Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

ses tu une bonne affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 206

MessageSujet: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 11:22

jai vue deux motomarine model 2oo8 rxp 255 60 heur tres propre avec remorque pour 17.995$
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 11:45

Je te dirait tout d'abord que le model RXP son un model a 2 places ce qui veut dire que tu peu embarquer 2 dessus mais pas super confortable comme un model 3 places
moi personnellement j'ai toujours dit que les models 2 places sont fait pour une personne et les model 3 places sont fait pour 2 personnes si tu veut être confortable bien sur  la je parle de 1 ou 2 personnes adultes c'est sur si tu veut en faire avec un enfant la ont ne parle plus de la même chose

Puis le RXP  avec un 255 HP c' est une vraie bombe sur l'accélération vue son poid et longueur mais il y a un hic a tout cela il consome aussi pas mal d'essence  ont ne peu pas dire que c'est un model économique  mais plutôt une puissante machine pas de doute la dessus sauf en haut mouvementer avec des vaques ce n'est pas la machine idéal a moin que tu aime te faire brasser et être souvent dans les air lolll

Avant d'acheter une machine faut définir ce que tu recherche tout d'abord  

Cherche tu une machine pour lacher ton fou ou bien tu cherche une machine pour faire des randonnées  Question 

Veut tu faire des sports nautique comme tirer un skieur ou une triple avec 1 personne dessus si oui ce n'est pas la bonne machine car dans les règlement nautique il est dit que tout embarcation qui tire une personne doit avoir de la place dans l'embarcation pour celui qui conduit celui qui check derrière si tout va bien et une autre place pour celui qui est tirer par l'embarcation si non une amande de $250 peu être alouer a tout contrevenant

Le deal du prix demander semble bon si les machines sont en très bon état bien sur  car juste la remorque peu couter entre $1500/$2000 celon la marque  donc si ont calcul cela te reviendrait a 8 milles et quelque poussière chaque machine  et comme tu sais tout peu ce négocier a la baise quand un gars veut vendre la je parle si tu achete directement d'un particulier car chez le dealer faut ajouter 15 % de plus la le deal devient moin intéressant bien sur  Mad 

Bon magasinage
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 12:33

merci peanuts de me consseiller  car on a un peux de mal a s'anligner  nous nous voulon deux machine pour samuser et faire des randonner avec vous toute en étant capable de vous suivre avec une bonne économie d'essence je suis un peux au courent des reglement pour avoir eu un hor bord pendant 10 ans dans le passer ses pour sa que on aimerais un autre défit merci de me répondre
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 12:54

Je te dirait si tu cherche 2 machine pour t'amuser une pour toi et une pour ta conjointe et tu veut que cela soi quand même asser économiqaue sur l'essence et entretient moi j'opterait pour un RXP mais avec un 155 HP cela est quand même pas négligable car avec un 155 HP tu peu rouler environ au maximum a 60 M/H et avec un 215 ou un 255 ou 260 HP ton top speed est d'environ 68/69 M/H présentement aucune machine stock de compagnie a le droit de dépasser ce maximum speed celon les règle du gouvernement de fabriquation de motomarine.

Un 155 HP a fait ses preuves depuis bien des années BRP en mette encore dans leur machine c' est un moteur très fiable asser économique en essence et aussi en entretient

Si ont parle de 215 ou 255 ou 260 HP la oui tu te retrouve avec une machine plus performante sur l'accélération et le top speed mais comme ont dit tout a un prix donc ce nombre de HP consomme plus d'essence et aussi coute un peu plus cher d'entretient pour te donner une exemple c' est 3 sorte de HP possède une supercharge qui au bout d'un certain nombre d'heure et facon de l'utiliser doit être rebatie et la cela peu te couter environ de $700 à $900 les nouveau model BRP parle d'environ a tout les 200 heures celon l'utilisation bien sur une saison normal ont parle de 45 a 50 heures sur les ancien model en bas de 2010 ont parle a tout les 100 heures donc si tu achète une machine usagé informe toi si le supercharge a déjà été fait ou upgrader si tu aime mieux chose a retenir un model 2007 en décendant les washer du supercharge son en céramique au lieu comme maintenant en titanium c'était le problmème des supercharge les washer mais BRP depuis 208 ont mis des washer entitanium donc leur gros probleme sur leur machine de 2007 en décendant est régler  Laughing 

Si tu a besoin d'autre information ne te gêne pas ce site est la justement pour que les amateurs de motomarine s'entraide entre eux

Bon magasinage
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 542

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 13:18

Regarde celui la Sylvain

http://www.lespac.com/repentigny/vehicules-marins/moto-marine_29350423D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1Nb3RvbWFyaW5lJmk9MSZkeD0wJmRoPTAmaz02JmU9NDUuNTI1MDAmZj0tNzMuNTU4MzMmaD0xJmc9MTc1Njcmaj0w&navigationInfo=YT01MCZiPTQwMSZjPTI5MzYyMzUxUzI5MzU5MjEyUzI5MzUwNDIzUzI5MzExODY2UzI4MzkyOTI0UzI4MzY0MzUyUzI5NDkyNTU3UzI5Mjk3Nzk3UzI5MjIzMDQxUzI5NTI4NTE3JmQ9MA&requester=SCH

Tu est mieux d'éviter de chercher quelqu'un qui en vend deux ensemble, ca limite trop ton choix
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 13:30

En voila un autre avec 55 Hres

http://www.lespac.com/thetford-mines/vehicules-marins/see-doo-bombardier-gtx-215-2008_29539119D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1zZWFkb28rZ3R4Jmk9MSZkaD0wJms9NiZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3JmI9Mjk2JmRmPTI5NiZ3PVdBVEVSQ1JBRlRfbm9ybWFsaXplZE1ha2Umaj0w&navigationInfo=YT01MCZiPTkzJmM9Mjk1MjA2MzBTMjk1NDcwNjFTMjk1MTY3NjZTMjkyMzU0NThTMjk1MDgyMjlTMjk0OTY5ODFTMjk0MTcwMDVTMjk0NDIzMDdTMjk1MzkxMTlTMjk1MzI0NDYmZD0w&requester=SCH
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 22:07

merci mychel de tes photos je ses que sa limite mon choix mes appret jai peur d'etre pris avec un probleme de remorque je risque tu d'avoir probleme pour me debarasser de deux pour en avoir une double
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6891

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Lun 7 Juil 2014 - 23:17

Bien non Sylvain tu resteras pas pris avec 2 remorque simple cela ce vent asser bien

Et au pire tu peu les donner en échange pour une double

http://www.clubmotomarine.net
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   Mar 8 Juil 2014 - 1:07

Admin a raison,

Des remorques simple sur le marché il y a plus d'acheteur que de vendeur si elle sont propre

Tu n'auras aucun problème a vendre ca !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ses tu une bonne affaire   

ses tu une bonne affaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1