Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mychel
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 548

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 20:59

Haha, je pensais qu'il avait fabriqué la cinquième avec le surplus :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 21:17

predtorr03 a écrit:
1: Ce site me fait pratiquer ma dactylo et ma grammaire a chaque fois que je ne gagne pas !lol

2:si je gagne j'emmène ma femme et ses amis avec moi en vacance

Et mon nouveau chirurgien esthétique

Et voila le résultat !

Si vous vous demander d'où vient la cinquième, ben c'est l'infirmière !
Et j'aimerais ca aussi !

Et ca

Et ca

Et ca

Et ca

Et ca

Et ca

Et ca

ect....
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 22:05

1- Moi je dirait que sur Clubmotomarine.net les membres déborde d'immagination et aussi de rêve lol! 

2- Moi aussi je m'équiperait de personel étant millionaire cela est tout a fait normal

Tout d'abord cela prend un chauffeur privée

Du personel pour tenir mon équipement roulant très propre

Un capitaine pour conduire mon luxueux bateau en toute sécurité

Vue que si ont gagne je serait millionaire c' est sur que je voudrait une auto pour passer inapercue

Et pour l'hiver vue que je serait juste de passage j'aimerait bien une motoneige ou je me fasse pas geler le c... pour faire quel que randonnée

Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6902

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Dim 8 Déc 2013 - 22:25

Je voie qu'il est temps qu'ont gagne le gros lot avec tout les rêves que les membres ont dans la tête ca va prendre du cash pour les réaliser  

SVP faite attention au photos que vous mettez n'oublier pas que le site est fréquenter par des personnes de tout age même des enfants et aussi des commanditaires

Merci de votre colaboration et votre participation et comme ont dit '' C' est pas la quantité qui compte mais la qualité '' et la je voie qu'il y a des membres ici qui ont des rêve de qualité  

http://www.clubmotomarine.net
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 10 Déc 2013 - 8:26

Les femmes disent que les hommes sont tous pareil.......finalement.......Il n'ont pas tort  Laughing Laughing Laughing Laughing 
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 10 Déc 2013 - 12:30

Mychel a écrit:
Les femmes disent que les hommes sont tous pareil.......finalement.......Il n'ont pas tort     Laughing Laughing Laughing Laughing 

Non ... elles n'ont pas tord ...
jaja40
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 10 Déc 2013 - 12:45

1- on prend toujours autant de plaisir a venir, rêver sur ce site c'est le top

2- En second j'acheterai une ile pour passer ma retraite prise de suite,et oui en premier repos

En troisième un beau bateau pour la pêche

Pour attraper ça

Puis en quatrième de quoi survivre

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 10 Déc 2013 - 17:40

Clubmotomarine.net remet cela !!!  

Quatrième édition du Concour

Pour remercier les membres  qui participe au bon déroulement du site Clubmotomarine.net a le plaisir de vous offrir une TROISIÈME chance de gagner une part du billet de Loto Max qui a 50 millions en plus de 30 lots de 1 millions en jeu pour le prochain tirage DU 13 DÉCEMBRE  2013

Ce concour est totallement  GRATUIT  pour participer cela est très simple vous avez 2 étapes a remplir absolument pour avoir 1 part :

1- Vous donnez un commentaire positif sur Clubmotomarine.net sur ce topic  exemple: Ce site est remplie d'information - Ce site m'aide beaucoup pour mieux connaitre ce sport - Ce site est remplie de membre sympatique etc.

2- Vous devez nous dire et mettre un photo de quel aie la chose que vous aimeriez vous offrir si ce billet s'averaie gagnant

A Noter :

*Les membres qui avait déja participer a la  première édition du concour éclair peuve a nouveau participer en remplisant a nouveau les 2 étapes du concour
Pour être élégible a ce concour vous devez être membre en règle enrégistrer au plus tard le 7 DÉCEMBRE 2013
Que vous restiez au Québec en Haiti en Europe etc. un membre est un membre quel quel soi son lieu de résidance  
Aucune participation ne seras retenue en message privée faut absolument faire les 2 étapes sur ce topic  
Si le montant du billet est de $5,000 et plus il seras partager entre ceux qui auron participer a ce concours ÉCLAIR
Si le montant est de $4,999 et moindre l'argent iras dans le compte du Clubmotomarine.net  pour futur activitées et concours sur le site
La date est heure limite pour participer a ce concour est 13 DÉCEMBRE2013 à 18:00 après cette date et heure aucune participation ne seras retenue  

Voici une copie du Billet  du Groupe Clubmotomarine.net # 4

BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONS

Liste de membres qui ont remplie les 2 étapes  ayant droit a une part :

1- Mychel
2- Slingo
3- cariskidoo
4- predtorr03
5- Peanuts
6- jaja40
7- TWISTED
8- Jael

