Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Motomarine vs camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whassap
Membre Cool
Membre Cool

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Motomarine vs camping   Ven 18 Mai 2012 - 8:05

Salut à tous!

Ma blonde et moi adorons faire du camping. Où allez-vous en camping avec votre jouet?

Nous ...

- Lac Taureau ... camping des Roses, un de nos préférés (plan d'eau exceptionnel),
- Lac Simon ... mais le droit à la descente est toujours compliqué et dispendieuse,
- Lac Massawippi ... beau plan d'eau mais limité car il n'y a pas de plage où "beacher",
- Rigaud (Lac des Deux-Montagne) ... intéressant car à moins d'une heure de MTL,
- Lac Brompton ... très beau lac mais petit, achalandé et pas réellement de plage,

Nous aimerions connaître ...

- la rivière des Outaouais,
- la rivière le Lièvre,
- le Richelieu,
- Les Milles-Iles (Ontario),
- ...

Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavieinc.ca
mich
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: Motomarine vs camping   Ven 18 Mai 2012 - 17:40

Salut.

Pour les Mille-Iles, il a du choix en masse pour le camping et les marinas.

Tu peux meme trouver des forfaits camping avec un droit d accoster au quai.

Pour ce qui est de la rivière la Lièvre, tant qu a moi, la meilleur place est les camping escargot.

Il a une belle marina ou tu peux laisser ta motomarine a leau pour tout le séjour.

Voici le lien:http://www.campinglescargot.ca/camping-2200-HTML/indexfr.html
DRondeau
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Motomarine vs camping   Dim 10 Juin 2012 - 3:57

Pour la rivière des outaouais, je pourrais te suggérer le camping de Chatam, juste en haut de carillion, environ 1h 1h30 de mtl

Si non un peu plus loins sur la rivière, le camping place rouge, à l'embouchure de la rivière rouge sur la rivière des outaouais

Très belle place pour le camping, la plage et la rivière !
mike130
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 16

MessageSujet: camping place rouge   Jeu 27 Juin 2013 - 11:55

merci pour les infos mais jai des questions si sa ne te derange pas hehe.

au camping place rouge peut on laisser notre machine a l'eau pour le sejour et est-ce que il y a une decente gratuite sur le camping?

je cherche une belle place ou aller avec ma blonde et le seadoo pas trop loin de st-eustache pour camper la fin de semaine du 6 juillet. je voulais justement aller sur la riviere des outaouais. je connais chatham mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. en plus le monde a ce camping sont en majoriter des riches "nez-en-l'aire" pas sociable et l'embiance du camping est vraiment enuyante.

DRondeau a écrit:
Pour la rivière des outaouais, je pourrais te suggérer le camping de Chatam, juste en haut de carillion, environ 1h 1h30 de mtl

Si non un peu plus loins sur la rivière, le camping place rouge, à l'embouchure de la rivière rouge sur la rivière des outaouais

DRondeau
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: Motomarine vs camping   Jeu 27 Juin 2013 - 12:05

mike130 a écrit:
merci pour les infos mais jai des questions si sa ne te derange pas hehe.  

au camping place rouge peut on laisser notre machine a l'eau pour le sejour et est-ce que il y a une decente gratuite sur le camping?

je cherche une belle place ou aller avec ma blonde et le seadoo pas trop loin de st-eustache pour camper la fin de semaine du 6 juillet. je voulais justement aller sur la riviere des outaouais.  je connais chatham mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. en plus le monde a ce camping sont en majoriter des riches "nez-en-l'aire" pas sociable et l'embiance du camping est vraiment enuyante.  

DRondeau a écrit:

ett boy.... sa fait longtemps que j'suis pas venu sur ce forum, par chance j'ai recu un courriel, donc j'vais te répondre !

Ouais, au camping place rouge il y a une descente gratuite.
Tu peux sans doute laissé ton seadoo à l'eau, sur le quai de quelqu'un qui seras assez gentil pour te laisser y passer la nuit, si non tu le laisse sur la plage, mais tant qu'a sa, sors le de l'eau pour éviter qu'un jeune vienne jouer avec... le monde a ce camping ne sont pas du tout "nez-en-l'air" comme tu dit, et très terre a terre. Malheureusement, depuis 4 ans déjà, on a quitté le camping car on a acheté une maison tout près sur le bord de la rivière à pointe-aux-chêne, alors sa a peut-être changé, mais j'ai bien aimé ce camping. Fait attention, l'entré pour le camping est dur a voir, elle est dans une courbe juste avant le pont de la rivière rouge.

Belle place, vas-y tu ne seras pas déçu.

Bon séjour !
mike130
Membre Sympatique
Membre Sympatique

MessageSujet: merci    Jeu 27 Juin 2013 - 12:10

Merci je vais aller visiter et reserver je suis chanceux comme tu dit que tu ais recu le courriel haha
DanLeFou
Super Actif
Super Actif

Masculin Messages : 145

MessageSujet: Re: Motomarine vs camping   Jeu 27 Juin 2013 - 15:46

quand esce que ont s'organise une grosse sortis ????
mike130
Membre Sympatique
Membre Sympatique

MessageSujet: Re: Motomarine vs camping   Jeu 27 Juin 2013 - 19:54

Je suis en vacances du 28 juin au 20 juillet alors si tu as quelque chose a proposer gene toi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motomarine vs camping   

Motomarine vs camping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1