Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Une contribution d'un membre c' est apprécier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6905

MessageSujet: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Mer 27 Mar 2013 - 18:24

Et oui comme vous le s'avez ce site est totallement GRATUIT et le resteras toujours

Sauf si vous ne le s'aviez pas cela coute de argent $$$ pour avoir un telle site sur internet
il y a toute sorte de frais qui doive être payer chaque année comme frais de serveur qui héberge le site
nom de domaine ( Clubmotomarine.net ) enrégistrement au Gouvernement suprimation de publicité au membres et visiteurs
dumant apeller popop etc. et la je ne parle pas des concours nie des sorties ou quel que foi que c' est Clubmotomarine.net
qui défrais certain cout comme stationnement écluse etc.

Depuis 4 an je me démène pour trouver des commanditaires pour le site en dépassant du temps et de l'essence et de la jasette bien sur car
pas toujours évidant de convaincre un commanditaires d'embarquer avec nous comme partenaire

J'aimerait dire un gros MERCI BEAUCOUP au membre Riki18 qui a contribuer en fesant un don au site

Son don va servir pour payer le nom de domaine Clubmotomarine.net pour 1 an car nous étions du bientot
pour notre renouvellement de notre nom de domaine Clubmotomarine.net cela signifie que personne ne peu avoir notre nom de domaine sur internet il nous appartient

Pour votre information quand vous faite un don aucune argent n'apparait nulle part votre don en argent que vous faite est immidiatement
changer en points dans le compte de Clubmotomarine.net et c' est avec ses points en banque que je paie les frais
plus haut mentionner du site .

Si vous aussi vous voudriez aider le site a ce financer cela est très simple regarder en bas de écran c' est marquer
CONTRIBUTION juste un clic sur ce mot va vous dirigez sur une autre page pour faire votre don .

Votre contribution est pas obligatoire sauf oui elle serait apprécier a sa juste valeur

Merci a tout les membres de Clubmotomarine.net qui en font un site plaisant et sympatique c' est bien grace a vous si ce site marche si bien
et que tout les membres ce respect et aide les autres et laisser moi vous dire que en tant que Webmaster et fondateur je suis très fier
de ce site que j'ai crée voila bientot 4 ans

Webmaster

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DanLeFou
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Jeu 28 Mar 2013 - 18:44

C'est fais.... Tu me confirmera que ca sait bien rendu Stp !!!
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Jeu 28 Mar 2013 - 19:38

Merci Beaucoup a DanLefou et predtorr03 c' est super de votre part d'avoir fait un don au site Clubmotomarine.net

Grace a vous deux incluant Riki18 les frais du site vont être éponger pour un certain temps grace a vos dons

Cela va me libérer automatiquement un peu plus de cash pour mettre dans mon prochain coucours qui devrait débuter très bientot a la mi Avril

Ce concours va être basé sur les assurances d'embarcations (a suivre )

DanLeFou
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Ven 29 Mar 2013 - 5:40

Don de 4595 Credits avec ca tu va pouvoir me mettre une baniere DanDecalz ??? Loll Razz dit oui dit oui !!!
Jet-Unit
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Jet-Unit   Ven 29 Mar 2013 - 11:53

Contacte moi, Jet-Unit va faire sa contribution selon ce qu'on s'était dit.

Merci et longue vie à clubmotomarine.net.
http://www.facebook.com/JetUnit
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Ven 29 Mar 2013 - 13:14

Et non malheureusement DanLefou je ne peu te mettre une banière

Sauf je peu t'offrir un petit trophé virtuel juste pour toi

Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Ven 29 Mar 2013 - 13:19

Jet Unit pour une contribution un membre a juste a clicquer sur le mot CONTRIBUTION en bas de la page

La un membre peu donner volontairement $1 ,$5 ,$10 etc.

Mais pour ce qu'ont a déja parler dans le passé la c' est pas tout a fait la même chose car c' est une commandite officiel

Je t'envoie mon numéro de cellulaire par message privé juste a me contacter après 18:00 et ont finiliseras le tout en direct .

Jet-Unit
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 128

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Ven 29 Mar 2013 - 13:23

Webmaster a écrit:
Jet Unit pour une contribution un membre a juste a clicquer sur le mot CONTRIBUTION en bas de la page

La un membre peu donner volontairement $1 ,$5 ,$10 etc.

Mais pour ce qu'ont a déja parler dans le passé la c' est pas tout a fait la même chose car c' est une commandite officiel

Je t'envoie mon numéro de cellulaire par message privé juste a me contacter après 18:00 et ont finiliseras le tout en direct .

Excellent, je te contacte ce soir!!
http://www.facebook.com/JetUnit
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Dim 31 Mar 2013 - 14:27

Merci a cariskidoo pour sa contribution en don a Clubmotomarine.net cheers

Dit vous une chose ce n' est pas le montant qui compte mais bien le fait que vous contribuez qui est vraiment apprécier

Grace a ses quel que contributions les frais du site tel que hébergement , nom de domaine , désactivation de popop etc. vont être couvert pour un certain temps .

Dite vous une chose si ce site est totallement GRATUIT c' est bien pour cause qu'ont a des généreux commanditaires et des contributions volontaire de membres car posséder un site sur internet n' est pas gratuit .

DanLeFou
Super Actif
Super Actif

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    Lun 1 Avr 2013 - 11:38

VIVA Clubmotomarine.Net faut le garder bien vivant !!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une contribution d'un membre c' est apprécier    

Une contribution d'un membre c' est apprécier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1