Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Événements de relations publiques BRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Événements de relations publiques BRP   Dim 8 Juil 2012 - 14:35

Chapeau à BRP pour ses «démo-rides» en sol américain.

En plus des dealers, la compagnie même profite au maximum de l'été, pour obtenir un exposure maximum, en organisant ses propres sorties.

Le calendrier de randonnées de démonstration est très volumineux.

http://seadoodemo.com/demo/front/frontLogin.jsp

Po
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: Événements de relations publiques BRP   Dim 8 Juil 2012 - 15:23

Oui comme tu le dit si bien Popo Bravo a BRP en sol AMÉRICAIN

Nous ici au Québec ou est née BRP je pense pas qu'ont va avoir droit a un tel calendrier Mad

Surtout maintenant que les Sea Doo ne seront plus fabriquer au Québec a Valcourt mais bien au Mexcique a partir de 2013

http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 1175

MessageSujet: Re: Événements de relations publiques BRP   Dim 8 Juil 2012 - 15:40

C'est vrai que ça serait bien qu'ils aient un nombre aussi grand d'événements chez-nous

Mais semble-t-il que notre marché n'est pas assez grand et payant.

Alors...
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3709

MessageSujet: Re: Événements de relations publiques BRP   Dim 8 Juil 2012 - 16:36

Si personne ou bien un groupe fait une demande pour un tel événement peut être qu'il en ferais ici aussi.

Peut être que les concessionnaires américain le fond eux

Et pourtant ce n'est pas les concessionnaires qui manques de Brp au Québec et même sur le bord de nos plans d'eau.

Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 677

MessageSujet: Re: Événements de relations publiques BRP   Dim 8 Juil 2012 - 18:04

Vous avez la mémoire courte l`an passé gros site dans le coin du canal lachine essaie motomarine bateau spyder 4 roue et side by side

Ont a eu une superbe journée

a+
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: Événements de relations publiques BRP   Dim 8 Juil 2012 - 18:39

Ti Mousse c, est des poussières si ont compare au événement que BRP organise au États Unis

ET de plus non j'oublie pas les essaie de BRP l'an passé j'ai même pas été capable de reserver une date et heure pour essayer une embarcation

Ceux qui me proposait m'interessait pas pourquoi essayer un 130 HP quand tu désire un 215 ou 260 HP Question

M'offrir a la place d'essayer un Spyder cela non plus je suis pas attirer pour les moto

Même pas pue reserver un essaie pour un de leur Jet Boat tout complet pourtant je mettait pas pris a la dernière minute

Cela ma démontrer que oui beaucoup de monde apprécie les produit BRP

Sauf chose certaine ici au Québec justement il y a pas assez essaie de leur produit pour mieux les faire connaitre .

La preuve est la si tu regarde le calendirer d'essaie au U.S. ils ont full d'essaie d'un bord et l'autre et si ont regarde quel que topic BRP organise même et finance même toute sorte de chose au U.S. ce qu'il ne fait pas ici au Québec.

Je suis pas en train de bitcher une marque que j'adore mais c est simplement une constatation que je fait et je suis pas le seul a l'avoir constater.

http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événements de relations publiques BRP   

Événements de relations publiques BRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1