Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

garantie sur sea doo usager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages : 80

MessageSujet: garantie sur sea doo usager ?   Mer 15 Mai 2013 - 9:43

Ma question est sur un sea doo usager acheter dans un concessionaire brp (au quebec)

Exist il une garantie de 1 ans ou c'est que quelque mois?

Ou je peux tu en acheter une plus longue?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Mer 15 Mai 2013 - 13:05

Pour répondre a ta question

Je te dirait qu'il y a juste les Sea Doo flambant neuf qui peuve avoir une garantie minimum de 1 an

Par contre si tu achète un Sea Doo asser récent il ce peu que celui qui la acheter a eux une garantie allant jusqu'a 5 ans et cette garantie est transférable

Il y a aussi le cas ou tu achète un Sea Doo et la garantie vient de ce terminer a ce moment la oui le concessionnaire peu t'offrir d'en acheter une de 1 an mais attention cela savère très dispendieux bien s'informer avant de prendre un tel garantie

Et puis il y a la classe d'un Sea Doo un peu plus vieux la il vont te donner 30 jours de garantie sur le moteur

Puis vient la classe vieux Sea Doo a ce moment la vue le prix très bas il vont te le vendre mais sans garantie tel que vue sauf quel que foi il peuve la aussi te mettre un 30 jours de garantie

En magasinan faut bien prendre le temps de s'informer et pas avoir peur de poser des questions au vendeur

Une chose que faut tu regarde aussi le prix chez un concessionaire faut que tu ajoute 15 % de taxe donc regarde aussi direct chez un particulier la tu a aucune taxe a payer et souvent tu peu sauver pas mal d'argent mais un conseil une inspection mécanique a ce moment la vaut la peine cela peu te sauver des male de tête et te faire la encore sauver beaucoup d'argent car réparer une motomarine en mauvaise condition cela peu couter un bras

Bon magasinage

http://www.clubmotomarine.net
Gtx_1997
Membre Motivant
Membre Motivant

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Mer 15 Mai 2013 - 13:35

Merci beaucoup pour les infos.

Le sea doo que je regarde est un GTX limited 2007 asser rare a trouver il en as pas des tonnes.

Je trouve beau le model et les limited 2009 et plus la clanche a gaz est pas au pouces et jaime vraiment pas ca jai essayer un yamaha en location 1h et ca ma déranger ca soit pas au pouce
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Mer 15 Mai 2013 - 16:03

TU a bien raison pour histoire de la manette des gaz

Moi j'ai un GTR 2012 et je m'ennuie un peu de mon RXT 2008 c' est le même moteur un 215 HP sauf 2 machine qui réagisse et navique différament

A te dire j'aimait mieux mon RXT 2008 avec la manette des gaz au pouce car quand tu clancahit le moteur réagisait instantanément ce qui est pas le cas de la manette du GTR 2012 tu clanche et tu a le temps de compter 1-2-3 et la oui ca clanche j'ai un peu de la misère a m'habituer a cela le temps de réaction de la manette des gaz .

Un autre chose attention si tu achète un GTX limited 2007 les washers du supercharge son en céramique c' est juste a partir de 2008 que BRP a mis sur les Sea Doo des washers en titanimum donc si ton GTX limited 2007 a pas été upgrader sur le supercharge tu peu compter environ 7 à $800 pour ton upgrade de ton supercharge avec washer en titanimum .

http://www.clubmotomarine.net
DanLeFou
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Lun 20 Mai 2013 - 8:19

Peanut pour le temps de reaction passe au mode sport !!!!
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Lun 20 Mai 2013 - 8:31

Webmaster a écrit:

A te dire j'aimait mieux mon RXT 2008 avec la manette des gaz au pouce car quand tu clancahit le moteur réagisait instantanément ce qui est pas le cas de la manette du GTR 2012 tu clanche et tu a le temps de compter 1-2-3 et la oui ca clanche j'ai un peu de la misère a m'habituer a cela le temps de réaction de la manette des gaz .

C'est du a quoi ce temps de réaction de la manette des gaz ?
(sans être en mode sport)
DanLeFou
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Lun 20 Mai 2013 - 9:30

Ca empeche de monter le rpm au boute qui ferais que le mode randonné et ECo serrais plus deagrable pour les personne smooth qui font pas de sport mes bien de la promenade et ca serrais moin economique en gaz si ca clancherais instantaner... 2k deduction personnel jvois pas autre chose
DanLeFou
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   Lun 20 Mai 2013 - 11:26

Avec mon GTR 215 en sport ca clanchais instantaner si cest pas ton cas va chez le dealer ta machine a un probleme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: garantie sur sea doo usager ?   

garantie sur sea doo usager ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1