Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 11:47

voila un petit topic intéressant et qui peu être payant si vous participez bien sur Laughing

Grace à nos généreux commanditaires Contant.ca - Lapointesports.com - GroupeKM.ca - Elco assurances inc - Summumsport - Riendeau sports - Jet-Unit Clubmotomarine.net à le plaisir de vous offrir un petit concours pour payer une partie de votre assurance pour votre embarcation

Comme d'habitude ce concours est GRATUIT et s'adresse a tout les membres enrégistrer avant le début de ce concours la seul condition pour participer c' est que vous ayez 5 messages et plus de poster sur le site pour pouvoir m'envoyer en message privée votre réponse et avoir la chance de choisir un numéro disponible dans la grille après m'avoir donner une bonne réponse a une question demander plus bas et quand vous recevrez la confirmation que votre réponse est bonne vous devrez mentionner sur ce topic quel numéro disponible que vous choissisez dans la grille .

Puis les GAGNANTS seront choisie avec les deux dernier chiffres du tirage de la Mini Loto du 31 Mai 2013 de cette facon ce concours est équitable pour tout les membres et personne ne peu dire que ce concours est arranger car c' est le hazard qui va déterminer les GAGNANTS .

Chaque membres qui réponderas a une question plus bas pourrons choisir 1 numéro par semaines a concurance de 8 numéros maximum incluant les numéros bonie pour donner une chance à plus de membres possible de participer

Pour gagner le premier prix vous devrez avoir choisie les 2 dernier chiffres de la Mini Loto et pour les deux prix de consolation seront le chiffre avant et après qui sie rapproche le plus près du premier chiffre gagnant si le premier chiffre gagnant na pas été choisie par aucun membre il évidant que le prix ne seras pas octroyer à aucun membre pale
Exemple :
35- Prix de consolation
36- Premier prix
37- Prix de consolation

Vous devez surrement vous demandez quel son les prix a gagner

Voila le premier prix a gagner est un montant de $250 sauf il y a une condition pour le mériter qui est d'être assurer chez notre commanditaire Elco assurance ou pouvoir prouver que vous avez dépenser $250 en 2012/2013 chez nos commanditaires du site si non le premier prix seras diminuer à $125

Pour les 2 prix de consolation vous vous mériterez un bon de $25

Pour trouver la réponse a une question juste a faire un clic sur le logo de ce commanditaire cela vous dirigeras directement sur leur site internet

Qestion numéro 1

Chez Contant.ca Dans l'une de leur promotion vous pouvez gagner un voyage de rêve a l'achat de quel véhicule Question

Contant Laval

Qestion numéro 2

Chez Lapointesports.com Dans leur promotion Liquidation motomarines Sea-Doo 2012 quel aie le prix spécial annoncé du GTI 130 Question

Lapointe Sports

Qestion numéro 3

Le GroupeKM.ca Offre 8 services nommer moi s'en un des 8 services qu'il offre a leur clientèles Question

Groupe KM

Qestion numéro 4

Chez Elco assurances Inc. Dans la section accès au particuliers quel engagement prenne t'il envers leurs clients Question

Groupe Elco

Qestion numéro 5

Chez Summumsport.com Dans leur salle de montre combien de model de motomarine il y a t il Question

summumpoliseno

Qestion numéro 6

Chez Riendeau sports Dans leur promotion programe privilège combien optenez vous de point pour chaque dollard dépenser a leur magasin Question

riendeausports

Qestion numéro 7

Chez Jet-Unit il sont les distributeurs exclusif au Canada de deux produits principalement nommer moi un de ses produits Question

jet-unit

Vous pourrez vous méritez un choix de numéro bonie ou plusieur si vous poster 10 commentaires ou topics intéressant sur le site ou si vous mettez une photo de votre embarcation sur ce topic vous aurez droit automatiquement de choisir un numéro supplémentaire bonie

