Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

wetsuit pas facil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 210

MessageSujet: wetsuit pas facil   Ven 1 Aoû 2014 - 23:20

nous somme un peux tard dans la saison on aimerais se trouver chacun un wetsuit avez vous des endroit pour nous aider on a fait costco 4 canadian tire claude st mari. svp aider nous  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 548

MessageSujet: Re: wetsuit pas facil   Sam 2 Aoû 2014 - 6:03

Essais chez La Cordée au promenade St-Bruno

Tu peu toujours regarder ce qui existe avant sur ce site

http://www.wetsuitwearhouse.com/wetsuits/category/mens-wetsuits-general.html#/?_=1&page=2&resultsPerPage=60

PS: essais le comme il faut avant d'acheter, ce n'est pas tout le monde qui se sent bien la dedans, c'est serré

Personnellement j'ai opté pour la salopette en Néoprène 3-4 mm pour le printemps / automne et un '' short '' en néoprène 2 mm pour l'été
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: wetsuit pas facil   Sam 2 Aoû 2014 - 9:52

Mychel a écrit:

http://www.wetsuitwearhouse.com/wetsuits/category/mens-wetsuits-general.html#/?_=1&page=2&resultsPerPage=60

PS: essais le comme il faut avant d'acheter, ce n'est pas tout le monde qui se sent bien la dedans, c'est serré

Personnellement j'ai opté pour la salopette en Néoprène 3-4 mm pour le printemps / automne et un '' short '' en néoprène 2 mm pour l'été
                                                                                                                                                                                                                                   merci mychel on va aller voir sa  Wink
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: merci    Lun 4 Aoû 2014 - 22:14

Sylvain et Manon a écrit:
Mychel a écrit:

merci mychel on va aller voir sa  Wink
                                                                                                                                                                                                                       merci mychel on a trouver chez la cordée manon a choisie un long parce que tres frileusse pour ma part j'ai pris un cour l'ans prochain elle va ce prendre un cour et moi un long dit toi la salopette ses avec manche ou sens manche peut on en trouver au salon nautique
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 548

MessageSujet: Re: wetsuit pas facil   Mar 5 Aoû 2014 - 7:05

Je ne sais pas pour le salon nautique mais personnellement , je l'ai pris sans manche.

Avec un long, ta blonde va trouver ca chaud en plein été
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wetsuit pas facil   

wetsuit pas facil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1