P.S. Ce concour peu être annuler a la discrétion du webmaster a n'importe quel temps sans avoir aucune raison a donner

Dernière édition par Webmaster le Ven 13 Déc 2013 - 18:33, édité 4 fois
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages : 63

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mar 10 Déc 2013 - 18:18

1- Ce site est vraiment vraiment    de nous offrir la chance de gagner 50 millions a ce partager entre ceux qui participe

2- Avec l'hiver qui avance a grand pas moé je prendrait toute suite une maison dans le sud

Une picine pour ce rafraichir en pensant au monde qui ce les g^les au Québec  hahaha

Avec une superbe belle vue  sur la ville

Et une chose que je ferait c' est un MÉGA  concours pour offrir 5 à 6 places a certain passionner accompagné  de venir vivre le trip de traverser de Miami au Bahamas en  Sea Doo  et bateau tout dépense payer de quoi en faire rêver plusieurs je croie  Laughing 

cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 8:25

TWISTED, pour faire Miami au Bahamas en sea doo je suis partant ; c'est un voeux que j'ai mis dans le premier tirage.
predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 12:24

Une chose est sur, ils était bien accompagné dans la vidéo ! Laughing 
Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 17:16

Ohhhh que oui je part aussi     

Une chose est sur c'est quand vieillissant l'homme aime toujours autant les camions mais il a aussi appris a aimer pas mal les barbie     
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 18:53

Bien moi aussi je suis partant cela serait mon premier petite voyage de millionaire    

Et je le ferait a bord d'un beau Jet Boat avec 430 HP

Faut bien que quel qu'un ce sacrifie pour enmener les rafraichissements  2 ou 3 invitée de dernière minute et la musique bien sur   

Cela serait pas mal le fun de ce retrouver une douzaine embarcation pour faire cette petit excursuction dans les Bahamas   

Mychel
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 18:59

Je dois avouer que tu as le sens du sacrifice Peanut   

ont devrait te faire chanter une messe   
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 19:11

Comme ont dit quel que foi le sacrifice vaut la peine si ont ce paie du bon temps a prendre des vacances  lol! 

Je me voie bien relaxer et jouer du balon sur une plage dans les Bahamas   

predtorr03
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Mer 11 Déc 2013 - 20:35

Ben , si vraiment ca se produit, moi je le fait en stand-up ,je veut être sur de bien dormir le soir venu ! Sleep 

Jael
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 12 Déc 2013 - 17:13

1- Toujours l'fun de venir sur le site, c'est des retrouvailles entre amis   

2- Une voiture pour mon épouse.

Je pense aux autres... j'sus don't fin.  Laughing
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Jeu 12 Déc 2013 - 20:00

Voila il reste

Jour pour participer au concour  

Slingo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 9:28

Jael tu est pas mal wise   

Tu fait un cadeau a ta femme pour quel te laisse partir avec nous en voyage au Bahamas  

Donc je déduit que les AUTRES vue qu'il y a un S  ca doit être nous  !!!!
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 12:37

predtorr03 a écrit:
Ben , si vraiment ca se produit, moi je le fait en stand-up ,je veut être sur de bien dormir le soir venu ! Sleep 

Il y a 90 km de traversée, je ne suis pas sûr que les autorités de Floride te laisse partir en stand up !!!
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 12:38

Comment on va trop s'éclater...

j'ai hâte d'y être ...

Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 14:31

cariskidoo a écrit:
predtorr03 a écrit:

Il y a 90 km de traversée, je ne suis pas sûr que les autorités de Floride te laisse partir en stand up !!!

T'inquiet pas cariskidoo fait nous gagné le gros lot et je m'occupe de tout cela ont va l'emporter avec nous son Jet ski a bras tu va voir je peu être un très bon organisateur   

jaja40
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 185

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 15:10

j'arrive des landes attendez moi, une petite place, 1.88 metre 95 kg mais je me ferai petit  
Jael
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 17:04

Slingo a écrit:
Jael tu est pas mal wise   

Tu fait un cadeau a ta femme pour quel te laisse partir avec nous en voyage au Bahamas  

Donc je déduit que les AUTRES  vue qu'il y a un S   ca doit être nous  !!!!

Bahamas, OH OUI je suis là... Pour le S. comme dans l'annonce "on doit toujours être gentil avec ceux qui jouent au Lotto Max"
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    Ven 13 Déc 2013 - 18:40

Attention rien ne va plus les jeux son fait

Il y a 8 parts égal qui peuve valoir jusqu'a 6 millions 250 milles chaque

Merci d'avoir participer  et Bonne chance a tout les participants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation    

Concour ÉCLAIR Clubmotomarine.net participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant