Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 2 Déc 2013 - 10:24

Ma question était pour ...lol ...lol ...lol

Revenir en haut Aller en bas
jaja40
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 2 Déc 2013 - 16:21

Je veux bien le meme garage rempli et tout  
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 2 Déc 2013 - 16:35

Clubmotomarine.net remet cela !!!  

Troisième édition du Concour

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une TROISIÈME chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en plus de 20 lots de 1 millions en jeu pour le prochain tirage DU 6 DÉCEMBRE  2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous donnez un commentaire positif sur Clubmotomarine.net sur ce topic  exemple: Ce site est remplie d'information - Ce site m'aide beaucoup pour mieux connaitre ce sport - Ce site est remplie de membre sympatique etc.

2- Vous devez nous dire et mettre un photo de quel aie la chose que vous aimeriez vous offrir si ce billet s'averaie gagnant

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 1 DÉCEMBRE 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 6 DÉCEMBRE2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 2

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1- cariskidoo
2- Mychel
3- Peanuts
4- predtorr03
5- TWISTED
6- jaja40
7- Slingo

Dernière édition par Webmaster le Ven 6 Déc 2013 - 21:17, édité 4 fois
http://www.clubmotomarine.net
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 2 Déc 2013 - 19:51

1: J'aime ce site parce qu'on peut gagner trois fois 50 million  

2: Et avec tous ce fric je me paye un petite thérapie dans le sud !

Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 553

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 2 Déc 2013 - 20:57

Attention ca pique ces p'tite bête la
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 3 Déc 2013 - 5:48

Oui elle peut piquer ...

Et hop tu peux peut être mourir ...

Être riche mais mort ... c'est pas de chance !!!

La bête à l'air de s'être mise en possition d'attaque ...

Moi je te conseil donc cette thérapie avec l'eau, les jets ski et les filles mais sans cette bête.
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 3 Déc 2013 - 7:40

Tant qu'a mourir...aussi bien que ca soi avec ca   

TWISTED
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 3 Déc 2013 - 9:22

1- Moé je trouce ce site funny ya toute sorte de chose pour apprendre plus sur le sea doo

2- Un beau condo de moderne pour commencer jahirait pas ca moé la avec vue sur l'eau et la ville

Puis une belle Lamborghini je sais pas quel couleur encore mais je verrait le moment venue hahahaha

Avec un petit Speed Boat pour m'amuser et passer le temps quand il fait chaud

Et j'aimerait bien m'offrir 1 foi minimum le plaisir de participer a un Poker Run ouais il y a de méchant bolide et bombe la dedans

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 3 Déc 2013 - 20:28

Wow,

je ne sais pas si quelqu'un ici connais un endroit ou ont peux faire ca mais ca m'intéresse

Je rajoute ca a mes désirs de millionnaire    

Bon....peux être pas autant que ca, mais y'a surement moyen de faire quelque chose de jolie

jaja40
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 4 Déc 2013 - 6:37

1- Le top des sites, des infos sur tout ce qui touche a la motomarine et de beaux reportages et photos de vos coins préférés,encore merci a tous ça fait rêve

2- Une petite voiture de promenade Laughing 

Un petit coin de paradis

Et un velo pour faire le tour du coin de paradis:M6:

Slingo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 5 Déc 2013 - 22:02

beau concours

1- Les membres ont pas mal tout dit sur ce site moi ce que j'apprécie c' est le respect qu'ont retrouve sur ce site que tu soi débutant ou un gars qui en fait depuis longhtemps tout le monde ce respect personne bitch l'autre

2- Qui rêve pas d'avoir une belle maison sur le bord de l'eau avec un garage pour ranger ses embarcations

Et je remplirait mon garage de bebelle attache ta tuque il en aurait pour tout les gout mes invitées bien sur hahahaha

Je ferait aussi quel que voyages dans le sud

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 6 Déc 2013 - 7:14

Le garage avec accès direct a l'eau, ca c'est intéressant....j'ajoute ca a mon plan de maison Wink 

cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 6 Déc 2013 - 8:07

Slingo, ta dernière photo c'est pour la piscine ou pour les filles ...

