Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

la spark sa fait réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 206

MessageSujet: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 9:50

Merci de vos commentaire sure la spark sa fait réfléchir   

Alors est ce que cela une bonne chose d'acheter un GTI ou GTX dans un consestionnaire vue que la mécanique n'est pas ma force model 2009 ou 2010
Revenir en haut Aller en bas
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 12:36

Les seadoo cest pas comme les skidoo il a pas autant de pieces mobiles qui brise... Moi jai un gtx limited 2007 depuis bientot 2ans jai seulement mit de lessence et changement dhuile. Le supercharge venais detre refais par le concessionaire ou je les acheter avec nouveau kit 200h. Cest sur moi je jump rarement les vagues alors rien brise. Si toi tu recherche de ladrenaline et jumper cest sur ca coute plus cher. Un gtx 155 (pas de supercharge) 2010 dapres moi vaut proche meme prix que la spark mais bcp plus confortable et plus performante. Je me verrais pas avec une spark sur le fleuve lol
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 542

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 12:49

Je suis convaincu que tu sera beaucoup plus satisfait avec un GTX 2009 qu'avec un spark

A 20 ans je ne t'aurais pas dit ca mais a 47 un peu de confort ca fait du bien  
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 12:55

C' est sur que tu serait mieux d'acheter un GTI ou un GTX 2009/2010 qu'un Spark

Car c' est comme comparer des bananes avec des pommes

Et si tu cherche bien tu peu trouver a bon prix un bon GTI ou un GTX dans les années que tu cherche et tu est pas obliger de l'acheter chez le concessionnaire car si tu achète directement du particulier tu na pas a payer 15 % de taxe en plus de payer le Sea Doo plein prix du marché de vente

Ce que je te conseille c' est de parcourir les annonces sur différent site et la tu essaie de trouver un Sea Doo qui a très peu d'heures d'utilisation et la tu va le voir la première chose a regarder c' est l'état de la coque si elle est en bonne condition pas tout scracher en dessous surtout car si tu a des égratignures profonde en dessous tu peu calculer que bientôt tu va devoir refaire le dessous et cela peu couter de $1000 à $1500 la remettre a neuf .

Puis la si elle passe la première inspection visuel tu lève le siège et regarde le fond de la coque si il est propre et pas plein d'huile et si il y a pas de coulisse d'huile sur le moteur si le tout est a ta satisfaction la tu peu passer a la prochaine étape si le prix te convient bien sur mais comme ont dit toute chose a vendre ce négocie

La prochaine étape vue que ton point fort est pas la mécanique c'est de la faire inspecter chez un concessionnaire oui je sais ca va te couter entre $75 à$100 mais vaut mieux payer une inspection mécanique par des expert que de payer de multiple réparation après l'achat d'un Sea Doo

Et la si l'inspection est positif que c' est une bonne mécanique tu vient de trouver ton Sea Doo Laughing

Quand je dit faut pas comparer un Spark a un GTI ou un GTX c' est que le Spark est une machine vraiment bas de game qui est concue pour s'amuser sur un Lac simplement et avec son 90 HP a 2 la dessus ya de forte chance que tu aurait regretter de l'avoir acheter

Si tu cherche une mécanique fiable et très économique tu choisie avec un 155 HP minimum et si tu cherche un peu plus de performance tu prend un 215 HP et tu va voir avec un GTI ou un GTX 2 dessus c, est un Sea Doo très confortable pour faire de lonque balade et profiter de la saison

Bon magasinage
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 12:57

Regarde celui la chez Contant, un cout négocié ca reviens moins cher qu'un Spark et c'est tout un monde de différence

Oui il a 97 hres mais une Cadillac de 50 000 Km restera toujours mieux qu'une Micra neuve

Regarde partout et prend le temps de magasiner et surtout NE SIGNE RIEN avant de faire une inspection par un concessionnaire, même si il a l'air propre de l'exterieur
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 13:00

Bon..... on a écrit en même temps.....deux avis semblable ca ne trompe pas  Laughing 
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   Dim 6 Juil 2014 - 13:09

Celui la est avec ''supercharge'' mais il est vraiment très bien

http://www.lespac.com/st-alphonse-rodriguez/vehicules-marins/motomarine-bombardier-seadoo-gtx-215-2008-utilisee-48-heures-seulement_28841635D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1Nb3RvbWFyaW5lJmk9MSZkaD0wJms9MyZlPTQ1LjUyNTAwJmY9LTczLjU1ODMzJmg9MSZnPTE3NTY3JnA9NjUwMCZxPTg0OTkmaj0w&navigationInfo=YT0yMCZiPTUyJmM9MjkyMTU3NzBTMjkyNTA0ODlTMjk1MjExNzJTMjg4NDE2MzVTMjkyNTQxODZTMjkzNTgxMDBTMjkyNzY3MDFTMjkyNDYyNzJTMjk1MzQyOTdTMjk0MTc4NDgmZD0w&requester=SCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la spark sa fait réfléchir   

la spark sa fait réfléchir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1