Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Question sur Seadoo challenger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Question sur Seadoo challenger?   Mer 31 Juil 2013 - 19:22

Salut à tous, je suis nouveaux sur le forum et j'aurais une question à vous posé....je suis à la recherche d'un seadoo challenger de 97 à 2004 et j'aimerais savoir votre avis sur la mécanique la plus fiable...je me suis tourner vers le challenger à cause de l'espace et le nombre de personne qu'ont peut y embarquer...pour l'utilisation que je veut en faire je ne voudrais pas avoirs les model des année 96 ,97 je pence Rolling Eyes ?? avec une motorisation de 110hp ou l'autre avec deux moteurs de 110hp j'aimerais avoir un moteur 1 turbine point.. donc si je reste dans ces année là mon choix s'arreterais sur le 210hp des année 96 en montant ou le moteur mercury 240hp qu'ont peut avoir dans les challenger 2000 et plus je pence...quel est le plus fiable? dans un monde idéal j'opterais pour un moteur 4 temps des année 2005 et plus mais le budjet me manque Sad  alors vos conseil seront très apprécié...  
PS: je donne de années avec des grosseur de moteur mais je peut très bien me tromper j'y vais un peut avec se que j'ai vue.. 

Chouine le confus
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Question sur Seadoo challenger?   Ven 2 Aoû 2013 - 1:49

Et oui quand ont achète une embarcation ont a tous un budget a respecter malheureusement Mad 

Moi a ce que j'ai déja entendue dire j'opterait pour un Challenger avec 2 moteur Rotax au lieu d'un moteur Mercury 240 HP

Tes moteurs Rotax  vont être plus fiable que le 240 HP de mercury qui semble pas trop avoir une bonne réputation

Et si tu a un problème avec un de tes moteur Rotax cela va te couter moin cher que faire réparer ton 240 HP de mercury

Le seul hic la dedans c' est que c' est des moteurs 2 temps donc si tu roule base vitesse avec le vent dans le do ouff   petite odeur de gaz qui peu donner un mal de tête  lolll

Par contre c' est une belle grosseur de bateau qui prend très bien les vaques et avec un habitacle très logable  

Avant d,acheter informe toi ou tu veut naviquer si il accepte encore les moteurs 2 temps car beaucoup de Lac ont fermer leur porte au moteur 2 temps
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Question sur Seadoo challenger?   Ven 2 Aoû 2013 - 7:55

Peanuts a écrit:
Et oui quand ont achète une embarcation ont a tous un budget a respecter malheureusement Mad
Merci Peanuts pour l'inf0...  
Peanuts a écrit:
Avant d,acheter informe toi ou tu veut naviquer si il accepte encore les moteurs 2 temps car beaucoup de Lac ont fermer leur porte au moteur 2 temps
Oui, j'ai entendue parler mais je demeurs sur le bord du lac louise dans les cantons de lest et il accepte les moteurs 2 temps.... je vais peut être attendre à cette hivers pour faire l'achat les prix sont souvent moin cher et je vais peut être pouvoir avoir le luxe d'un moteur 4 temps

Merci encore!
Chouine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur Seadoo challenger?   

Question sur Seadoo challenger?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1