Jeepster Groupe Elco avec Marine Expert son capable de te faire encore un meilleur prix
J'arrive justement de la cette semaine pour discuter avec eux
Le montant que tu a mis c' est en plein ce qu'il me chargait
Sauf après discution avec eux car je leur aie dit que cela avait pas d,allure
Que je connaissait une personne qui a juste 22 ans et qui a lui aussi un RXT 2008 avec un 215 HP
Et que la soumission qu'il lui ont fait était de $475 + tax par année avec $500 de déductible
Donc la madame a été voir son patron et elle mes revenue en me disant ok votre prime seras de $475 par année + tax pas de problème
Rapelle les et dit lui que tu fait partie du
Clubmotomarine.net qui est commandité par la RPQ ( regroupement des plaisancier du Québec )
Et que tu connait des personnes qui sont assurer avec eux qui paie pour le même model car eux ce base sur le nombre de HP de ta machine pour t'assurer
Puis si elle te croie pas je te donne la permission de lui donner mon nom pour quel vérifie et tu va voir tu devrait avoir un meilleur prix .
Pour la question des rabais de assurance sur les Motomarines chez la Capital si tu fait partie du site XXXX c' est de la bulshit pour les chat j'ai téléphoner a la capital personellement en leur disant que j'était membre sur le site XXXX et eux voulait me charger $595 + tax tout un rabais
P.S. Une chose a retenir en prenant une assurance avec
Marine Expert vous devenez automatiquement membre de la
RPQ et vous bénéficier de nombreux rabais chez leur partenaire http://www.rpq.ca/fr/services.html en plus vous aurez gratuitement Un abonnement d'un an à la revue " Les Plaisanciers ''