Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5593

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Dim 2 Aoû 2009 - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Dim 2 Aoû 2009 - 22:58

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Dim 2 Aoû 2009 - 23:20

Ceci est la plus petite île que ont peu immaginer la maison ou le chalet est construit sur un rocher ou l'eau fait le tour complement en plein milieux pas de gazon a faire assez spécial a voir Mad

Notre ami Johny avec sa conjointe qui regarde de belle pattes en avant de lui

Bon voici les pattes que Johny regarde lol!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Dim 2 Aoû 2009 - 23:30

UN acceuil bien spécial a notre retour nous attendait

Après la sortie de l'eau les participants échangait le plaisir qu'il venait d'avoir durand cette randonnée

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5777

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 3:03

En fait, je ne sais que dire... Shocked Shocked

Je suis...estomaqué...Elles sont tout simplement sublimes, ces photos!!!

Voilà des sorties entre amis comme je les aime...et comme on essaie de les faire le plus souvent ici, même si c'est pas facile à organiser...

Pardonnez mon ignorance mais quel est le nom de ce gros fleuve en Ontario sur lequel vous naviguiez? pale

Comment faites vous pour ne pas vous perdre dans tous ces diiférents canaux? GPS? Wink

Y avait il assez de station-essence pour naviguer sans problème ou rack obligatoire pour les supercharged? Rolling Eyes

Euh...dernière chose... - Il faut que je sois là l'année prochaine quand vous l'organiserez à nouveau!!! affraid Laughing Laughing JE VEUX VOIR CES PAYSAGES!!!

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Miss Wave
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 2213

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 9:24

Un immense '' MERCI '' à nos photographes , pour tout ces magnifiques
image .
C 'est tres généreux de votre pars d ' avoir prie le temps de partager ça avec nous !

Amicalement

Miss wave
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 11:10

ET voila la derniere partie un peu plus courte de notre souper de groupe après cette sortie

Ont sais tous rassambler dans le stationnement du Motel pour decider ou ont allait aller manger et la j'ai eux la brillante idée que ont soupe tous ensemble a la salle a diner du motel car il y avait beaucoup de choix sur le menu a la satisfaction de tous et chacun

Après le souper ont sais tous rassambler sur le bord de la picine du motel pour un petit beach party question de digèrer notre souper en jasant

VErs 23:30 nous avons eux un employer du motel qui aie venue mettre fin a notre beach party bien gentilment nous demandant de quitter la picine du a heure tardive qu'il était fait dire que en ontario le monde ce couche de bonne heure Laughing

ET sur cette photo c' est notre ami Road Runner qui vous dit a l'année prochaine la Gang pour la randonnée des Milles ÎLes

Ouffff cela a été toute une balade magnifique avec un decor a couper le souffle

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 11:51

Pat-Sea-Doo a écrit:
En fait, je ne sais que dire... Shocked Shocked

Je suis...estomaqué...Elles sont tout simplement sublimes, ces photos!!!

Voilà des sorties entre amis comme je les aime...et comme on essaie de les faire le plus souvent ici, même si c'est pas facile à organiser...

Pardonnez mon ignorance mais quel est le nom de ce gros fleuve en Ontario sur lequel vous naviguiez? pale

Comment faites vous pour ne pas vous perdre dans tous ces diiférents canaux? GPS? Wink

Y avait il assez de station-essence pour naviguer sans problème ou rack obligatoire pour les supercharged? Rolling Eyes

Euh...dernière chose... - Il faut que je sois là l'année prochaine quand vous l'organiserez à nouveau!!! affraid Laughing Laughing JE VEUX VOIR CES PAYSAGES!!!

Pat immagine ce n'est que un bref apercue c' est photo participer a cette randonnée avec un groupe qui ont tous le gros sourire vaut le déplacement croie moi Laughing

Pour ton information si tu regarde la mape de notre randonnée quand le Lac Ontario fini le Fleuve St-Laurent commence et c' est sur le Fleuve St-Laurent que cette randonnée c' est fait ce Fleuve traverse le Québec il est couper par différent Lac comme Lac-St-Francois ,Lac St-Louis , Lac St-Pierre mais quand les lac fini cela redevient le Fleuve St-Laurent

Pour question de ce perdre c' est sur si tu ne suis pas le groupe oublie tu va cherchez longhtemps pour le retrouver car comme tu à vue sur les photo c ' est plein de petit canal entre les îles donc si tu ne suis pas visuelement au moin tu va te retrouver tout seul de ta gang pour te promener et pour revenir au Quai ou tu tes mis a eau cela n' est pas dur tu à juste a quitter le chenal des îles et t, en aller dans le grand chenal tu repère les bouée en espérant que tu connait la différence entre un bouée vert et rouge etut pourrait rentrer au Quai de la mise a eau en ayant pris comme point de repère la marina de voilier a Brockville qui a plusieurs voilier ancré c' est la seul qu'il y à sur tout le parcourt de Brockville a Kingstone qui est au lac Ontario comme tu voie pas neccessairement besoin de GPS quand tu est un bon naviquateur observateur mon Pat hihihi

Pour la question essence bien oui tu na pas besoin de bidon essence il y a assez de marina pour faire le plein ceux qui ont des bidon essence c' est simplement au cas ou pour dépaner

Et tu peu être sur que l'an prochain cette randonnée va être encore dans la planification de randonnée c' est tellement beau a voir et a chaque foi que ont y va ont voie toujours des choses nouvelles et cela vaut le déplacement

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 12:25

Merci pour tes explications Peanuts!!!

Le St-Laurent...C'est vraiment le top!!!

Et on peut "clancher" Laughing partout sur ce fleuve?

Miss Wave
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 12:31

Pat-Sea-Doo a écrit:

Et on peut "clancher" Laughing partout sur ce fleuve?

Le québecois s' apprend vite ici avec M . Pat
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 12:35

Merci, merci!!! Laughing Laughing

Vous avez vu? Je vous l'avais dit que j'apprendrais vite!!! Laughing Laughing Laughing

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 14:00

Et bien oui Pat si tu continue va falloir que tu change de pays toi la à parler Québécois comme cela tes ami/es francais ne comprendrerons plus rien a ton parler ami lol!

Mousseline
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Messages: 17

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 14:20

Merci beaucoup pour ces belles photos de votre superbe randonnée!

Miss Wave
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 14:21

Tu sais quoi Peanuts ,

Je croie que ça lui ferait bien plaisir à notre cousin de venir chez nous

Je pense qu ' il est pret pour une immersion Québecoise
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario   Lun 3 Aoû 2009 - 17:48

Voici un petit montage video maison pour la 2 ieme partie de cette super randonnée je suis pas habituer pour faire des videoa mettons que je me suis pratiquer avec ce video lolll vous me direz si vous pouvez le voir et aussi entendre la musique

Par ici les photo de la Sortie du 1 août au Milles Îles en Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant