Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jaja40
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 22 Nov 2013 - 15:25

Ce site est tout simplement terrible,tant par ses membres actifs qui donnent des tas de renseignements que par leurs photos et films qu'ils mettent en ligne.

Un grand merci a tous.

Un débutant comme moi a beaucoup de plaisir a voir et apprendre tout de cette passion.

Jaja des Landes

Revenir en haut Aller en bas
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 22 Nov 2013 - 17:34

1- Moé j'ai appris beaucoup sur la motomarine sur ce site grace aux membres qui donne un paquet d'info sur leur connaissance

2- J'aimerait bien avoir une belle maison avec 2 portes de garage  1 porte pour mon auto et l'autres pour mon jouet nautique et du cash pour me la couler douce et voyager

Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 22 Nov 2013 - 18:12

Et voila le concour ÉCLAIR  est terminer

Jaja tu na pas remplie toute les 2 étapes demander pour avoir droit a une part

Par contre Clubmotomarine.net va t'accorder une part quand même  vue ta belle effort de remplir l'étape numéro #1  et de participer a ce concour ÉCLAIR

* Pour remercier tout ceux qui ont participer Clubmotomarine.net a décider que si le gros lot de 50 millions n'est pas gagner et vue que Loto Québec devras remettre encore 50 millions pour son prochain tirage si il est pas gagné une autre billet seras acheter sauf il y auras pas d'autres concour éclair mais tout ceux qui ont participer a ce concour éclair ce verrons automatiquement attribué une part  

* Chaque part a une possibilité de gagner $6 millions 250 milles

Bonne chance a tous

http://www.clubmotomarine.net
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 22 Nov 2013 - 20:35

cariskidoo a écrit:
Pour avoir un ordre d'idée il consomme combien au 100 km ton F 150 4X4 ?

C'est de l'essence ou du diesel (GO) ?

17 litres/100 km en ville

15 litres/100 km sur autoroute

ma fourgonette e-250 comme la photo consommait

24 et 17 litres/100 km
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 23 Nov 2013 - 3:55

predtorr03 a écrit:
cariskidoo a écrit:
Pour avoir un ordre d'idée il consomme combien au 100 km ton F 150 4X4 ?

C'est de l'essence ou du diesel (GO) ?

17 litres/100 km en ville

15 litres/100 km sur autoroute

ma fourgonette e-250 comme la photo consommait

24 et 17 litres/100 km

Le moteur tourne à l'essence ou au gaz oïl (diésel) ?

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 23 Nov 2013 - 11:45

Ici la majorité des véhicule fonctionne a l'essence il y a très peu de véhicule qui fonctionne au diesel

Peu etre que la section '' Entre nous '' serait mieux appropriée pour parler de consomation d'essence que sur un topic de Concours ?

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 23 Nov 2013 - 11:49

Et voila les résultats

Le gros lot de 50 Millions a pas été gagnée donc ont ce reprend pour le prochain tirage  

predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 23 Nov 2013 - 12:29

on a pas gagné ! 

A essence Cariskidoo !
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 553

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 23 Nov 2013 - 18:43

Un grand merci pour le deuxième billets..... je ne sais pas de quel montant il sera mais je pense que je vais passer de la Porsche a la lamborgini king 
Splitz56
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 348

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 23 Nov 2013 - 21:39

NoooooNNN mon Condo a Dubaï !
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 24 Nov 2013 - 3:55

Merci Webmaster pour cette 2ème chance.

Splitz56, tu n'est pas à 1 semaine près pour ton condo à Dubail ...
Ca sera chose faite la semaine prochaine.
Jet-Unit
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 20:58

predtorr03 a écrit:
Jet-Unit a écrit:
1- J'aime bien ce site pour les bons conseils et les nouveautés que je peux y trouver et par le fait même, faire la promotion des produits Hydro-turf!!!  

2- Je suis entrain de monter une van style Expédition mais c'est sur qu'avec un bon montant d'argent, je ne me casserais pas la tête à la monter, je laisserais quelqu'un d'autre la monter!!! 

Bonne journée à tous!!!
J'aurai adorré faire la meme chose avec ma e-250, mais au lieu, j'ai acheté mon f-150 4x4. c pas mal moins gourmand en essence et un peut plus confortable
Je vais pouvoir te dire combien elle va couter en essence une fois fini, elle est sur le lift du garage en ce moment. Avant les modifications, elle fessait 12 au 100KM sur l'autoroute et environ 18 au 100km en ville. J'ai hâte de voir une fois avec les pneus de 33 pouces!!! L'installation devrait être fini demain!!
http://www.facebook.com/JetUnit
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 21:39