PARTICIPER SUR CLUBMOTOMARINE.NET C'EST AVANTAGEUX

P.S. Ce concours peu être annuler a tout moment sans avis de l'administrateur et certaine condition du concour peuve être modifier durand le concour au choix de l'administrateur

Dernière édition par Webmaster le Dim 9 Juin 2013 - 22:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Masculin Messages : 358

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 14:40

Mon numéro est le 69

336-1

Dernière édition par Meo le Dim 7 Avr 2013 - 16:12, édité 1 fois
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 15:00

Moi pour avoir répondue a 1 question je vait prendre le numéro 26

374-1
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 16:06

Mon numéro bonie pour la photo de mon Sea Doo est le 58

227-1
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 16:18

Question numéro 2 la réponse est XXXXX
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 16:23

Méo la réponse était bonne

Sauf toute réponse au question doit m'être envoyer en messagerie privée

Si non cela serait trop facile pour les membres prendre une réponse déja donner

Je t'accorde un numéro pour ta réponse sauf la prochaine foi stp envoie moi ta réponse en messagerie privée Laughing

Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3709

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 18:39

le numéro pour ma réponse bonne est le 14

3654-1
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 18:42

numéro bonis pour ma photo est le 12

3654-2
Jael
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 20:20

Pour ma part le 21 serait bien,pour la bonne réponse a une question

Numéro boni pour une photo??? Le 25 SVP.

Bonne chance a tous.

138-2
predtorr03
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 601

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Dim 7 Avr 2013 - 21:44

Elle est pas très belle ,mais je l'ai jamais mis a l'eau encore

Je vais prendre le 11 si il est encore disponible !

375-2
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Lun 8 Avr 2013 - 19:14

Le numéro pour ma question 52

337-2
dept200
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Lun 8 Avr 2013 - 22:17

Et voila mon petit trésor Laughing

Mon numéro : 45

39-1
dept200
Membre Cool
Membre Cool

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Lun 8 Avr 2013 - 22:49

et le 68 pour ma bonne réponse Laughing ... cool 100%

merci Wink

40-2
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Mer 10 Avr 2013 - 8:46

Je vais prendre le numéro 7 pour ma réponse a la question 1

205-1
cariskidoo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 1611

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Jeu 11 Avr 2013 - 7:11

Je choisi le numéro 31 pour avoir bien répodu à une question.

629-1
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Ven 12 Avr 2013 - 22:14

Le numéro 85 pour une bonne réponse lol!

234-2
Slingo
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 116

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Lun 15 Avr 2013 - 21:17

Moé pour ma bonne réponse au #2 je vait prendre le 75

Merci pour ce concour ca pairait une partie de mes assurance Laughing

87-1
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Mer 17 Avr 2013 - 8:28

Pour la question 2

le numéro 16

3662-3
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Mer 17 Avr 2013 - 12:51

voila un petit topic intéressant et qui peu être payant si vous participez bien sur Laughing

Grace à nos généreux commanditaires Contant.ca - Lapointesports.com - GroupeKM.ca - Elco assurances inc - Summumsport - Riendeau sports - Jet-Unit Clubmotomarine.net à le plaisir de vous offrir un petit concours pour payer une partie de votre assurance pour votre embarcation

Comme d'habitude ce concours est GRATUIT et s'adresse a tout les membres enrégistrer avant le début de ce concours la seul condition pour participer c' est que vous ayez 5 messages et plus de poster sur le site pour pouvoir m'envoyer en message privée votre réponse et avoir la chance de choisir un numéro disponible dans la grille après m'avoir donner une bonne réponse a une question demander plus bas et quand vous recevrez la confirmation que votre réponse est bonne vous devrez mentionner sur ce topic quel numéro disponible que vous choissisez dans la grille .

Puis les GAGNANTS seront choisie avec les deux dernier chiffres du tirage de la Mini Loto du 31 Mai 2013 de cette facon ce concours est équitable pour tout les membres et personne ne peu dire que ce concours est arranger car c' est le hazard qui va déterminer les GAGNANTS .

