| | Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 0:26 | |
| Et oui je vient tout juste d'avoir un petit cadeau  et oui Pat c' est la personne qui ta acceuillie sur le circuit Gilles Villeneuve quand tu est venue en vacance au Québec qui ma fait ce cadeau 2 laisser passer pour la course de Formule 1 dimanche avec stationnement dans le P3 qui est reserver a la haute classe car ce stationnement est directement sur îles du circuit Gilles Villeneuve et c' est pas n'importe quel personne qui peu stationner a cette endroit Donc attendez vous a un petit reportage photo de cette super événement qui seras disponible Dimanche dans la soirée après la course  |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

Messages: 912 Age: 45 Localisation: Saint-Jérôme Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 2:27 | |
| Profites bien de ton week-end. Ce sont des moments grisant à vivre sur place. Le Senna et l'Épingle restent les meilleurs spots photos. |
|
 | |
Miss Wave Membre. V.I.P.

Messages: 2210 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 6:27 | |
| |
|
 | |
Splitz56 Super Actif

Messages: 221 Age: 21 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 9:01 | |
| Moi je me contente d'aller au pagin Aérien |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 10:43 | |
| Félicitations Peanuts, profites-en bien....!
Je l'avoue, je suis un maniaque de moteur mais je ne suis jamais allé voir ça encore, je me promets bien d'y aller faire un tour un de ces 4....il faut que j'entende et voit de mes propres yeux ces fusées sur roues...il parait que c'est formidable aussi comme expérience et comme ambiance avec tout pleins de jolies dames en boni....!!!
Profites-en bien, et rapporte nous des photos et vidéos aussi si tu peux, moi aussi on m'a dit que l'épingle est un bon spot, car tu les vois décélérer de 300Km/hr vers 60-70 et puis ré-accélérer à fond, et aussi la passerelle serait fou brac mais il parait qu'il faut mettre des bouchons dans les oreilles car le bruit est assourdissant lorsqu'ils passent sous tes pieds....!!!
Profites-en bien mon chanceux....toi aui adore les bolides tu va te régaler c'est certain...!
:) |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 12:23 | |
| ET oui Miss c' est pratique des ami/es mais encore plus pratique c' est mon garcon qui ma fait ce cadeau la il a travailler a monter tout le sept up du grand prix et ca fait ca deuxième année qui fait cela et vue son bon travaille son Boss lui a donner cela pour qu'il offre a qq un car lui a ca passe il travaille durand le grand prix quand une Formule 1 ce plante c' est lui qui conduit le gros loader qui va les cherchez Et oui Popo ne t'inquiet pas je vait en profiter en masse dommage que je travaillait samedi avoir su d,avance que j'avait des passe pour la fin de semaine j'aurait été voir les qualifications du samedi mon gars ma dit ca brasse en titi les pilotes y vont a la planche pour essayer de ce qualifier dans les premier sur la grille de départ . Tant qua toi Jeepster laisse moi te dire faut que tu alle voir cela au moin une foi dans ta vie oui c' est une sortie dispendieuse car les billet ne sont pas donnée pour y assister sauf ca vaut le cout de resentir les sensations de ses bolides la qui te font frissoner a chaque foi qui passe devant toi croie moi . Pour moi cela fait juste la deuxième foi que j'y vait la premier foi justement j'était dans la fameuse épingle et j'ai eux le plaisir et la chance de voir le meilleur pilote au monde qui était Gilles Villeneuve un fou brac a chaque passage dans épingle il en dépassait 3 ou 4 tu aurait du le voir Jeepster les autre pilotes ralentissait qq mètres avant d'arriver dans l'épingle lui pas au contraire avant l'épingle il en dépassait 1 ou 2 car il ralentisait seulement a 3 ou 4 mètres avant l'épingle et la dans l'épingle il clanchait son derrière de sa formule 1 fesait l'épingle sur un super dérapage controler et la il est partie a la sortie il en mangait 2 autres c' était un artiste ce Gilles Villeneuve dans cette épingle pas battable . Je vait être justement la pour la course dans épingle en espérant d'être bien placer pour voir et photograpier action qui si passe bien sur lolll Jeepster oui le feeling et sensation son extrème d'être la direct durand la course sauf tu a une meilleur vision de ensemble de la course devant la TV chez toi Sauf que si tu y va un foi par la suite quand tu va regarder la course de Formule 1 a la TV tu ne la verras plus de la même manière tes souvenirs de ce que tu a vue vont te revenir tout le temps durand la course |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Sam 11 Juin 2011 - 12:28 | |
| Profites bien de cet instant Peanuts. Super cadeau qu'on t'as fait là. |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Dim 12 Juin 2011 - 15:35 | |
| As-tu apporté ton parapluie ? On ne peut t'envoyer dans la sécheuse, car tu vas rétrécir encore plus... |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Dim 12 Juin 2011 - 17:04 | |
| Je viens de suivre le grand prix a la télé....catastrophique cette météo!!!!!!! Une course complètement faussée |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Dim 12 Juin 2011 - 19:19 | |
| Pour te répondre Popo non j'avait pas de parapluie j'avait une super imperméable Mais un parapluie ou une imperméable a pas empecher que le monde soi mouiller de la tête au pied Pas croyable il mouillait a boire debout Je suis revenue toute mouiller de la tête au pieds et en plus mes running aussi était pleine d'eau un vraie déluge Bon je télécharge mes photos et je regarde cela pour revenir avec un petit reportage photo sur le Grand prix de Formule 1 2011 |
|
 | |
Miss Wave Membre. V.I.P.

Messages: 2210 Age: 46 Localisation: Québec Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Dim 12 Juin 2011 - 19:27 | |
|  Tu as fais des photos ! Maintenant tout cette pluie est sur Québec ...  ça commence quand l'été cette année pour l ' amour ?? |
|
 | |
Popo Membre V.I.P.

| Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Dim 12 Juin 2011 - 20:26 | |
| Heureux que tu aies survécu au Grand Prix de l'Arche de Noé.
Comme dit Guitou, tout a été chamboulé à cause de cette damnée pluie.
On va se régaler des photos maintenant.
Le caméraman de Tortora, dans les puits, chiâlait qu'il passait son temps à changer de guenille pour assécher sa lentille.
Pas évident comme contexte, je te le concède !
Po |
|
 | |
Peanuts Administrateur

| Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Dim 12 Juin 2011 - 23:51 | |
| |
|
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible Lun 13 Juin 2011 - 8:10 | |
| Merci beaucoup mon ami!!! Pour ce qui est de Gilles le Virtuose, je suis bien d'accord avec toi...Il a été LE pilote de Formule 1 qui nous a rendu fou...Rappelles-toi ces époques au volant de sa Ferrari qui ne touchait même plus la piste, tellement il clanchait fort... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
| | Petit reportage F1 Grand prix du Canada bientot disponible | |
|