| | Un partenaire de confiance...!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Un partenaire de confiance...!!! Dim 8 Mai 2011 - 19:10 | |
| Tiens les boys, un partenaire de confiance en qui vous pouvez avoir foi, j'ai fait affaire à multiples occasion avec lui.
C'est mon copain Jerry Gaddis proprio des forums www.greenhulk.net ainsi que de la boutique en ligne:
http://www.4-tecperformance.com/
Jerry est avant tout un passionné tout comme nous des motomarines et de la performance, or qui de mieux pour opérer et modifier des motomarines qu'un passionné. Il peut vous avoir tout de A-Z en passant par les modules ECU Riva Racing, les kits de supercharger haute performance de toutes marques, ainsi que tout ce dont un passionné de motomarine peut rêver. Il vend même des kit de turbo haut de gamme qui ont fait leur preuves tant sur la dynamomètre que sur les circuits. La seule limite à vos rêves, la taille de votre compte de banque...!!!
C'est là ou Jeepster prend ses pièces, peut importe qu'elles viennent de Miami, d'Europe ou des USA, notre copain Jerry Gaddis s'occupera de nous les envoyer.
Bon magasinage...! :) |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3432 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Dim 8 Mai 2011 - 20:45 | |
|  Pour l'info Jeepster car quand un de nos membre fait affaire avec quelqu'un et est satisfait pourquoi par le dire sa peut aider pas mal de monde sur le forum. |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Dim 8 Mai 2011 - 21:06 | |
| Juste une chose c' est très dommage que cela soi un site juste en anglais car je suis pas bilinque |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3432 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | |
 | |
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Lun 9 Mai 2011 - 2:34 | |
| Ce site est très connu ici aussi en France...Pas mal de gens passent commande pour des pièces diverses... Donc tu connais Jerry Gaddis personnellement, Jeepster? _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Jeepster Membre V.I.P.

Messages: 3263 Age: 39 Localisation: Là ou il y a un moteur...! Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Lun 9 Mai 2011 - 7:39 | |
| Oui Pat je le connais bien,meme deja passe lui dire bonjour lors d'un deplacement d'affaire tres cool le gars j'ai queques milliers de $$$ de pces qui ont ete achete la deja par le passe excellent service.
Peanuts c'est normal l'anglais aux usa pas le choix pas comme ici au Quebec.
|
|
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Lun 9 Mai 2011 - 12:32 | |
| C'est bien de connaitre des gens comme ça... Maintenant je comprends Peanuts...C'est vrai que vous avez beaucoup de chance de pouvoir parler aussi bien français que anglais...J'aimerais bien savoir faire de même, parce qu'avec mon anglais scolaire, pas toujours facile de tenir une conversation technique, je manque de pratique au quotidien... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 36 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Lun 9 Mai 2011 - 19:06 | |
| Je peux aussi confirmer qu'il est un homme d'affaire exceptionnel.
J'avais passé une commande pour quelques pièces et il y en avait une qui manquait dans la boite, il me l'a envoyé gratos et a même pas posé de question et je l'ai recu dans la même semaine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un partenaire de confiance...!!! Mar 10 Mai 2011 - 2:19 | |
| Bravo...C'est comme ça lorsqu'on a la "bosse du commerce" dans le sang... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
| | Un partenaire de confiance...!!! | |
|