Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008   Ven 3 Juin 2011 - 13:35

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ...

je me sépare (à contre coeur tout de meme) de mon seadoo GTX 215cv année 2008 (première main)
44h, comme neuf .; révisions 10h et 25h effectuées par concessionnaire seadoo
toujours rincé et lubrifié après chaque sortie ...

vendu avec sa remorque CBS J 490 ,roues en 13' + une roue de secours

vendu avec accessoires :

bache noire slippery
équipement pilote et passager complet

Argus 9275€

Cédé 8500€

contact par mp Wink

Dernière édition par lamarmotte le Sam 4 Juin 2011 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 2210

MessageSujet: Re: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008   Ven 3 Juin 2011 - 14:29

Bonne chance dans ta vente lamarmotte !! Wink
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008   Ven 3 Juin 2011 - 17:23

A ce prix tu devrais le vendre assez rapidement...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008   Sam 4 Juin 2011 - 4:53

j'espère !! mais y a pas foule au portillon ... No

c'est sur qu'une machine à 3 000€ ça part plus vite ... No

ah si j'ai eu aussi un contact pour un envoi en cote d'ivoire !! (comme si je l'avais pas vu venir ...)
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Pour les francais:SEADOO GTX 215 an2008   Sam 4 Juin 2011 - 7:00

Pour pièger Momotte va falloir se lever de bonne heure.
C'est fou le nombre de tentatives d'arnaque on peut voir ces temps sur "le bon coin"
Ci dessous une réponse qui m'a été faite.Parfois je m'amuse a leur laisser des mail quand ca sent bon l'arnaque et que" la ficelle est trop grosse"
faut voir un peu le ramassis de conneries qu'ils écrivent....et pourtant.....y en a qui se laissent prendre

RegaBonjour; je viens de lire votre mail à propos de notre Jet Ski, en réalité nous ne la vendons pas mais en faisons plutôt un don. Au faite nous somme mon marie et moi Français; Mais mon mari vient de bénéficier d’un contrat de travail à l’étranger plus précisément à LONDRES et nous avons dû déménager avec nos enfants. Par précaution pour notre déplacement nous avons dus faire embarquer nos deux voitures : une Mercedes-Benz SLR de 2009 une Bmw Série 1 e81 de 2007 et le Jet Ski qui appartenait à mon fille ainé qui suite a un accident cardiovasculaire a connu la mort il a six mois passer et chaque fois que mon marie retrouve le Jet Ski dans le garage il se sent déprimer et mal de le laisser détruire le Jet Ski de sa chère fille ainé dont il est le fils aimée unique se qui lui a crée une crise cytologique le mois dernière. Mais une fois ici la structure qui emploie mon mari a mis à sa disposition deux autres voitures neuves dont une de fonction et l’autre personnelle. Notre garage n’étant d’ailleurs pas trop grand nous avons laissé le Jet Ski vu qu'elle ne nous sert a rien chez un livreur particulier international français appeler Mr: ALEXIS Jordan qui va se charger de vous la faire rapatrié vers la FRANCE. Mon mari voulait la vendre mais je lui ai proposé qu’on en fasse un don car sûrement quelqu’un en a besoin. Vous avez même de la chance car tous les papiers sont restés français puisque nous ne l’avons pas utilisée ici. Si vous la garantissez que vous allez bien l'entretenir. Actuellement le Jet Ski se trouve dans le garage du livreur situé a LONDRES. En ce qui concerne la livraison. Les frais de livraison s'élèvent à 500€ uniquement à payer à la livraison du Jet Ski la livraison durera 36heures... Le livreur se chargera de régler tous les frais pour la livraison donc vous aurez à rembourser les frais de livraison au livreur à la réception du Jet Ski.
Nous auront besoins de vos coordonnées complètes pour la livraison. - Votre adresse de livraison complète comme suite.

NOM:..... ; PRÉNOM:..... ; ADRESSE:..... ; VILLE:..... ; CODE POSTAL:..... ; TEL(Port):..... ; TEL(Fixe):.....
Vous aurez à nous faire parvenir ces informations le plus vite possible afin que le livreur puisse faire le nécessaire pour une livraison plus rapide a votre domicile.

Cdlt.
V. YOLAINE-MARIE

Jet Ski Seadoo RXP 215 CV 2007 , 79h de navigation 100% en eau douce avec remorque 13" et bâche de protection Seadoo Carte de Navigation Française et Certificat de Conformité U.E. Entièrement d'origine, Parfait état...

lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

MessageSujet: Re: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008   Sam 4 Juin 2011 - 8:46

Repond guitou !! Tu dis que tu offres une gerbe sur la tombe en remerciement ahahahaaa
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Sujet: Re: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008    Sam 4 Juin 2011 - 10:15

lamarmotte a écrit:
Repond guitou !! Tu dis que tu offres une gerbe sur la tombe en remerciement ahahahaaa

Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008   Dim 5 Juin 2011 - 4:37

On trouve vraiment de tout sur le net...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Pour les français : SEADOO GTX 215 an2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1