| | Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mar 25 Mai 2010 - 16:18 | |
| _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Miss Wave Membre. V.I.P.

Messages: 2210 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mer 26 Mai 2010 - 5:06 | |
|  ENCORE ..... ENCORE !  Je ne me tannnerai jamais de regarder ça ! Merci !  |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mer 26 Mai 2010 - 7:09 | |
| Ho la la la quel beau paysage surtout les derniere photo avec le, port et ses nombreux bateaux  |
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mer 26 Mai 2010 - 12:03 | |
| Et oui... Tu vois ce que tu perds de visiter à ne pas vouloir traverser l'Atlantique mon chum??? Heureusement que Miss est partante...Tout comme Jeepster, d'ailleurs... Le frigo est déjà plein de bière...belge!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
miga Membre Sympatique

Messages: 10 Age: 44 Localisation: OUTAOUAIS(GATINEAU) Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mer 26 Mai 2010 - 16:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mer 26 Mai 2010 - 16:23 | |
| Merci Miga!!! Mais tu n'es pas obligé d'attendre la retraite...Du moins, autant en profiter avant tant qu'on est au sommet de sa forme...Un peu comme notre admin, par exemple...  En passant, Gatineau a l'air très sympa comme endroit pour la motomarine!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Mer 26 Mai 2010 - 23:49 | |
| J'aime bien la Marina LeBlanc, à Gatineau. Il y a une île, de l'autre bord et c'est pas mal serré. Plusieurs font du ski nautique et autres wake à cet endroit. Quand je regarde ça avec mon oeil de journaliste, ce serait un très beau «set up» pour des compétitions télévisées. En tout cas, le gaz est moins cher de ce côté qu'à Rockliffe, la Marina d'Ottawa. |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Jeu 27 Mai 2010 - 0:00 | |
| Ce que je retiens des vues aériennes de Nice, même si cela semble serré, tout semble dans l'ordre. Chaque centimètre semble avoir son utilité. Tu verras qu'en montant à Québec, par la 20 ou la 40, des champs à perte de vue et à ne plus savoir quoi en faire, on en a ici... L'agriculture est le garde-manger du peuple, même si les Chinois essaient présentement d'acheter nos terres de la Vallée du Saint-Laurent. Je divague. Belle sortie familiale et bon reportage photo, le Pat.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Jeu 27 Mai 2010 - 2:33 | |
| Non, tu ne divagues pas, Po... Au contraire, c'est très enrichissant de te lire, de partager des informations et de tes connaissances sur le site... C'est grâce à votre participation en masse et à nos échanges respectifs que l'on se "découvre" et que les plaisirs n'en sont que plus intenses... Vive la diversité et l'amitié!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Miss Wave Membre. V.I.P.

Messages: 2210 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Jeu 27 Mai 2010 - 4:59 | |
| Je seconde , tu ne divagues pas Po
c ' est ainsi ! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Lun 31 Mai 2010 - 12:14 | |
| |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Lun 31 Mai 2010 - 12:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Lun 31 Mai 2010 - 13:51 | |
| Merci pour ces superbes photos, Momotte!!! C'est le Frioul que l'on voit sur les photos 5 et 6? C'est vrai que la région marseillaise n'est pas dénuée d'atouts, tels que les calanques et autres recoins à découvrir... A ce sujet, as-tu vu mes photos sur les visites dans les calanques avec Titi lorsque je rodais mon "X" en 2008?  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Lun 31 Mai 2010 - 14:49 | |
| non le Frioul est au large sur la 2 et 3ème photo .. les iles dont tu me parles c'est L'archipel de Riou (oui c'est plein d'iles ) et l'ile Tiboulen l'ile maire (ou la tortue quand tu regardes les deux en perspective .... ) car ce qui ressemble à une tortue est en réalité 2 iles ... Tiboulen et l'ile maire .  |
|
 | |

| Sujet: Re: Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... Lun 31 Mai 2010 - 16:55 | |
| Merci pour tes précisions!!! On en apprend tous les jours!!! En tout cas, si tu en as d'autres...Je suis preneur!!!  _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
| | Découvrons ensemble des coins du Sud de la France... | |
|