Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
outlaw_gui
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 29

MessageSujet: BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???   Mer 20 Juin 2012 - 17:55

Que pensé vous de ce model ???

Il a un 215hp intercooled supercharge

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6910

MessageSujet: Re: BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???   Mer 20 Juin 2012 - 18:47

C' est un beau model avec une super belle couleur a mon gout

Et de plus le GTX Limited vient tout équipée manque pas grand chose dessus c' est le model haut de game de GTX

Le seul petit hic c' est le supercharge en 2007 les supercharge des sea doo avait des washer en céramique

C' est a partir de 2008 que BRP a régler leur problème de supercharge en métant des washer en Titanium

Donc avant d'acheter vérifie combien heure a la machine et est ce que le supercharge a déja été upgrader

Pour ce qui est du 215 HP tant qua moi c' est la grosseur idéal de HP cela te donne de méchant feeling en accélération et coute moin cher d'essence que leur model 255 HP

Laisse moi te dire que un coup que tu coute a un 215 HP tu ne voudras plus redécente plus bas en HP lolll

Mon avant dernier était un 215 HP model RXT 2008 et j'ai été satisfait je vient tout juste de racheter un nouveau un GTR 215 HP 2012 et la je suis très très satisfait de cette machine mon GTR est très performant et ausi très très economique pas de doute la dessus BRP améliore leur machine d'année en année

http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???   Jeu 21 Juin 2012 - 7:10

En ce qui me concerne les 215hp années 2007+ sont d'excellentes machines, tu auras des maintenances et upgrades de supercharger mais la puissance le vaut bien...assure toi que la machine soit bien entretenue coque turbine entretient moteur et si tout est beau...y a pas de problème.

2007 ont encore des céramiques dans le supercharger je crois si c'est le cas tu mets les nouveaux clutchs washers de métal et tu auras la tête tranquille, ceux de céramique peuvent casser et tomber dans le fond du moteur, ceux de métal sont meilleurs.

A+

Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???   Jeu 21 Juin 2012 - 7:18

Peanuts.....ne brise pas ta nouvelle coque par exemple...sinon tu vas comprendre pourquoi elle est plus performante....elle est beaucoup plus mince...et se répare pas mal moins bien que les anciennes en fibre de verre. Dans certains cas si tu la brise ça se peut qu'elle ne soit plus réparable du tout....alors qu'une coque de fibre de verre, tu peux la scier en deux....et la refaire à neuf sans problème.

Les coques nouvelles n'ont pas que des avantages....elles ont aussi certains inconvénients....plus fragiles...et beaucoup moins réparables.

Si tu manques ton coup...et que tu cognes trop fort dans un quai....crack....tu vas brailler c'est garanti...pas aussi solide que le bon vieux fibre de verre, mais oui....plus léger....donc plus performant.

MessageSujet: Re: BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???   

BRP Sea Doo GTX limited edition supercharge 2007 ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1