envers notre continent et en particulier la France et l'Italie qui me sont chers...

Concernant la Corse, c'est une île paradisiaque rattachée à la France, à environ 180 kms de Nice sur laquelle je me rends dès que j'en ai l'occasion afin de partager de bons moments avec des amis là-bas...

Il est sûr qu'ici en France ou en Italie, nous avons sans vantardise aucune une des meilleures cuisines au monde, les meilleurs vins et un climat agréable, surtout dans le Sud...

Les routes sont effectivement de bonne qualité (surtout celles que je fais moi, d'ailleurs... Laughing Laughing ) même si elles ne sont pas non plus aussi larges que les votres... Wink

Mais tu vois, ce qui me déplait chez nous, c'est le manque d'espace avant tout...Je veux dire que nous sommes assez nombreux par ici à vouloir profiter de ces conditions privilégiées (par exemple la France compte 8 fois plus de population que le Québec pour...3 fois moins de territoire!!! Shocked )

Au Québec (et dans tout le Canada également) ce qui me fais délirer, c'est l'immensité des territoires, des plans d'eau, des forêts, etc...J'aime votre espace...Je vous aime, quoi!!! Laughing Laughing

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Petits paysages de Corse France vidéos & photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2