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 7 Déc 2013 - 2:44

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 7 Déc 2013 - 7:50

cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 7 Déc 2013 - 10:20

Il faut positiver, cela nous a fait rêver quelques jours...
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 7 Déc 2013 - 14:37

Clubmotomarine.net remet cela !!!  

Quatrième édition du Concour

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une TROISIÈME chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en plus de 20 lots de 1 millions en jeu pour le prochain tirage DU 13 DÉCEMBRE  2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous donnez un commentaire positif sur Clubmotomarine.net sur ce topic  exemple: Ce site est remplie d'information - Ce site m'aide beaucoup pour mieux connaitre ce sport - Ce site est remplie de membre sympatique etc.

2- Vous devez nous dire et mettre un photo de quel aie la chose que vous aimeriez vous offrir si ce billet s'averaie gagnant

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 7 DÉCEMBRE 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 13 DÉCEMBRE2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 4

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1- Mychel
2- Slingo
3- cariskidoo
4- predtorr03
5- Peanuts
6-
.......................

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Dernière édition par Webmaster le Dim 8 Déc 2013 - 22:22, édité 1 fois
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 7 Déc 2013 - 22:54

Bon... il n'y a pas grand chose que je n'ai pas déjà dit a propos de ce site mais je peux facilement ajouter que Clubmotomarine.net s'occupe très bien de ses membres, et offre toujours de l'interaction intéressante en tout temps

J'ai pas mal fait le tour de ce que je pourrai m'acheter si nous gagnons, je vais donc y aller plus dans le fantasme du milliardaire que du millionnaire.

Je me permet de '' légèrement grossir le bateau ''

Et non, ce n'est pas de la peinture chrome mais bien du plaqué a l'or blanc.....je n'ose même pas imaginer le prix.

Tant qu'a être riche aussi bien être fendant.....après tout les Français sont accepté sur ce site.......... ( pour les suceptibles, c'est un gag    )  

Evidemment une petite maison pour se reposer un peu

Ca c'est du '' Priceless''    drunken drunken  ben quoi.....c'est quand même pas moi qui va faire le ménage de la maison      

Slingo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 0:17

cariskidoo a écrit:
Slingo, ta dernière photo c'est pour la piscine ou pour les filles ...

Avec le cash je pense que je pourait m'offrir les deux  

Oups je voulait dire les 3 la picine et les 2 filles

Mychel si ont gagne je vait te fréquenter ton bateau est trop gros pour être seul a bord la même chose pour ta maison pour la Femme de ménage ont ce trouveras 2 soeur jumelle hahahaha
Slingo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 0:36

1- Chose évidante Clubmotomarine.net en donne pas mal pour un site jusqu'a présent c' est mon premier site que je voie cela ou tout est gratuit devenir membre concour tirage etc.

2- Tant qua beurer ont va y aller avec un petit bateau pour suivre Mychel en haute mer hahahaha

Avec 3 ou 4 motomarine a bord du bateau question de s'amuser avec les copines

Faut pas oublier aussi que cela me prend un char pour suivre Mychel avec sa mercedes

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 13:48

Pas de problème Slingo,

On part samedi matin    
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 18:12

1. Clubmotomarine est le top des sites en matière de motomarine, jet ski, jet boat que l'on peut trouver sur la toile.

2. Ce petit set up me plait bien

Mychel et Slingo, je vais venir sur ton bateau pour faire la fête avec mon personnel :

Mon mécano :

Mon chauffeur :

Mon coatch en jet ski :

Mon intendante :

Mon laveur de véhicule :

Ma garde rapprochée ;

Et puis cette fille en détresse qui est prête à aller n'importe où, si vous voulez les amis je peux la prendre pour venir avec nous s'amuser sur le bateau, non ?

cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 18:15

Alors Mychel, est tu d'accord pour faire une party sur beau bateau avec mon personnel ?
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 18:53

Je suis prêt a te rejoindre en France a la nage si il le faut      
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 20:44

1: Ce site me fait pratiquer ma dactylo et ma grammaire a chaque fois que je ne gagne pas !lol

2:si je gagne j'emmène ma femme et ses amis avec moi en vacance

Et mon nouveau chirurgien esthétique

Et voila le résultat !

Si vous vous demander d'où vient la cinquième, ben c'est l'infirmière !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant