Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ced91
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 5

MessageSujet: besoin de conseil   Dim 4 Nov 2012 - 13:52

Bonjour à tous

Comme dit dans ma présentation je suis novice dans le monde motomarine
Il faut bien un début à tout :)

Je suis donc un peu perdu.....

Après avoir regardé les différentes discussions pour l'entretien du jet apres sorti en mer.....

Je ne sais pas vraiment comment faire.....

Je veux ce qu'il y a de mieux pour mon jet donc n'hésitez pas a me donner tous vos conseils.....

On me parle une fois de WD40 surtout pas utilisé sur le moteur et une fois on me dit de surtout utilisé le WD40

Si quelqu'un à un bon TUTO à me conseiller

Dans l'attente de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 487

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Dim 4 Nov 2012 - 20:28

Salut Ced

Bien regarde utilisation du w-40 est une chose personel certain l'utilise et d'autres pas du tout

Le w-40 certain en mettre pour soidisant empècher la rouille de ce faire sur le moteur moi personellement j'en aie jamais mis sur mes moteurs et j'ai jamais vue de rouille s'accumuler