Chaque membres qui réponderas a une question plus bas pourrons choisir 1 numéro par semaines a concurance de 8 numéros maximum incluant les numéros bonie pour donner une chance à plus de membres possible de participer

Pour gagner le premier prix vous devrez avoir choisie les 2 dernier chiffres de la Mini Loto et pour les deux prix de consolation seront le chiffre avant et après qui sie rapproche le plus près du premier chiffre gagnant si le premier chiffre gagnant na pas été choisie par aucun membre il évidant que le prix ne seras pas octroyer à aucun membre pale
Exemple :
35- Prix de consolation
36- Premier prix
37- Prix de consolation

Vous devez surrement vous demandez quel son les prix a gagner

Voila le premier prix a gagner est un montant de $250 sauf il y a une condition pour le mériter qui est d'être assurer chez notre commanditaire Elco assurance ou pouvoir prouver que vous avez dépenser $250 en 2012/2013 chez nos commanditaires du site si non le premier prix seras diminuer à $125

Pour les 2 prix de consolation vous vous mériterez un bon de $25

Pour trouver la réponse a une question juste a faire un clic sur le logo de ce commanditaire cela vous dirigeras directement sur leur site internet

Qestion numéro 1

Chez Contant.ca Dans l'une de leur promotion vous pouvez gagner un voyage de rêve a l'achat de quel véhicule Question

Contant Laval

Qestion numéro 2

Chez Lapointesports.com Dans leur promotion Liquidation motomarines Sea-Doo 2012 quel aie le prix spécial annoncé du GTI 130 Question

Lapointe Sports

Qestion numéro 3

Le GroupeKM.ca Offre 8 services nommer moi s'en un des 8 services qu'il offre a leur clientèles Question

Groupe KM

Qestion numéro 4

Chez Elco assurances Inc. Dans la section accès au particuliers quel engagement prenne t'il envers leurs clients Question

Groupe Elco

Qestion numéro 5

Chez Summumsport.com Dans leur salle de montre combien de model de motomarine il y a t il Question

summumpoliseno

Qestion numéro 6

Chez Riendeau sports Dans leur promotion programe privilège combien optenez vous de point pour chaque dollard dépenser a leur magasin Question

riendeausports

Qestion numéro 7

Chez Jet-Unit il sont les distributeurs exclusif au Canada de deux produits principalement nommer moi un de ses produits Question

jet-unit

Vous pourrez vous méritez un choix de numéro bonie ou plusieur si vous poster 10 commentaires ou topics intéressant sur le site ou si vous mettez une photo de votre embarcation sur ce topic vous aurez droit automatiquement de choisir un numéro supplémentaire bonie

PARTICIPER SUR CLUBMOTOMARINE.NET C'EST AVANTAGEUX

P.S. Ce concours peu être annuler a tout moment sans avis de l'administrateur et certaine condition du concour peuve être modifier durand le concour au choix de l'administrateur

Dernière édition par Webmaster le Jeu 25 Avr 2013 - 0:48, édité 7 fois
Pat016
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Mer 17 Avr 2013 - 18:38

Mon numéro est le 93

Merci

8-1
Jael
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Mer 17 Avr 2013 - 19:16

Pour une bonne réponse, j'espère, # 71.

Bonne chance a tous. cheers

139-3
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Mer 17 Avr 2013 - 21:17

Mon numéro est le 55 pour ma réponse

Merci

340-3
Splitz56
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 348

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Jeu 18 Avr 2013 - 10:53

je vais prendre le 35

329-1
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Lun 22 Avr 2013 - 7:15

Pour la réponse a la question numéro 3

le 29 s.v.p.

3663-4
dept200
Membre Cool
Membre Cool

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    Lun 22 Avr 2013 - 19:13

Rolling Eyes pour ma réponse a la question 4 le 24 cheers

merci

41-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER    

Concours Assurance 2013 CLUBMOTOMARINE.NET $350 à GAGNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant