Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Je vient d'être inviter :0-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 3263

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Jeu 14 Juil 2011 - 0:42

Le probleme Peanuts c'est que tu n'as pas vu 50% du show..moi j'y etais depeuis le debut...tu aurais adore ce que nous on a vu, et tu n'as pas aime le spectacle de Styx...? Moi oui c'etait bien. Il ne faut pas que tu oublies que c'est un showpour les dealers, et qu'il y avait des gens de 80 pays differents...si ca avait ete en francais, 80% d'eux n'auraient rien compris.

Moi je ne suis pas du meme avis que toi la dessus je m'explique...

1-On nous a fait une presentation de tous les nouveaux modeles 2012 a venir, les dealers presents eux les ont tous vus au palais d es congres, ce que toi tu n'avais pas vu, tu peux tout le voir la jusqu'a dimanche.

2-On a eu droit a un spectacle prive du groupe rock Styx, et ca brassait pas mal.

3-On a eu le repas et le transport aller-retour fourni gracieusement par Brp.

4-Tu devais savoir que c'etait un show spectacle pour les dealers et employes avant tout......pour les nouveaux modeles c'etait pas la qu'il fallait aller mais plutot au palais des congres.

5-PK Subban est venu faire un tour nous voir.

Somme toute une belle soiree, quant a l'anglais....c'est la langue que 95% de la planete comprends alors faut t'y faire, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Jeu 14 Juil 2011 - 0:51

J'oubliais........j'ai eu un coup de foudre durant la soiree......le tout nouveau RXP-X RS 260 tout noir et jaune avec la nouvelle coque T3, et la nouvelle ergonomie siege, guidon.......tout un bolide...!

Et vous avez aussi manque la presentation, en premiere partie le groupe rock Body Groove, tres bon aussi....

La partie anglaise que Peanuts parle c'etait l'hommage et la remise des prix. Pour les dealers les plus anciens des secteurs International et Canada-Usa, des dealers de l'Italie, Turquie, Finlande, New York, Massachussetts, Alberta, Ontario, et du Quebec aussi. Certains vendant la marque Evinrude depuis les annees 30-50-60.

Cette soiree etait plus un spectacle rock,le reste c'etait dans les autres sites que ca se passait.
Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5745

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Jeu 14 Juil 2011 - 22:35

Désoler Jeepster mais je ne commenterer pas mon opinion plus que je les fait jusqu'a qua maintenant Je vait juste te dire qu'il y en a une méchante gang de FRANCAIS qui était très décu autour de moi .

Comme tu sais un opinion c' est personel a chacun de nous et cela ne ce discute pas

Quand je te verer en personne je te dirait mon opinion personel de cette soirée en prenant une petite bière t'inquiet pas

http://www.clubmotomarine.net En ligne
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 15 Juil 2011 - 16:37

Tu avais invité des français et pas moi mon chum?

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 15 Juil 2011 - 16:58

La seule chose que je constate c' est tout simplement qu'il sont tromper dans leur planification il doit avoir surrement eux un mélange de dossier

Ce que les employer et dealer de cette compagnie ont vue en première partie cela devait être au invités et furtur acheteurs que ca aurait du être présenter

Dit moi franchement voir un paquet de nom de dealer défiler sur une écran géant avec l'année qu'il ont crée leur concession avec un discour juste en anglais pour toi c' est tu un événement Question

Qu'est ce que les invités avait a foutre de voir quel que chandail de Hockey et baton donner a certain dealer

Ca aurait du être annoncer plutot '' Spectacle offert par cette compagnie simplement '' la mon opinion sur cette soirée aurait pas été la même

Le gars de la publicité aurait besoin d'aller ce recycler tant qua moi il était dans les patates avec son mot Événement

Bon OK je me la ferme

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 22 Juil 2011 - 8:41

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec ça Peanuts, si un jour tu partais un dealer peu importe la marque, et que ton commerce serait encore ouvert depuis 1929, ou 1959....je crois que si la cie du manufacturier te fesais un hommage, peu importe que tu sois un dealer de la Turquie, de l'Italie, des USA, de l'Ontario ou même le dealer du Saguenay qu'il y avait à l'écran....je crois que tous ces dealers¸là ont été content de voir ça (ET ÇA MÉRITAIT) d'être souligné.

Le problème.....c'est que ce show là c'était un show de dealer et d'employés, et que certains clients ont été invités SANS QUE PERSONNE ne leur explique ce qui se déroulerait ce soir là, or les particuliers se sont peut-être fait des attentes différentes dans la tête de chacun......voilà d'ou provient ta réelle déception, ce soir là il s'agissait d'un show hommage aux dealers particuliers, et employés.....rien de plus.

Si tu voulais voir toutes les nouveautées, je te le rappelle, c'est au palais des congrès ou sur le site d'essai EXPÉRIENCE ULTIME que tu devais te rendre, et non au centre Bell.

Tu aurais dû me lâcher un coup de fil....je t'aurais tout expliqué ça moi avant de t'y rendre. Et c'est ce que ton dealer aurait dû te dire avant de te faire l'invitation.

A+ Et sans rancune, on a tous droit à nos opinions, cependant ce que tu recherchais ce soir là....c'est au palais des congrès que tu l'aurais trouvé, ainsi que sur la rue Crescent de MTL.

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 22 Juil 2011 - 8:51

Tiens....voilà quelques autres photos de la rue Crescent pour toi Peanuts, pour te changer les idées...pas mal hein...?

Sur la dernière photo, le gars à gauche dans le coin.....a l'air TRÈS INTÉRESSÉ par cette motoneige là, à moins qu'il photographiait la 'motoneigiste'...???? Ouais....je lui regarde les yeux et je pense que c'est ça finalement :)

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 22 Juil 2011 - 10:28

Belles machines, effectivement... Laughing

Par contre, les motoneigistes ne sont pas tellement équipées pour le froid...

En tout cas, je viendrais volontiers leur passer mon manteau Ski-Doo sur le dos...

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 22 Juil 2011 - 16:33

Inquietes-toi pas Pat, ces filles-la ont tous les manteaux Ski-Doo qu'elles veulent....elles n'auront jamais froid...!
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 22 Juil 2011 - 17:34

Bon...Tant pis pour moi... Laughing

Mais je compte sur toi pour bien t'en occuper... Laughing Laughing

Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Ven 22 Juil 2011 - 19:36

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Sam 23 Juil 2011 - 16:41

Je savais que je pouvais compter sur toi...

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Je vient d'être inviter :0-)   Sam 23 Juil 2011 - 18:42

Jeepster a écrit:
Tiens....voilà quelques autres photos de la rue Crescent pour toi Peanuts, pour te changer les idées...pas mal hein...?

Sur la dernière photo, le gars à gauche dans le coin.....a l'air TRÈS INTÉRESSÉ par cette motoneige là, à moins qu'il photographiait la 'motoneigiste'...???? Ouais....je lui regarde les yeux et je pense que c'est ça finalement :)

TU voie Jeepster tout les INVITÉ de cette soirée s'attendait justement a voir tout leur nouveau model autent sea doo que ski doo ou 4 roue motrice ou spyder etc. défiler sur la patinoire avec explication en FRANCAIS et ANGLAIS bien sur des nouveauté apporter a leur machine comme le fait a chaque année Harly Davidson en présentation de leur produit en anglais et francais et après le show (spectacle ) pour clore le tout .

Je vient d'être inviter :0-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2