Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 18:55

jaja40 a écrit:
j'arrive des landes attendez moi, une petite place, 1.88 metre 95 kg mais je me ferai petit  

je crois qu'on pourra te trouver un petit coin sur le yatch a cote des jetski jaja !lol

moi je couche sur le stand-up !
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 548

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 21:52

Si ont peux être exhaussé je serais prêt a me contenter de 250 000 $  Rolling Eyes Rolling Eyes 
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 14 Déc 2013 - 2:11

Mychel a écrit:
Si ont peux être exhaussé  je serais prêt a me contenter de 250 000 $     Rolling Eyes Rolling Eyes 

Pourquoi tu ne veux que 250.000 $ ?????

Tu nous laisse le reste de ta part ? c'est gentil.

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 14 Déc 2013 - 6:58

Ca voulait dire que si ont gagne 2 millions a 8 ca fait 250 000 $ chaque et que je suis prêt a me '' contenter'' de ca  Razz 
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 14 Déc 2013 - 7:15

Bon ben......nous avons un 4 sur 7 ca paye le billet    
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6902

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 14 Déc 2013 - 9:19

Et non nous avons pas gagné le gros lot et il na pas été gagnée non plus  pale 

La bonne nouvelle c'est que nous alons remettre cela pour une cinquième édition et cela jusqu'au moment ou il seras gagné  Laughing 

http://www.clubmotomarine.net
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Sam 14 Déc 2013 - 22:09

Il serait intéressant pour le prochain tirage d'avoir un ''challenge'' a remplir pour participer

Ou bien le point No1 serait de se présenter avec photo + photo de l'embarcation etc..

Bref en savoir un peu plus sur les participants

C'est un idée comme ca qui vient de me passer par la tête.
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 16 Déc 2013 - 8:12

Alors on se lance ou pas pour cette nouvelle édition ?

Sous quelle forme ?

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Lun 16 Déc 2013 - 12:15

Content de voir qu'il y a quelqu'un de vivant je pensais que tout le monde était partit au Bahamas depuis samedi. :-)
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 17 Déc 2013 - 1:12

Clubmotomarine.net remet cela !!!  

Cinquième  édition du

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une CINQUIÈME chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en plus de 50 lots de 1 millions en jeu pour le prochain tirage DU 20 DÉCEMBRE  2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous devez donner un commentaire de quel facon si vous seriez très a l'aise financièrement  vous renderiez une personne ou des personnes heureuse pour le temps des Fêtes

2- Vous devez nous mette une photo de vos décorations de Noël ou de votre sapins de Noël ou tout autres photo inspirant le temps des Fêtes de Noël

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 16 DÉCEMBRE 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 20 DÉCEMBRE2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 4

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1-  
2-  
3-  
4-  
5-  
6-  
7-  
8-  
.......................

Aller les membres décorer moi ce topic pour qu'ont sente que Noël approche a grand pas

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 17 Déc 2013 - 1:52

1- En prenant en considération que je suis très a l'aise financièrement je lourait une grosse autobus très confortable et la je trouverait 4 ou 5 familles qui sont dans la pauvreter et je les ferait embarquer a bord puis direction les grand magasin pour les habiller de la tête au pied et tout ce qu'il désire pour ce tenir au chaud pour l'hiver puis direction Toysrus car Noël a prime a bord c' est pour les enfants donc les enfants pourrait choisir tout ce qu'il désire comme cadeau de Noël et ensuite je les ramènerait chez eux chacun leur tour en débarquant je leur donnerait une enveloppe en leur souhaitant un Joyeux Noël et dans cette enveloppe il y aurait une chèque de $10 milles dollards question de les aider a sortir un peu de leur pauvreter

2- Moi une chose que je trouve féérique et magique dans le temps des Fête de Noël c' est de voir une maison décorer si j'aurait les moyen je ferait décorer ma maison comme dans le vidéo si bas pour que tout mes voisins sente qu'ont aie dans le temps des Fêtes lolll

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 17 Déc 2013 - 1:53

Clubmotomarine.net remet cela !!!  

Cinquième  édition du

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une CINQUIÈME chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en plus de 50 lots de 1 millions en jeu pour le prochain tirage DU 20 DÉCEMBRE  2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous devez donner un commentaire de quel facon si vous seriez très a l'aise financièrement  vous renderiez une personne ou des personnes heureuse pour le temps des Fêtes

2- Vous devez nous mette une photo de vos décorations de Noël ou de votre sapins de Noël ou tout autres photo ou vidéo  inspirant le temps des Fêtes de Noël

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 16 DÉCEMBRE 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 20 DÉCEMBRE2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 4

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1- Peanuts
2- cariskidoo
3- TWISTED
4- Mychel
5- predtorr03 
6- jaja40
7- Jael
8- Slingo
9-
10- 
.......................

Aller les membres décorer moi ce topic pour qu'ont sente que Noël approche a grand pas

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Dernière édition par Webmaster le Jeu 19 Déc 2013 - 11:54, édité 5 fois
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 17 Déc 2013 - 5:42

1- J'ai reçu des Haïtiens la semaine dernière dans un cadre professionnel.
Après le tremblement de terre de 2010 qui a fait presque 300.000 morts, il y a encore aujourd'hui beaucoup à reconstruire.

Une photo de la capitale après le tremblement de terre du 12 janvier 2010.

Si j'ai l'oportunité de partir professionnellement à Haïti pour les aider,
j'aimerai les soutenir financièrement si j'étai riche.

