Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

yamaha 4temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: yamaha 4temps   Mar 18 Aoû 2009 - 8:21

En tout cas Lamy, la machine de Can'Luke est pas mal propre (comme neuve en fait avec si peu d'heures) et pas chère non plus, je pense que c'est une bonne option comme il te dit pour une petite machine pas trop chère a l'achat, et aussi économique a rouler pour débuter.

Pour l'avoir vue plusieurs fois.....Can'Luke en prend bien soin, et pour le prix c'est pas trop cher si tu considère que uniquement la remorque se vend neuve 900$+tx et qu'une toile coûte entre 200-300$+tx. Et comme dit Peanuts....pas de taxes la dessus....un avantage quand c'est comme neuf encore.

Bon magasinage...! :)
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 340

MessageSujet: Re: yamaha 4temps   Mar 18 Aoû 2009 - 12:49

lamy a écrit:
merci beaucoup canluke pour tes bons conseils,j'ai ete faire un tour chez yamaha cette apres midi et il ma offert un fx1800 cruiser a$14695 ou un fx 1800 ho pour $ 14395,mais je trouve que sais beaucoup d'argent pour ma premiere.

C'est quand même un bon prix car en 2007 j'ai payé le mien $15500(remorque incluse) et les dealers ne baissaient pas leurs prix d'une cenne.Regarde si tu peux avoir la remorque comprise pour le même prix.
lamy
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages: 10

MessageSujet: Re: yamaha 4temps   Mar 18 Aoû 2009 - 17:34

merci de vos conseil,je vais l'appelle ce soir et aller voir ca.
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5745

MessageSujet: Re: yamaha 4temps   Ven 21 Aoû 2009 - 23:24

Oui pourquoi acheter neuf quand il y a tellement de choix dans usagée avec très peu heures aussi et une chose a pas négliger c'est le budget que tu a mettre et tes attende en tant que performance et aussi que veut tu faire avec ta motomarine car qq foi si ont regarde et cherche bien un bille de $1000 de plus et tu a une machine enfer Laughing

http://www.clubmotomarine.net

yamaha 4temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2