J'aime tout goûter comme bières, cela dépend de mon but... je m'explique...
Si je veux juste en boire a la douzaine pour me rafraichir, ici je bois de la Budweiser (Anheuser-Busch) qui est le commanditaire par excellence de tout ce qui brasse et Rock ici des courses jusqu'aux concerts....comme qui dirait....quand tu veux juste te rincer la dalle, tu prends du bon pas cher...! :)
Mais j'aime aussi les marques comme Corona (Mexique), Alexander Keith (Nouvelle-Écosse), Richard's Red (Local), et plusieurs autres marques aussi, locales ou importés, effectivement la bière Belge est très bien...j'aime beaucoup aussi les Européennes (autant les filles que les bières...!) Mais l'importé c'est pour déguster par contre par pour se rincer la dalle...!
Bien quoi Pardi....! Pour te donner une idée, ma tendre moitié du côté de sa mère provient d'Italie...ses grands parents sont de la région de la Sicile en Italie...donc c'est une Québecoise qui a des racines Italiennes....et je te dirais que lorsqu'elle cuisine des petits plats ça parait....Hmmmm....!!!
Elle tient cela des grands-parents....le grand-père faisait un excellent vin...il a d'ailleurs essayé de me rendre PAF a plusieurs occasions sans toutefois y réussir...!!! Corriace le Québecois hein...???