2- Décoration de Noël :

TWISTED
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 17 Déc 2013 - 10:55

1- Moi avant d'aider du monde de d'autres pays je poignerait une gang d'itinérant je les enmènerait  dans un magasin et je les habillerait au chaud pour l'hiver car c' est gens la dorme déhors faut pas oublier puis du 24 Décembre au 2 Janvier je les logerait dans une grosse hotel du centre ville avec un forfait tout compris bouffe et bar a volonté coupe de cheveux  etc. pour qu'il passe un Joyeux temps des Fêtes en ne manquant de rien sans ce les faire geler dehors a - 25 celcius puis a leur départ je leur donnerait moi aussi une enveloppe avec un certain montant d,argent pour les aider a bien commencer la nouvelle année

2- Bon une photo vaut milles mots hahaha

Joyeux temps des Fêtes tout le monde
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 17 Déc 2013 - 20:16

1- Personnellement, comme ma sœur travaille a L'hôpital pour enfant de Ste-Justine, je ferai construire une salle de jeu avec tout les gadgets nécessaire et surtout du personnels a temps plein pour s'occuper d'eux entre leur traitements et différent test afin de leur rendre la vie un peu plus facile ainsi qu'a leur parents

2- Pour la photo, voici mon propre sapin de Noel

Joyeuse Fêtes a tous
predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 18 Déc 2013 - 1:53

1: Moi je payerais les hypothèque de mes meilleurs amis et achèterais une maison a un d'eux qui a perdu la sienne suite a des problèmes financier  et je ferais sur que les banques alimentaires locales soit bien garnie pour les fêtes !

2: voici moi aussi mon petit sapin de noël !

jaja40
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 18 Déc 2013 - 11:43

1- Si j'etais riche j'ouvrirai des usines et j'embaucherai tous les sans abris pour confectionner et réparer des jouets a distribuer a tous les enfants,donc j'acheterai un traineau

2- Déco maison et sapin

Jael
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 18 Déc 2013 - 17:40

1- Facile, tellement de bonnes causes, 0n commence par aider les gens proches (famille), Par la suite les enfants, toutes les causes qui aident les enfants me touche beaucoup; a noel encore plus.

2- Mon sapin

Slingo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 19 Déc 2013 - 10:40

1- Ouais pas mal de chose ont été dit ont voie que le monde si il tomberait avec du cash aurait de grand coeur ici envers leur prochain moé j'irait chez Tim Horton et j'acheterait tout leur stock de carte pré payer en mettant $500 dessus pour ce nourir et avoir un bon café chaud et la j'irait a la maison des itinérants en ville et je les distriburait  a chacun en leur donnant aussi une invitation d'un méga party de Noël dans une grosse hotel du centre ville ou j'aurait louer une grande salle et une étage au complet de chambre ou il pourrait passer le reste des Fêtes bien au chaud et aussi bien nourie et a leur départ il serait habiller de la tête au pied bien au chaud pour l'hiver

2- Pas a dire c' est chaleureux un sapin de Noël dans une maison

a tout les membres de ce merveilleux site
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 19 Déc 2013 - 12:05

Reste encore

Jour pour participer au

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 19 Déc 2013 - 13:46

Je me  demande   

IL aurait tu fallue que je donne $100 a tout les membres qui participe a ce concours éclair et avoir 50 millions  a ce partager a travers les participants pour avoir plus de membres qui participe  Question 

Faut t il croire qu'il y a bien du monde qui ont pas besoin d'argent et veule pas courir la chance d'en avoir plus a dépenser quoi  Question 

Bien comme ont dit ont en auras plus d'argent $$$ a ce partager entre les membres qui participe   

ET je vait être le premier si ont gagne le gros lot de me plier en deux et rire des membres qui ont manquer leur chance croiyer moi

Puis je vait penser a eux quand même bien allonger dans mon hamac sous un cocottier avec un gros soleil qui me réchauffe durand que eux ce les font geler ici dans la neige et le froid de l'hiver   

** Et non je pette pas ma coche mais oui je trouve cela décevant en tant que webmaster de voir ce peu de participation a ce concour éclair qui pourrait rapporter des millions et en plus c' est gratuit comme toujours **

Joyeux temps des Fêtes a tout le monde

Jael
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 19 Déc 2013 - 19:33

On peut amener le cheval a l'abreuvoir mais on ne peut le forcer à boire.
Comme tu dis, plus pour ceux qui ont pris la peine de participé. cheers 
Plus de temps et $ pour se la couler douce sous les palmiers     avec une cerveza après une journée en mer sur motomarine.  

Bonne chance à tous.

Dernière édition par Jael le Jeu 19 Déc 2013 - 21:04, édité 1 fois
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 19 Déc 2013 - 20:17

Ont ne peu pas forcer les gens a vouloir être riche

Il parait qu'au Québec nous somme né pour un p'tit pain

Mais si ont gagne, je vais faire le tour de tous les membre qui n'ont pas participé avec mon super 4X4      
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 19 Déc 2013 - 21:01

Ca c' est sur qu'ont ne peu forcer le monde a devenir millionaire   

Si je fait le calcul 50 millions ont est 8 cela donne 6 millions 250 milles moin ma commission pour avoir eux l'idée de faire un concour éclair ca donne 6 millions chaque part   

predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 20 Déc 2013 - 10:35

Si on gagne , on devrait s'organiser un voyage pour les gagnants, genre deux semaine a bora bora avec chacun notre petite hute sur la mer et les jetskis accroché au quai et on innonde le site de photos ! je suis sur que quelques-un se tapperais sur la tete avec une masse de 5 livres !      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant