Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

SEa Doo RXP 155 2007 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
outlaw_gui
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 29

MessageSujet: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mar 29 Mai 2012 - 22:41

Que pensé vous du RXP 155 HP pas de supercharger moteur fiabilité ??

Cela serait surrement mon prochain achat

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6905

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mar 29 Mai 2012 - 23:13

C' est un beau model 2 places de BRP

ET avec un 155 HP cela rend ce Sea Doo très économique a rouler vue son poid

Coté fiabilité moi j'ai rien a dire avec ce 155 HP moteur très fiable la seule chose faut bien le faire hiverniser pour hiver

J'ai eux ce moteur dans mon Jet Boat de 2004 a 2008 et j'ai jamais mis une cent noir en réparation juste un bon hivernisage hiver et changement huile et filtre

ET regarde mon Jet Baot pesait envirion 1600 LBS et le RXP pèse a moitié de ce poind donc encore moin forcent pour le moteur

Puis tu devrait t'attendre a rouler envirion 60 M/H Max avec ce model 155 HP

Le seul hic c' est que tu ne peu tirer personne avec cette motomarine si non tu est illégal et en eau mouvementé attend toi de te faire brasser un peu a comparer a un model 3 places

A part de cela oui c' est une belle achat a faire et beaucoup d'heure de plaisir a avoir avec cette machine

http://www.clubmotomarine.net
outlaw_gui
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mer 30 Mai 2012 - 9:09

Peanuts a écrit:
C' est un beau model 2 places de BRP

ET avec un 155 HP cela rend ce Sea Doo très économique a rouler vue son poid

Coté fiabilité moi j'ai rien a dire avec ce 155 HP moteur très fiable la seule chose faut bien le faire hiverniser pour hiver

J'ai eux ce moteur dans mon Jet Boat de 2004 a 2008 et j'ai jamais mis une cent noir en réparation juste un bon hivernisage hiver et changement huile et filtre

ET regarde mon Jet Baot pesait envirion 1600 LBS et le RXP pèse a moitié de ce poind donc encore moin forcent pour le moteur

Puis tu devrait t'attendre a rouler envirion 60 M/H Max avec ce model 155 HP

Le seul hic c' est que tu ne peu tirer personne avec cette motomarine si non tu est illégal et en eau mouvementé attend toi de te faire brasser un peu a comparer a un model 3 places

A part de cela oui c' est une belle achat a faire et beaucoup d'heure de plaisir a avoir avec cette machine

Merci Peanuts

Pour les info moi sur mon lac c'est tranquille pas trop de bateau qui passe alors sa serait malade cette machine la :)
outlaw_gui
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mer 30 Mai 2012 - 9:14

Me demandait aussi une machine qui a 100 heure sa parait tu gros ??
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mer 30 Mai 2012 - 11:23

ET oui sur un lac avec un RXP tu va adorer cette machine cheers

Pour répondre a ta question bien 100 heures ce n' est pas gros du tout je dirait que la machine vient juste d'être bien roder

Car un 4 temps en principe cela devrait être bon pour un 1000 heures utilisation avant de penser a rebatir le moteur

La chose a vérifier c' est le seal qui use mais c' est normal tout dépendant de l'utilisation

Faut surtout éviter de mettre les gaz a fond quand il y a pas asser d'eau dessous et surtout sur le bord de la plage car l'eau sabloneuse c' est comme un papier sablé fin que tu passerait sur le seal qui est en plastic dur et la suction de la turbine peu très facilement aspirer des roche dans la turbine ce qui coserait des dommages a ton hélice aussi .

Regarde en passant je sais pas de quel coin tu est car tu na pas remplie ton profil mais je vient de voir justement un RXP 2006 avec un 155 HP avec seulement 100 heures c' est la même machine que un 2007 et surrement moin cher que ton 2007 http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-rxp-155-hp-W0QQAdIdZ379267392

Bon magasinage

outlaw_gui
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mer 30 Mai 2012 - 16:19

Peanuts a écrit:
ET oui sur un lac avec un RXP tu va adorer cette machine cheers

Pour répondre a ta question bien 100 heures ce n' est pas gros du tout je dirait que la machine vient juste d'être bien roder

Car un 4 temps en principe cela devrait être bon pour un 1000 heures utilisation avant de penser a rebatir le moteur

La chose a vérifier c' est le seal qui use mais c' est normal tout dépendant de l'utilisation

Faut surtout éviter de mettre les gaz a fond quand il y a pas asser d'eau dessous et surtout sur le bord de la plage car l'eau sabloneuse c' est comme un papier sablé fin que tu passerait sur le seal qui est en plastic dur et la suction de la turbine peu très facilement aspirer des roche dans la turbine ce qui coserait des dommages a ton hélice aussi .

Regarde en passant je sais pas de quel coin tu est car tu na pas remplie ton profil mais je vient de voir justement un RXP 2006 avec un 155 HP avec seulement 100 heures c' est la même machine que un 2007 et surrement moin cher que ton 2007 http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-rxp-155-hp-W0QQAdIdZ379267392

Bon magasinage

oui sa serait un très bon choix :) suis de Montréal pas trop loin en plus

Merci Peanuts
Webmaster
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    Mer 30 Mai 2012 - 16:25

Comme tu voie ce site est la pour aider les amateurs et cela de toute sorte de facon et c' est GRATUIT en plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEa Doo RXP 155 2007 ???    

SEa Doo RXP 155 2007 ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1