Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Lac Missionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pirate
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 164

MessageSujet: Lac Missionnaire   Ven 16 Mai 2014 - 21:13

Quand je suis allé à Lac-Aux-Sables au conseil de ville ils m'ont dit que je pouvait faire de la motomarine au Lac Missionnaire.

Samedi dernier je suis allé voir la rampe de mise à l'eau qui appartient à la municipalité.

Ha Ben regarde dont ça une pancarte interdit aux motomarines, ha oui!

J'ai appelé le maire directement chez-lui, 24 heures plus tard il me retourne mon appel  pour me dire que c'était l'association du lac qui on placé cette pancarte et qu'ils n'avaient pas le droit et qu'il a mis quelqu'un l'a dessus et que ceux qui ont mis cette pancarte vont l'enlever eux-même.

Aux dernières nouvelles cela devrait-être fait pour la fin de semaine prochaine.

Allez sur Google Association des propriétaires du Lac Missionnaire.

Un gang de débiles environnement têteux comme cela ne se peux pas.

Je n'ai pas l'intention de me laissé   par eux autres.

Je vous tiendrez au courant du développement

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6902

MessageSujet: Re: Lac Missionnaire   Ven 16 Mai 2014 - 22:59

Bien oui tient nous au courant

Et dit leur de ma part que une motomarine n'endomage pas la faune nautique car le jet d'eau ce fait a la surface   

Par contre leur beau bateau de Wake avec hélice dessous le bateau avec des réservoir de 600 litres pour baiser le derrière du bateau pour faire d eplus grosse vaques la oui cela endommage terriblement la faune nautique et cela est c' est bateaux la qu'il devrait interdire sur les Lacs non pas les petite motomarines

http://www.clubmotomarine.net
Le Pirate
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Lac Missionnaire   Sam 17 Mai 2014 - 8:59

J'ai bien avertis le maire que je ne voulais pas de voir mon véhicule massacré à mon retour à la rampe de mise à l'eau.

Pour le Lac-Aux-Sables le maire m'a dit il devrait avoir du changement à leur règlement pour l'automne 2015 me disant que ce n'est pas facile de changer la mentalité du monde.

Au moins c'est encourageant y a de la bonne volonté.

C'est que à Lac-Aux-Sables ils boivent l'eau du Lac directement elle est seulement filtrée sans aucun autre traitement. 
Le Pirate
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Lac Missionnaire   Lun 26 Mai 2014 - 21:36

Aujourd'hui je me suis rendu au Lac du Missionnaire et à la rampe de mise à l'eau la pancarte interdit aux motomarines était toujours là.

J'en ai fais part par courriel à l'inspecteur municipal voici sa réponse.

Et cette semaine si la température le permet on va aller essayé ça malgré tout. 

Nous prenons compte de votre constatation, nous étions au courant que la pancarte était toujours présente.

Monsieur le maire désire rencontrer l’association du lac Missionnaire avant que nous entreprenions une prochaine action. 

L’association a été informée de la situation.

Pour le moment vous savez que si vous voulez vous rendre en motomarine sur le lac-Missionnaire il n’y a pas de réglementation ni fédérale ni provinciale ni municipale à ce sujet qui s’applique sur ce lac.

Salutations.

Patrick Genest
Directeur des travaux publics
Municipalité de Lac-Aux-Sables
patrick.genest@regionmekinac.com
[url=tel-336-2331;194]418-336-2331 ext: 194[/url]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac Missionnaire   

Lac Missionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut