Baloo, recherche les roues que tu veux mettre dessus, et je peux facilement t'en fabriquer un si tu veux, ici j'ai une soudeuse, reste plus qu'à te producrer un peu de tubes d'acier et ZZZZaaaaappppp c'est monté.
Tu peux probablement t'en faire fabriquer un chez un soudeur près de chez-vous aussi pour pas trop cher, moi ici en atelier j'ai acheté directement de BRP un support (c'est exactement le même qu'ils ont chez BRP dans l'usine).
Il est solide mais par contre pas très compact, il prend de la place, mais il s'Accomode à tous les types et marques de motomarines, je vais te mettre une photo.
P.S: Est-ce pour rouler à l'extérieur, ou bien seulement en atelier ou sur une surface plane et dure...?
Ce ne sera pas le même prix c'est certain si tu veux un chariot tout terrain qui peut aller à l'Extérieur, le gros de la facture sera les 4 roues en dessous, le reste c'est pas dispendieux à faire.
Va voir ça Baloo, si tu es débrouillard un peu tu peux certainement t'en faire un en bois ou autres avec des roulettes de quincaillerie en dessous, prends juste des roues ou roulettes de bonne qualityé par exemple.
http://www.google.ca/search?q=pwc+dolly&hl=fr&biw=1239&bih=623&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Cd5gTuCYHerl0QHuy-AD&sqi=2&ved=0CEkQsAQ