Comme déja mentionner

* Pour remercier tout ceux qui ont participer Clubmotomarine.net a décider que si le gros lot de 50 millions n'est pas gagner et vue que Loto Québec devras remettre encore 50 millions pour son prochain tirage si il est pas gagné une autre billet seras acheter sauf seul les membres qui ont participer a la première édition du concour éclair ce verrons automatiquement attribué une part

* Chaque part a une possibilité de gagner $6 millions 250 milles  

Seul les membres si dessous mentionner aurons droit a une part sur ce billet # 1

1- Peanuts
2- Mychel
3- cariskidoo
4- predtorr03
5- Splitz56
6- Jet-Unit
7- jaja40
8- TWISTED

Bonne chance a tous

Dernière édition par Webmaster le Mar 26 Nov 2013 - 21:56, édité 1 fois
predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 21:49

Si on gagne, avec ma part , je promet de faire un méga party l'été prochain tout frais payé pour les membres du forum lors d'une méga ride !   

J'espere de gagner ! 
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 21:50

Merci encore !

6 Millions ca devrait etre assez pour prendre un peu de vacance cheers cheers 
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 21:51

Deuxième édition du Concour  

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une SECONDE chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en jeu pour le prochain tirage DU 29 NOVEMBRE 2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous donnez un commentaire positif sur Clubmotomarine.net sur ce topic  exemple: Ce site est remplie d'information - Ce site m'aide beaucoup pour mieux connaitre ce sport - Ce site est remplie de membre sympatique etc.

2- Vous devez nous dire et mettre un photo de quel aie la chose que vous aimeriez vous offrir si ce billet s'averaie gagnant

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 16 novembre 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucun membre et famille na le droit a plus de une part dans ce concour ÉCLAIR
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 29 novembre 2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 2

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1- Mychel
2- Peanuts
3- predtorr03
4-
5-
6-
7-
......

Dernière édition par Webmaster le Mar 26 Nov 2013 - 23:06, édité 4 fois
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 22:03

Étape # 1 Je dirait que cela est vraiment avantageux de naviquer sur Clubmotomarine.net  c' est un site qui prend soin de ses membres et qui est équitable et Net de A à Z  lol! 

Étape # 2 Bien moi gagner un bon montant d'argent  a mettons avec le froid et la neige qui seras bientot a nos portes je fou le camps dans le sud et je revient après l'hiver  pour le reste ont verras en revenant du sud  

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 22:05

1-Clubmotomarine.net...le seul site qui nous permet d'aspirer a nos reve les plus fou     

2-Avec 6 Millions il faut rester raisonnable, je m'achèterai ce petit bateau......et deux Seadoo GTX limited 260 pour aller avec  Wink 

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 22:12

Mychel tu est raisonnable dans tes dépenses

Un bateau comme cela doit valoir environ 150 à 200 milles tout dépendant de l'équipement et des moteurs que tu choisie

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 22:14

C'est une petite dépense...le temps que je décide ce que je vais faire avec le reste  

Faut en garder pour prendre de loooooooooooooooooooooongue vacance aussi  
predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 22:38

1- Le Clubmotomarine.net est pour moi un bon divertissement durant la saison morte, mais tout autant en saison estivale !

2- Avec ma part du butin, je vais créer la fondation adulte-soleil qui viens en aide au adultes (un en particulier) atteint de la condition incurable :éterneladolescense !

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 26 Nov 2013 - 23:06

Deuxième édition du Concour

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une SECONDE chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en jeu pour le prochain tirage DU 29 NOVEMBRE 2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous donnez un commentaire positif sur Clubmotomarine.net sur ce topic  exemple: Ce site est remplie d'information - Ce site m'aide beaucoup pour mieux connaitre ce sport - Ce site est remplie de membre sympatique etc.

2- Vous devez nous dire et mettre un photo de quel aie la chose que vous aimeriez vous offrir si ce billet s'averaie gagnant

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 16 novembre 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucun membre et famille na le droit a plus de une part dans ce concour ÉCLAIR
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 29 novembre 2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 2

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1- Mychel
2- Peanuts
3- predtorr03
4- cariskidoo
5- pitexel
6- jaja40

Dernière édition par Webmaster le Ven 29 Nov 2013 - 21:27, édité 4 fois
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 27 Nov 2013 - 3:06

1. Sur Clubmotomarine.net, il n'y a pas de dispute entre les membres comme il peut y avoir parfois sur d'autres forums.

2. J'aimerai bien un 6X6 :

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 27 Nov 2013 - 6:59

GAG = ON

Tu va avoir beaucoup d'argent Cariskidoo, aussi bien de prendre un BRP  

GAG = OFF
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 27 Nov 2013 - 13:13

Mychel a écrit:
GAG = ON

Tu va avoir beaucoup d'argent Cariskidoo, aussi bien de prendre un BRP   

GAG = OFF

ok, ça peut-être un BRP.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant