Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 6:34

Dans ce cas on évitera de passer par UPS alors!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freerider
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 6:46

si tu le veut vraiment il me faudrait la dimension de tes jerricanes
on en parle par Mp pour éviter de polluer le sujet rando
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 10:19

Je crois que le mieux est de se croiser quelque part vers chez Bernard à Lunel ou autre un de ces 4 pour que tu puisses mesurer précisément la plage arrière... Wink

Et puis t'as raison...la "pollution" de posts...c'est pas poli!!! Laughing Laughing
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 13:23

Hey les gars....ne pas oublier que cela va vous prendre quelques bières pour la fabrication du support....le temps que les bonnes idées naissent, quoi ça prend un peu d'inspiration non...? :)

Bon boulot....vous nous mettrez des photos les potes...!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 13:37

En plus question "descente de bières", je dois admettre que je ne suis pas le dernier...
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 13:39

Tu vois....on a donc un point de plus en commun le cousin...! :)

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 13:50

Aaaahhhh...Je savais, cousin, qu'on n'avait pas que le même âge comme point commun!!! Laughing Laughing

Côté bières, je suis plutôt porté sur les Belges...

Et toi?
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 14:30

J'aime tout goûter comme bières, cela dépend de mon but... je m'explique...

Si je veux juste en boire a la douzaine pour me rafraichir, ici je bois de la Budweiser (Anheuser-Busch) qui est le commanditaire par excellence de tout ce qui brasse et Rock ici des courses jusqu'aux concerts....comme qui dirait....quand tu veux juste te rincer la dalle, tu prends du bon pas cher...! :)

Mais j'aime aussi les marques comme Corona (Mexique), Alexander Keith (Nouvelle-Écosse), Richard's Red (Local), et plusieurs autres marques aussi, locales ou importés, effectivement la bière Belge est très bien...j'aime beaucoup aussi les Européennes (autant les filles que les bières...!) Mais l'importé c'est pour déguster par contre par pour se rincer la dalle...!

Bien quoi Pardi....! Pour te donner une idée, ma tendre moitié du côté de sa mère provient d'Italie...ses grands parents sont de la région de la Sicile en Italie...donc c'est une Québecoise qui a des racines Italiennes....et je te dirais que lorsqu'elle cuisine des petits plats ça parait....Hmmmm....!!!

Elle tient cela des grands-parents....le grand-père faisait un excellent vin...il a d'ailleurs essayé de me rendre PAF a plusieurs occasions sans toutefois y réussir...!!! Corriace le Québecois hein...???

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   Mer 29 Juil 2009 - 15:49

Le monde est petit... - Entre la Sicile et la Calabre d'où mes grands-parents sont originaires, il y a seulement...4 kilomètres de mer à traverser...

Incroyable, non?

Maintenant concernant les québécoises... je dois admettre qu'elles ont l'air pas mal non plus!!!

Je parlais des bières...Bien sûr... Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...   

11 et 12 Juillet...Sortie JCM au lac de Tencin, près de Grenoble...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2