| Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeepster Membre V.I.P.

Messages : 3655 Age : 45 Localisation : Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Lun 24 Sep 2012 - 23:03 | |
| Ma machine est prête à ranger maintenant. Changement huile et filtre fait, plein fait de GAZ Neuf avec ajout d'octane et Sta-Bil dans le système d'essence, graissage du bearing de turbine, lubrification des câblages, une bonne charge de la batterie, un bon nettoyage, puis une couche de Meguiar's Gold Class liquide, et un bon polissage...voilà...la bête est retirée de la remorque et sur son 'rack' de storage maintenant, reste juste à y mettre sa toile et bon dodo pour l'hiver. Au réveil ce printemps prochain....elle sera prête...! :) Bon dodo maintenant...on attend la nouvelle motoneige 2013 d'ici quelques semaines....Renegade X 1200 4tec 2013.  |
|
 | |
Peanuts Membre V.I.P.

Messages : 487 Age : 57 Localisation : Rive Sud de Montréal Date d'inscription : 15/08/2011
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mar 25 Sep 2012 - 1:54 | |
| Moi le mien attend son mécano pour s'endormir dessous la couverture pour hiver |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages : 1175 Age : 51 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mar 25 Sep 2012 - 13:14 | |
| J'espère que tu ne le mettras pas dans le banc de neige, comme l'autre l'an passé ??? 2 des 3 machines sont à l'entrepôt. J'en garde une de prête, au cas où la température changerait. Mais pour ce vendredi, ils annoncent un minimum de -1 DANS LE JOUR, max de 15. Ça sent la fin en titi ! Po |
|
 | |
Splitz56 Super Actif

Messages : 348 Age : 27 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 16/04/2011
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mar 25 Sep 2012 - 18:23 | |
| l'ete des indiens est pas encore arriver !
|
|
 | |
Peanuts Membre V.I.P.

Messages : 487 Age : 57 Localisation : Rive Sud de Montréal Date d'inscription : 15/08/2011
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mar 25 Sep 2012 - 23:06 | |
| Popo moi j'ai pas ton argent pour envoyer mon Sea Doo dans un entrepot Il va passer hiver a coté du garage habriller comme un eskimeau |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages : 3655 Age : 45 Localisation : Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mer 26 Sep 2012 - 0:26 | |
| Popo...un Ski-Doo c'est justement fait pour aller dans les bancs de neige...! :)
Et je n'étais pas pris dedans....simplement arrêté dedans, un bon coup de gaz et tout sort en arrière, surtout avec le Renegade, c'est certain que je vais le foutre dans la poudreuse...! :)
Puis pour l'été des indiens...oublie ça, j'ai trop de choses à faire ici pour attendre au cas où il ferait beau une journée ou deux...donc pour moi c'est finito...! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages : 1175 Age : 51 Localisation : Saint-Jérôme Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mer 26 Sep 2012 - 13:29 | |
| Hi, hi, hi ! Si j'avais de l'argent, c'est un bateau que j'enverrais en storage, pas une motomarine ! Pas de trouble pour un SKI-doo, ça va sortir du banc de neige... mais un SEA-Doo (mer), c'est pas sensé sortir de l'eau ? Les «Tacos», pas mal du tout, j'y avais pas pensé. Vive les Sombréro ! La Dos Equis et la Corona Extra sont les seules choses que je prendrais du Mexique ! |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) Mer 26 Sep 2012 - 13:56 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et oui...c'est fini pour cette saison...! :)  | |
| |
|
 | |
| Et oui...c'est fini pour cette saison...! :) | |
|