Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Ven 9 Mai 2014 - 17:17

Bonjour je suis camionneur quebec-floride only et j'achette bien evidament toute mes pieces de sea doo chez riva motorsport racing a pompano bcp moin cher.

Riva pour ceux qui conaisse leur pieces c'est des pieces soit pour BRP,Yamaha ou Kawa haute performance.

Today je vais chercher mes pieces driving shaft,impeller solas,grille admission riva et bague d'usure la il me propose une en stainless steel plus cher mais il ma dit tu verras jamais la fin de ca.

Avez vous déja entendu parler de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 548

MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Ven 9 Mai 2014 - 18:24

Voici ce que Jeepster en dit sur une ancienne question !!

La bague de stainless....PAS TOUCHE.....et voici pourquoi....lorsque tu frappe un objet dure....l'hélice bloquera, et avec la bague de plastique, la bague tournera et s'usera dans la pompe turbine....le temps que tu stoppe le moteur.

TANDIS QUE....si tu mets une bague de stainless, elle doit être entrée a la presse, et n'obéira pas en cas d'impact et de blocage, donc c'est l'hélice de 450$ qui va être abîmée, et de plus l'arbre d'entrainement aussi peut s'abîmer....donc ça peut coûter très cher avec ça.

Le pire c'est que ça prends aussi des supports de moteurs spéciaux, et que cela abîme l'hélice....la bonne vieille bague d'usure en plastique est la meilleure solution.
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Sam 10 Mai 2014 - 0:12

J'ai les deux.

En Stainless Steel (stock de série) sur le Kawa de ma femme, pis en plastique sur les BRP.

En plastique est en effet moins dur à changer et ne brisera pas le reste si ça bloque.

Mais pour le Kawa, sur notre petit lac sans roche ou presque, la stainless fait aussi la job.

Ma femme n'a jamais eu de problème !

Donc, peut-être à ne pas ajouter par la suite, mais quand ça vient de série, tu n'as pas d'autre choix que de la prendre. LOL
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Sam 10 Mai 2014 - 2:22

Okay fiou jai fais un bon choix alors de prendre dn plastic il y avais 100$us de difference aussi.
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Sam 10 Mai 2014 - 2:49

Préférable le plastique, oui !
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   Sam 10 Mai 2014 - 3:53

Moi aussi je suis "pour" la bague en plastique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?   

Bague dusure en stainless steel qqun as deja essayer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1