| | Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3391 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Lun 5 Oct 2009 - 8:19 | |
| Ont va passer a l'acte des mercredi je vérifie les bonnes couleur sur la motomarine  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 903 Age: 44 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: question... Ven 9 Oct 2009 - 20:37 | |
| Allo Peanut, Quelle couleur as-tu pris tes stickers pour le RXT? Sur le mien, les lettres et chiffres d'immatriculations prennent tout le rebord noir du bas. Je pense à les mettre sur la section argentée, mais je ne sais pas ce qui ressortirait le mieux? Noir comme le reste?  Je ne sais plus... Po |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5593 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Ven 9 Oct 2009 - 20:59 | |
| J,ai pas encore commander les liens mais je les commandes cette semaine et il vont être jaune Je vait les placer fort problabement juste en avant du nom Sea Doo dans la partie du bas de la machine sur le coté ET aussi en mettre un en arrière j'ai fait un essaie avec un model blanc mais ca resort pas assez donc lui avec il va être jaune lolll Maintenant que nous avons notre Logo du site et Club je pense que l,an prochain durand les randonnées organiser sur le site il y a de forte chance que ........................................................... a ceux qui afficheron le Logo du site sur leur machine 
Dernière édition par Peanuts le Ven 9 Oct 2009 - 23:14, édité 1 fois |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Ouin Ven 9 Oct 2009 - 21:35 | |
| Ouin, juste en avant du mot SEA, sur le noir. Pas bête du tout. Si le logo de SEA-DOO colle encore malgré les vagues, je suppose que ceux de motomaine.net feront de même...
Pour la couleur, je pense y aller avec blanc, ou peut-être jaune. Bon on imprime ça et on envoie le chèque...
Merci, Po |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Ven 9 Oct 2009 - 21:47 | |
| Moi j ai essayer avec le blanc sur le coté et a mon oeil le Jaune va faire plus beau et va agancer mieux avec le logo Sea Doo car il y a du jaune dedans Mais comme ont dit ont a chacun nos gout c' est juste mon opinion et mon gout que je te donne  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Sam 17 Oct 2009 - 12:38 | |
| Allez les membres commander le Logo de VOTRE site pour afficher votre appartenance sur votre machine et du même coup vous aidez a auto financement du site Juste un petit HIT pour la saison 2010 je reserve une petite surprise au membres qui aurons leur Logo d,afficher sur leur machine durand certaine randonnées plus de détail suivras en temps et lieu  |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3232 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Sam 17 Oct 2009 - 13:02 | |
| Moi j'en ai 1 sur mon coffre d'outil, 1 sur mon armoire Niehoff, 2 sur mon auto, et encore 6 autres intacts encore dans mon tiroir de coffre....donc je vais en mettre un peu partout...!!! AWAYEZ.....passez vos commandes et démontrez votre appartenance.  |
|
 | |
lou-ben Super Actif

Messages: 125 Age: 45 Localisation: Sous le pont Mercier Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Dim 18 Oct 2009 - 13:05 | |
| j'ai recu ma commande jeudi 15 octobre
je les installes en fin de semaine si il peut faire assez chaud
car il disent qu'ils ne collent pas au froid. |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | |
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Ven 6 Nov 2009 - 21:57 | |
| Et voila enfin le LOGO du site est disponible Vous pouvez avoir dans différente couleur et grandeur et aussi vous pouvez le recevoir avec 2 logo inverser L'autocollant ClubMotmarine.net est maintenant disponible sur autocollant.ca http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1138 La version inversé : http://autocollant.ca/Autocollants/detail.asp?/=1139          Et il y a aussi de couleur Blanc En achetant un Autocollant de ClubMotomarine.net vous participerez au financement du site. Autocollant.ca verse une partie des profits de chaque LOGO vendu à ClubMotomarine.net. C'est une bonne façon de montrer concrètement à ClubMotomarine.net que vous appréciez le travail du bon fonctionnement du site . |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: décision... Ven 19 Fév 2010 - 0:11 | |
| Peanut: As-tu des photos des logos jaunes sur le côté du RXT, svp? Le moment est venu de choisir mes logos. Pour ce qui est du Kawa Rouge, je pense les apposer directement sur le hood (aussi rouge). Là encore, il faut que je vois ce qui va le mieux ressortir... Quand il faut chaud comme lors des derniers jours, pis que le gazon apparaît, tu te ronges les ongles jusqu'aux doigts, tellement l'attente pour naviguer est difficile à endurer... Po  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Imprimée Ven 19 Fév 2010 - 0:46 | |
| Bon, j'ai imprimée ma facture. 2 logos jaunes de 10 X 6 jaunes et... 2 autres BLANC pour le Kawa (un inversé pour chaque machine) |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5777 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Ven 19 Fév 2010 - 8:32 | |
| Bravo...Tu verras, ils sont de très bonne qualité...  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Ti-Mousse Membre V.I.P.

Messages: 589 Age: 44 Localisation: St Alphonse Rodriguez Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Ven 19 Fév 2010 - 21:22 | |
| MA COMMANDE EST PASSE 10X6 ET 7X4.5 2 KIT POUR NE PAS ME TROMPE AVEC LA GROSSEUR  IL NE MANQUE QUE LA CHALEUR A+ |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible Ven 19 Fév 2010 - 22:52 | |
| Vous faite bien d,avoir commander vos Logo du site pour mettre sur vos machines car cette saison je reserve certaine surprise de pomotion a ceux qui aurons leur Logo du site si leur machine j'en dit pas plus pour instant mais avant que la saison commence je vait mettre tout les membres au courant de la Promotion Logo  |
|
 | |
| | Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible | |
|