Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 
 

 LE RXPX ENCORE LE CHOIX DES CONSOMMATEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 1175
Age : 51
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: LE RXPX ENCORE LE CHOIX DES CONSOMMATEURS   Dim 9 Fév 2014 - 22:47

Selon un sondage d'un magazine spécialisé, le RXPX 260 arrive encore premier chez les utilisateurs, pour une deuxième année consécutive. cheers 

BRP REÇOIT LE PRIX DE LA « MOTOMARINE DE L’ANNÉE » POUR UNE DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE AVEC LA MOTOMARINE SEA­-DOO RXP-­X 260



Valcourt (Québec), le 4 février 2014 –BRP a une fois de plus été récompensée pour la motomarine de haute performance Sea­-Doo RXP-X 260 en remportant le prix de la « motomarine de l’année » du magazine Jet Ski pour 2013. C’est la deuxième année consécutive que les lecteurs de cette publication internationale décernent ce prix à la motomarine Sea-­Doo RXP-­X 260.

« Les performances, l’ergonomie et la maniabilité de la motomarine Sea­-Doo RXP-­X sont simplement incroyables » a indiqué Karim Nemouchi, rédacteur en chef du magazine Jet Ski. « Sa conception novatrice est futuriste et dynamique. Elle est appréciée par les amateurs de motomarine du monde entier. »

Le modèle Sea-­Doo RXP­-X de BRP a su redéfinir les motomarines de haute performance grâce à son nouveau système unique Ergolock et à sa coque T3 permettant des virages serrés, de même qu’à son look intimidant que lui confèrent son design à facettes fluides, ses prises d’air dynamiques et ses larges grilles latérales.

« BRP continue d’innover en créant des produits révolutionnaires qui améliorent l’expérience de conduite des consommateurs aux quatre coins du monde », a affirmé Chris Dawson, vice-­président et directeur général de la division Internationale. « La motomarine Sea-Doo RXP­-X 260 offre aux utilisateurs des technologies de pointe qui leur permettent de ne faire qu’un avec la motomarine, pour une meilleure performance et une confiance accrue sur l’eau. »

Ce plus récent honneur s’ajoute à une longue liste de prix décernés par l’industrie à BRP pour la motomarine Sea-­Doo RXP-­X 260 depuis sa mise en marché en 2012, incluant un prestigieux prix Red Dot, le prix Innovation remis par la NMMA (National Marine Manufacturers Association), ainsi que le prix « Motomarine de l’année » de PWCToday.com, un forum consacré à l’industrie des motomarines. La motomarine Sea-­Doo RXP-­X 260 a également dominé les finales mondiales 2013 de la IJSBA 2013 en se hissant sur les marches du podium plus souvent que n’importe quelle autre marque de motomarine, notamment dans les catégories sportives « Pro Open » et « Pro GP ».

« BRP se concentre sur l’amélioration de l’expérience des consommateurs pour tous les produits que nous créons. La motomarine Sea-Doo RXP-­X 260 redéfinit la catégorie des motomarines de haute performance et continue d’être la référence de l’industrie dans le domaine de la course. Elle offre une grande puissance, une preste maniabilité ainsi qu’un design créatif », a indiqué Yves Leduc, vice­-président et directeur général de la division Amérique du Nord.

À propos de BRP

BRP (TSX:DOO) est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Distribuée dans 105 pays, sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea­-Doo, les véhicules tout-­terrain et les véhicules côte à côte Can­-Am, les roadsters Can-­Am, les moteurs hors-­bord Evinrude et les systèmes de propulsion Rotax. BRP emploie environ 6 800 personnes dans le monde entier.
*Les noms de modèles peuvent différer pour les marchés internationaux.

www.brp.com
@BRPnouvelles
@BRPSeaDoo

Ski-Doo, Lynx, Sea-­Doo, Evinrude, Rotax, Can-­Am, Spyder, E-­TEC, Spark, ACE, Exoskel, Polytec, iControl, iTC, iBR ainsi que le logo de BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leur propriétaire respectif.


http://www.brp.com/fr-ca/compagnie/nouvelles/brp-recoit-le-prix-de-la-nobr-motomarine-de-lannee-nobr-pour-une-deuxieme-annee
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RXPX ENCORE LE CHOIX DES CONSOMMATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon choix d'un trike
» choix du moulinet
» Choix sondeur ... eternelle question
» conseil choix de sac de frappe
» Choix du feeder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: