Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Le GTR 215 HP 2012 est un très bon choix de Motomarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6905

MessageSujet: Le GTR 215 HP 2012 est un très bon choix de Motomarine   Lun 30 Juil 2012 - 0:33

J'ai acheter ce model et j'en suis très satisfait

Coté performance il est super et un peu plus vite sur l'accélération que les anciens model de Sea Doo

Coté économie maintenant BRP mette un mode ECONO sur leur model a ce moment la ta motomarine devient un peu moin performante sur l'accélération et sur le top vitesse avec ce mode sauf l'économie d'essence est prèsente croyez moi

Coté logabilité le GTR 2012 a un très grand coffre en avant pour loger pas mal de chose

Coté fiabilité encore la rien a dire c' est un moteur rotax qui a fait ses preuves depuis fort longhtemps le seul problème qu'il y avait sur ce moteur était les washer du supercharge mais BRP a régler le problème depuis 2008 sur tout ses Sea Doo et sur leur Jet Boat de la deuxième série de 2008 avant ont parlait de changer les bearing a tout les 100 heures mais la BRP ont mis des bearing de plus haute qualité et il dise au 200 heures seulement de changer les bearings du supercharge .

Coté conford avec le nouveau siège ont est très bien assie et confortable et ont est pas porter a glisser vers l'arrière en accélération car il y a une encavure ou tes fesses s,accote bien au fond du siège

Coté look personnelement je trouve les couleurs de ce model très beau le orange le fait resortir

Coté maniabilité encore la le GTR repond très bien a toute les manoeuvre que tu lui demande sans hésiter vue que la coque a le V plus prononcer

Coté instrumentation encore la très facile a regarder tu ne cherche pas longhtemps avant de trouver ce que tu veut dans le tableau de bord et de plus avec les control sur les poignées tu peu juste un clic du pouces naviquer dans ton tableau de bord et le mettre dans l'option que tu veut pareil pour mettre le mode sport ou écono

A comparer au ancien model sur un GTR 2012 tu reste les pieds bien au sec car sur les ancien model quand tu arrêtait l'eau a tendance a revenir dans les marche pieds

ET de plus quand tu navique sur un GTR tu te fait beaucoup moin arroser par les vaques avant j'avait un RXT 215 -2008 et cela arrivait souvent que je me fesait tremper de la tête au pied

Une autre chose ce model GTR est très facile pour travailler sur le moteur a comparer a leur model avec suspension donc si vous faite vos changement huile vous même vous allez adorer cette machine et celle qui ont la même coque sans suspension bien sur la ont ne parle plus de la même chose

Je recommande personnellement cette motomarine pour les amateurs de sensation forte c' est une machine très performante et fiable

Le seul hic que j'ai trouver après l'avoir acheter c' est que BRP ne mettre pas de marche pour monter en arrière quand ont tombe a l'eau pourtant cette marche ce trouve sur tout leur autre model sauf sur le GTR 2012 sauf elle peu ce rajouter par la suite ou a l'achat elle coute $230 + instalation

Bon magasinage tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Le GTR 215 HP 2012 est un très bon choix de Motomarine   Lun 30 Juil 2012 - 4:18

«j'avait un RXT 215 -2008 et cela arrivait souvent que je me fesait tremper de la tête au pied »

- Sérieusement ?

Je ne me fais pas mouillé tant que ça avec un modèle identique.

L'eau sort bien de chaque côté.

Pour les éclaboussures, disons que c'est la même chose sur un GTX 2010 IS.

Il n'y en a pas tant que ça.

Essaie mon Kawa, tu vas voir ce que c'est prendre une douche, hi, hi, hi !

Pour la «marche en arrière», j'ai vu ça quand un gars a planté avec sa bébelle orange et noire.

Non seulement il n'y en a pas sur le GTR, mais en plus, la plate-forme arrière étant plus longue, pour agripper la barre arrière du banc, tu dois t'étirer encore plus vers l'avant, quand tu es dans l'eau jusqu'aux épaules, avec ta ceinture... pas trop facile à exécuter comme manoeuvre !

Po
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6905

MessageSujet: Re: Le GTR 215 HP 2012 est un très bon choix de Motomarine   Lun 30 Juil 2012 - 14:09

Popo peu être sur un lac un RXT 2008 est pas trop éclabouseu

Mais laisse moi te dire que sur le Fleuve c' est une des première chose que j'ai remarquer en fesant ma première randonnée

Que je me fesait beaucoup moin arroser et aussi que je restait les pieds au sec quand j'arrêtait

Les coques d'un model 2008 et 2012 son différente même si c' est la même mécanique

http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Le GTR 215 HP 2012 est un très bon choix de Motomarine   Lun 30 Juil 2012 - 14:25

C'est vrai que les coques sont très différente.

Je n'ai pas dit le contraire.

Et en effet, on se garde aussi les pieds au sec sur le GTX is 2010, comme sur le tien.

Perso, c'est la minceur de la coque du 2012 qui me fait peur.

Le GTR a l'air d'un très bon modèle, dans l'ensemble.

Po
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GTR 215 HP 2012 est un très bon choix de Motomarine   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1