Parles-en à ton concessionnaire, je crois que c'est connu sur certains petits bateaux comme le tiens.
Moi pour mon entretient, j'utilise toujours 2 choses pour déterminer mes entretients.....le nombre d'heures 'réelles' ainsi que le type d'abus que je mets sur la machine.....ainsi si j'abuse sévèrement de la machine, je ferai mes entretients un peu plus rapidement que proposé.
Il ne sert à rien de faire un entretient si non requis....au même titre, il ne sert à rien d'attendre absolument le nombre d'heures requis si tu utilise ta machine plus sévèrement que recommandé, on appelle ça 'prévenir'.
Mais pour revenir à ton hour-meter, va voir ton dealer là dessus.
Il est aussi possible que tes toutes premières 10 heures (si tu as acheté le bateau neuf) n'aient pas été comptabilisées, puisque souvent les moteurs sont en mode 'rodage' et ne permettent pas la puissance maximale, il y a aussi eu certains cas similaires sur les RXT-X et RXP-X 255HP, les heures de rodage semblaient être plus lentes que les heures réelles écoulées.
À date sur ma RXP 2008, les hrs comptées sont bel et bien les heures roulées, ça correspond.