CLAUDEMECAN Nouveau Membre

Messages: 4 Age: 58 Localisation: lachenaie Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: MA PREMIÈRE MISE A L'EAU Lun 23 Mai 2011 - 9:17 | |
| SALUT HIER J'AI MIS A L'EAU MON BATEAU A LAVAL CHEZ MON NEVEU,CA C TRÈS BIEN PASSÉ, ON A NAVIGUER SUR LA RIVIÈRE DES MILLES-ILES, C'ÉTAIT MAGNIFIQUE. LE BATEAU CE COMPORTE TRÈS BIEN,LE MOTEUR RONRONNE COMME UN CHAT LA VAS FALLOIR QUE JE PRATIQUE BEAUCOUP MA TECHNIQUE D'ACOSTAGE,,J'AI PRATIQUER PENDANT UNE DEMI- HEURE VRAIMENT PAS ÉVIDENT,MAIS JE SUIS PATIENT BIEN HÂTE DIS RETOURNER |
|
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: MA PREMIÈRE MISE A L'EAU Lun 23 Mai 2011 - 11:28 | |
| Et oui ce petit Jet Boat est super le fun Pour accoster ne donne pas de gaz tient juste ta main sur la manette du reculon et va si tranquilement Tu va voir c' est facile le secret de accostage est dans le pognet comme ont dit |
|
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: MA PREMIÈRE MISE A L'EAU Lun 23 Mai 2011 - 12:15 | |
| Exact....le moteur tourne déjà assez rapidement pour que tu n'as pas de besoin de donner de coup de gaz, simplement manoeuvrer le volant et jouer de l'embrayage....petit coup d'avant....puis au neutre....petit coup d'avant puis au neutre....petit coup de reculons si requis....etc....
Tu vas voir, le pire là dessus c'est de réaliser que quand tu embrayes du reculons....la direction travaille à l'inverse de l'avant.
A+ Et bonne pratique. |
|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: MA PREMIÈRE MISE A L'EAU Lun 23 Mai 2011 - 15:45 | |
| Quelques minutes de pratique à quai et c'est dans la poche... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
CLAUDEMECAN Nouveau Membre

Messages: 4 Age: 58 Localisation: lachenaie Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: MA PREMIÈRE MISE A L'EAU Lun 23 Mai 2011 - 19:10 | |
| Merci de vos consseilles les gars je vais les mettre en pratique samedi prochain
Ou avant si dame nature le veux bien |
|
jaja26 Super Actif

Messages: 124 Age: 31 Localisation: Grillon France Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: MA PREMIÈRE MISE A L'EAU Mer 15 Juin 2011 - 3:17 | |
| Hey salut un petit conseil prend en compte du vent il te pousse a l'opposé du quai quelques fois mais c'est comme le vélo sa s'apprend vite |
|