Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Nouveau Sea Doo GTI vert 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mike130
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 16

MessageSujet: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   Ven 21 Juin 2013 - 11:24

Moi jaime bien tout les couleurs d'origine des nouveaux modèle depuis 2008-9 aller jusqu'aujourd'hui.

Mais je suis un nouveau premier propriétaire de seadoo depuis mai 2013 grace au vert de bombardier. il m'a tellement accrocher que je l'ai acheter.

Et depuis je n'ai pas vue d'autre comme le mien.  

J'aime bien le orange et noir du 155hp et le 215hp mais ils sont trop populaire et on dirais qu'on remarque moin la couleur a force de les voir.

La semaine passer sur 40' de plage il y avais 6 215hp même couleur et 3 155hp même couleur.

J'étais le seule avec le 130hp vert et le monde venais le voir. hehe

Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   Lun 24 Juin 2013 - 21:58

Hihi belle achat Razz 

Et pour la couleur.... et bien c'est une question de gout !!!

J'aime pas trop le vert ni le jaune mes je comprend bien que ya toujours un conscomateur qui va aimé Razz même s'il etais brun Mer****** Razz 

Bienvenue parmis les accros de la Motomarine !!!!
mike130
Membre Sympatique
Membre Sympatique

MessageSujet: oui en effet   Mar 25 Juin 2013 - 13:21

Oui en effet c'est une question de gout mais pour être accros sa je le suis comme beaucoup d'entre vous haha

C'étais plus fort que moi lundi malgré les previsions dorages j'ai été sur le lac deux montagnes jai passer une très belle journée

C'étais juste vers 5h15 que je me suis fait avoir par l'orage nous étions 10 embarquations a attendre pour la décente de bateau a la grosse pluie battante

Heureusement on c'est tous entraider et c'étais une bonne expérience malgré la température au moment.

Il y a eu juste une chose que j'ai a sous ligner le respet devrais rester même dans des situations comme celle ci.

Tout allais bien nous avions établie un plan d'ordre pour sortir de l'eau mais 2 gros bateau de riche avec cabines et toiles donc a l'abris du temps sont arriver en dernier et ont passer devant tout le monde et nous on tous envoyer promener.

Rien de pire pour facher les gens qui étaient dans l'eau jusqu'a la taille pour tenire les bateaux et seadoo et les femmes et enfants qui avaient froid.

Évidament il y eu disputes mais pas de baggare et il sont partie en nous disant "haha gagne de chialeux".  

Je doit vous avouer que sur le coup j'avais envie de percé sa coque et je n'étais pas le seul.

Alors je demande svp que lors de situation comme sa svp attendre sont tour et si vous ête gentil aider lea autres pour accélérer le procéssus.

Merci
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   Mar 25 Juin 2013 - 16:26

Tu sais Mike si tu aime l'eau et tu a le malheure de t'assoir 1 foi et faire un tour en motomarine tu devient accro automatiquement

Moi cela fait plus de 25 ans que je suis accro et que j'ai pogner la picure et la immagine voila 25 ans les motomarines était beaucoup moin performante que celle d'aujourd'hui

Ma première machine était un XP avec un gros 65 HP 2 temps maudit que j'ai eux du plaisir avec

Puis ce qui est des marques de motomarine il en faut pour tout les gout c' est comme dans l'automobile

La même chose pour les couleurs sauf que la dans bien des cas la couleurs va l'emporter ou va faire vendre une tel ou tel motomarine

Et oui moi aussi je me suis fait déja pogner a pluie battante sauf j'était pas ou bout du quai mais au fin fond des îles de sorel

Sa pince en titi de la pluie quand tu roule sur l'eau même a vitesse réduite il a fallue que je me déquise en Musulman avec des servittes de plage sur la tête et le corps
pour revenir a un moment donner il mouillait asser fort que je pensait que mes lunettes soleil ne tiendrait pas le coup du retour  mais cela fut quand même un super plaisir car quand il mouille il y a pas personne sur l'eau ou presque donc je suis revenue dans les canaux des îles a planche jusqu.au qu'au Fleuve la attache ta tuque a mettons le vent c'était lever et il y avait de la grosse vaque tu a hate en titi d'arriver au quai croie moi cheers

Mike pour ce qui est de tes 2 gros bateaux qui a passé devant tout le monde pour sortir de l'eau cela est vraiment un manque de respect habituellement les plaisanciers son plus poli que cela et tous save que c' est le premier arrivée qui sort de l'eau et chacun son tour .

Tu peu être sur que si cela m'aurait arriver les gars des 2 gros bateaux aurait eux droit  a de méchante vaque venant de mon sea doo je me serait donc pas gênée pour brasser au bout du quai et c' est bien la pire chose que tu peu faire quand un gars essaie d'embarquer son embarcation sur une remorque et il méritait juste cela

Et t'inquiet pas habituellement les gars dans une mauvaise température s'aide pour embarquer leur embarcation sur la remorque car plus vite tu sort de l'eau plus vite le suivant peu sortir etc.

Si tu veut voir un bon spectacle un soir de feu d'artifice amène toi un 6 pack et va t'assoir près du quai a l'île charron la croie moi tu va cramper en deux le spectacle en vaut la peine et surtout après les feu d'artifice  quand tu a 50 ou 60 embarcations qui veule sortir de l'eau tous en même temps
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   Sam 31 Aoû 2013 - 15:58

Il fait combien de hp ton GTI 2013 vert ?

En France ce GTI 2013 vert est bridé à - de 90 kw (environ 100 hp) pour ne pas être soumis à la taxe annuel sur les motomarines.
mike130
Membre Sympatique
Membre Sympatique

MessageSujet: Re: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   Sam 31 Aoû 2013 - 16:04

130hp si je me fit a ce qui est ecrit sur les papiers et la machine
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   Sam 31 Aoû 2013 - 18:04

Petit rectificatif, le GTI vert 2013 fait en France 120 hp et non pas 100 hp.
Mais il n'est pas soumis à la taxe annuelle (- de 90 kw).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Sea Doo GTI vert 2013   

Nouveau Sea Doo GTI vert 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1