Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Hivernisation d'un seadoo 2 temps pré-mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brabz
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Hivernisation d'un seadoo 2 temps pré-mixte   Dim 8 Sep 2013 - 9:26

Je sais qu'il y a un post sur se thème mais pour les 4tech

Mais pour un seadoo 2 temp en pré-mixte???

Je me demandais si le "stabilisateur" pour mettre dans le compartiment essence est le même si mon seadoo à la tank d'huile condamné?

Donc je roule en mélange huile/essence 50:1??? Puis pour se qui est du reste j'ai vue deux techniques dont l'uns d'elle est celle que je peux voir sur un pdf de 1996 concernant les xp720 et xp800 (Dont qui est de déconnecter certains tuyau) et un vidéo que lui ne fait que pompé avec une pompe submersible le liquide à plomberie et ne fait que vaporiser le compartiment des pistons avec une canette de type motomasrter canadian tire pour l'hivernisation???

Quelqu'uns peut m'éclairer sur se sujet et du coup c'est bien beau l'hiverniser mais ensuite y'a t-il de quoi que je dois savoir ou faire une fois le printemps arrivé à part de remettre la batterie?

Car sur ce sujet j'en ai vue des vidéos d'hivernisation 2 stroke mais pour ce qui est de déhivernisation y'a rien a moins qu'il n'est rien a faire sauf le partir et that it?!?!

anyway j'attends des réponses de vous tous!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Hivernisation d'un seadoo 2 temps pré-mixte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1