Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 
 

 RXP 300 RS disponible en Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 487
Age : 57
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: RXP 300 RS disponible en Australie    Sam 6 Avr 2013 - 23:55

Le RXP 300 RS est sur le marché sauf pas pour le simple particulier mais pour les vraie pro qui font de la course



Il ya un "accord de prise de contact" calme entre la Garde côtière des États-Unis et les fabricants de motomarines.

Cet accord est que la Garde côtière américaine ne viendra pas sévir sur la production PWC avec la réglementation étouffante si ils affirment qu'aucune des motomarines fabriqués en usine sera au dessus de 67 miles par heure.

Néanmoins, tant que cette règle est levé, les Américains ne peuvent pas s'attendre à voir une usine de motomarines chatouiller la marque 70 mph.

Pour ceux qui ne vivent pas sous les étoiles et les rayures, pas de telles restrictions ont été placées devant eux .

Dans le cas de Sea-Doo, ces runabouts non attachés sont désignés par un témoin «RS» ajouté à la fin de leurs marques.



Ces éditions RS-régulièrement peu atteindre et dépasser 70 miles par heure avec goût, à la grande frustration des Américains

Malheureusement, cet article n'est pas d'annoncer des changements à cette situation au contraire, il a fait encore mieux pour nos frères australiens.

IJSBA champion du monde et Sydney natal, James Masterton lancé Sydney Sea-Doo performances avec certains directeurs clés à l'esprit: apporter une valeur ses années Sea-Doo expérience directe au client, en fournissant son inestimable connaissance approfondie et une attention aux détails précédemment disponibles seulement pour les coureurs de haut niveau et des équipes de course.

Malgré l'afflux constant Sydney Sea-Doo performance de "légitimes" des clients, le courtier est constamment aligne les performances avides amateurs qui veulent plus de leurs motomarines .

Masterton raconte: «Au début, nous avons décidé de ne pas offrir à nos clients des modifications de détail que notre temps et d'efforts ont été pour la course uniquement axé sur IJSBA et la concurrence AJSBA Runabout Pro, mais nous avons décidé de changer notre point de vue, après deux ans de fonctionnement en tant que vendeur au détail.

Pendant cette période, nous avons acquis de nombreux clients avec une gamme de modifications de performance, qui avaient de mauvais résultats et la fiabilité réduite.

Ils sont venus à notre magasin demander de l'aide et des conseils résultant de la décision d'offrir cette motomarine pour les pro

La plupart des consommateurs sont confus quand la recherche en ligne pour des produits à acheter et une fois assemblés, pourquoi le résultat n'est pas celui attendu.

Le Sydney Sea-Doo Performance RXP300 fonctionne si bien tout simplement parce que nous avons utilisé nos 14 années d'expérience de course Sea-Doo personnellement mis en place sur ce model fiable et performant.

Le paquet offre une RXP 300 RS fiable et constante et atteint 305 chevaux 78 mph sans casser une sueur.

Le résultat final est un ensemble d'une simplicité trompeuse qui est individuellement testé l'eau pour contrôler la vitesse de pointe, la justesse de la coque et les performances du moteur.

La transformation complète se compose de sept modifications.

Extension Kit Guidon et poignée

L'extension bar et un kit de poignée utiliser les poignées ODI toujours populaires sur une motomarines.

Poignées standard sont plus épais et pompe le bras cause dans des conditions difficiles et les plus mince diamètre de la poignée ODI pour empêcher ce problème et elle sont ajustement pour donner plus de confort au conducteur



Billet Leviers iControl

Ces leviers sont un produit de RIVA Racing ces leviers sont un ajout intéressant et ne peut pas être amélioré, nous nous contentons de les ajouter dans notre model RS.

Six-Shooter Kit moteur Billet

L'objectif était de développer un cache-culbuteurs répondre à deux enjeux majeurs liés à l'unité standard: Lors de longues randonnées / courses, les packs de bobines sont connus pour sortir une fois que le moteur est chaud, ce qui provoque une étincelle intermittente.

Jusqu'à présent, l'ajout d'une attache de câble pour les bobines était la seule solution. La deuxième question était l'eau salée qui fuit vers le bas les tubes de la batterie.

Ce sera court-circuit et provoquer à nouveau une étincelle intermittente et ratés du moteur. D'eau salée dans les trous et cavités conduit également à la corrosion indésirables.

La billette Six Shooter couvercle du filtre d'huile et le bouchon de remplissage d'huile tout simplement amélioré le paquet bascule.



Cold Air Intake

Le RXP300 dispose d'un système d'admission d'air froid de RD. Masterton a expliqué: «Nous avons testé toutes les prises d'air disponibles sur le marché et ont a choisi le plénum d'alimentation tout simplement parce qu'il fonctionne le mieux pour cette application particulière. Il conserve tous les tubes OEM et l'emplacement.



La prise d'air froid - fourni par la R & D Performance - conserve étonnamment la grande partie de la tuyauterie usine OEM, pour ne pas frotter contre la coque ou se tortiller en vrac.



Forfait Paramétrage du moteur

Le coeur de ce kit 305hp provient d'une combinaison de composants soigneusement sélectionnés, testés rigoureusement qui satisfont nos trois objectifs principaux performance, de fiabilité et de maintenance.

Rendement volumétrique du compresseur de suralimentation est augmentée à 16psi @ 8.600 rpm.

Ajouter à la fiabilité de la commande des soupapes de retenue, nous utilisons des soupapes en titane, modifiés pour changer la pression sur le siège des soupapes.

La performance de ce kit se situe dans le bon mélange de carburant et de calage de l'allumage est crucial pour le potentiel maximum et cette zone est celle où la plupart des tous les amateurs de performances restreindre les résultats.

L'ECU RXP300 est conçue spécialement pour cette application et est la principale raison de notre performance est inégalée sur le model RS.



Housse de siège Hyrdo-Turf

Hydro-Turf housse de siège pince permet de maintenir le cavalier fermement planté dans une eau agitée, tandis que la poignée de la pompe empêche genou ajoutée le bras du pilote.

Il s'agit d'une option supplémentaire pour le RXP300 que de nombreux clients préfèrent le vinyle lisse la sensation de la housse de siège standard.







Dernière édition par Peanuts le Mar 9 Avr 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slingo
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin Messages : 116
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

MessageSujet: Re: RXP 300 RS disponible en Australie    Lun 8 Avr 2013 - 16:43

Ca doit arracher en sale un 300 HP

Les bras doive t'étirer quand tu clanche
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin Messages : 1611
Age : 53
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: RXP 300 RS disponible en Australie    Mar 9 Avr 2013 - 3:01

Connais-tu le prix de ce joujoux ?

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
avatar

Masculin Messages : 487
Age : 57
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

MessageSujet: Re: RXP 300 RS disponible en Australie    Mar 9 Avr 2013 - 19:48

Si je comprend bien l'article qui est en anglais

Il semble dire que cela coute a part du prix du Sea Doo environ 4000/5000 Euro en + pour ses modifications pour ce model RS
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin Messages : 1611
Age : 53
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Re: RXP 300 RS disponible en Australie    Mer 10 Avr 2013 - 12:13

Ok, merci Peanuts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RXP 300 RS disponible en Australie    

Revenir en haut Aller en bas
 
RXP 300 RS disponible en Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits de douane à l'importation (australie hypatec)
» [Prevention] Clip contre l'alcool au volant. AUSTRALIE.
» Australie en Trottinette
» GROUPE D - Allemagne, Serbie, Ghana, Australie
» Pronos Open d'Australie 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: