| | Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 7 Mar 2010 - 19:37 | |
| Nat a quand ta décision avoir ton nick name  |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

Messages: 714 Age: 43 Localisation: st-alexandre Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 7 Mar 2010 - 19:38 | |
| je ne sais pas encore mais j'aime bien ta petite coccinelle
mais je ne sais pas si je vais pouvoir avoir le statut de membre VIP a cause qu'ont se fou un peu de la geuele a Peanuts là
nath
Dernière édition par roadruner le Dim 7 Mar 2010 - 19:39, édité 1 fois |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 7 Mar 2010 - 19:40 | |
| Je vais continuer a voir si il y d'autre qui vas te ressembler  |
|
 | |
roadruner Membre V.I.P.

Messages: 714 Age: 43 Localisation: st-alexandre Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 7 Mar 2010 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 7 Mar 2010 - 20:18 | |
| Et voila enfin le LOGO du site est disponible Vous pouvez avoir dans différente couleur et grandeur et aussi vous pouvez le recevoir avec 2 logo inverser Vous avez juste a cliquer sous le lien si bas L'autocollant ClubMotmarine.net est maintenant disponible sur autocollant.ca http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1138 La version inversé : http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1139          Vous pouvez aussi l avoir dans le Blanc En achetant un Autocollant de ClubMotomarine.net vous participerez au financement du site. Autocollant.ca verse une partie des profits de chaque Autocollant vendu à ClubMotomarine.net. C'est une bonne façon de montrer concrètement à ClubMotomarine.net que vous appréciez le travail du bon fonctionnement du site . Merci à  de produire notre logo du site il donne un excellent service proffessionel |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Lun 8 Mar 2010 - 2:09 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
xjrjet Membre Sympatique

Messages: 13 Age: 64 Localisation: vernoux en vivarais .rhones alpes. france Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: commande autocollants Lun 8 Mar 2010 - 4:19 | |
| | Peanuts a écrit: | | xjrjet a écrit: | | bonsoir,comment fait on pour commander vos autocollants et surtout pour les payer ?? merci |
Et puis a tu réussie a commander tes autocollants ???
Si tu a une problème pour les commander juste a me le laisser s,avoir je t,aiderait
Petite avis a tout les membres n'oublier pas vous avez tout avantage a commander les autocollant du club Clubmotomarine.net et les mettres sur vos machines car cette saison je reserve qq surpise aux membres durand les randonnées et surtout a ceux qui auront le Logo du club sur leur machine  | bonsoir,oui j ai reussi a commander mes autocollants ,le gars a ete sympa le probleme a ete resolu dans la journee.le serveur bloque au niveau du paiement et cela au moment d inscrire l adresse.j en ai pris pour mes trois jets et pour mon camping car.ils seront decores pour l ete,encore merci et a bientot |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Lun 8 Mar 2010 - 14:04 | |
| Merci xjrjet de nous faire de aussi belle publicité toi la Oublie pas de te prévaloir de la promotion des chandails car tu recontre les normes pour pouvoir en avoir 1 gratuit  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| |
 | |
xjrjet Membre Sympatique

Messages: 13 Age: 64 Localisation: vernoux en vivarais .rhones alpes. france Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: pose d un autocollant Dim 14 Mar 2010 - 18:56 | |
| Bonsoir,le problème n'est pas la pose d un ou plusieurs autocollants .
Mais c est d'abord comme le dit PEANUTS le respect des autres usagers de l eau car beaucoup ne respectent pas les autres et cela fini par nous nuire .
Merci pour le conseil Peanuts c etait une bonne mise au point.. |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 21 Mar 2010 - 13:20 | |
| Si il vous arrive d,avoir des problèmes lors de votre commande avec les autocollant j,aimerait bien que vous me le faite s,avoir en message privée je pourrait vous aidez je suis en contact direct avec administrateur de Autocollant.com et cela arrive que leur site ont qq foi des bug donc ne vous gêner pas si il y a qq chose sur ce coté il me ferras plaisir de vous aidez
Votre Administrateur |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Sam 27 Mar 2010 - 18:55 | |
| Petit scoop pour tout les membres de Clubmotomarine.net vous avez tout avantage a commander vos Logo pour les mettre sur vos machines car cette saison durand certaine randonnée il y auras des prix a faire tirer et la condition pour y être éligible et gagner le gros prix seras d,avoir le Logo de Clubmotomarine.net sur votre machine si non vous vous verrez octroyer un petit prix de consolation  |
|
 | |
MARINEBOY Super Actif

Messages: 111 Age: 49 Localisation: saguenay-lac st-jean Date d'inscription: 07/11/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Sam 27 Mar 2010 - 19:35 | |
| Salut Peanuts J'ai recu mes autocollant cette semaine il sont super  ma motomarine est encore emballé et sous la dernière chute de neige qu'on a eu ici. Aussitot qu'il fais beau on va regardé pour les mettre sur la motomarine et installer mon gps aussi.  |
|
 | |
miga Membre Sympatique

Messages: 10 Age: 44 Localisation: OUTAOUAIS(GATINEAU) Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: LOGO Mar 4 Mai 2010 - 9:32 | |
| IL EST TRES BEAU LE LOGO J`AIMERAIS BIEN EN AQUERIR UN JE POURRAIS FAIRE DE LA PUB ICI A GATINEAU. JE LE PRENDERAIS GRIS. MERCI  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Mar 4 Mai 2010 - 10:19 | |
| Oui il est super beau ce Logo est signe de liberté Pas dur pour en commander juste un clic suffie http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1138 |
|
 | |
| | Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible | |
|