| | Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jael Membre Motivant

Messages: 78 Localisation: Outaouais Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Dim 1 Mai 2011 - 21:16 | |
| Bonjour Il semble que la construction de Loiselle a Gatineau soit arrêter depuis environ 1 mois, quelqu'un est-t'il au courant? La saison s'en vient, j'espère ne pas avoir besoin d'eux,  mais au cas ou... |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3432 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 18:16 | |
| Voici le lien mais il ne parle pas quand l'ouverture du magasin
http://www.loisellesports.com/accueil.html |
|
 | |
Zazou Membre Actif

Messages: 32 Localisation: Répentigny Date d'inscription: 24/07/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 18:36 | |
| Je comprend pas J'ai regarder le lien et j'ai vue que ce dealer était en Ontario Pourtant Jael dit Gatineau Il doit avoir surrement d'autre dealer BRP dans le coin de Gatineau non |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 18:39 | |
| Jael juste pour te dire un petit mot ton topic a été  Maintenant il te reste juste a répondre a la première question qui est d'identifier les 5 parties de la motomarine et m'envoyer tes réponse en messagerie privée avec ton numéro que tu a choisie et tu va être éligible pour le concours Clubmotomarine.net et avoir la chance de gagner 1 des 7 prix a gagner Comme vous voyez c' est très simple de participez au Concours Anniversaire Clubmotomarine.net il s'agit juste de partir de nouveau topic Participez sur les topics des membres avec un commentaire intéressant cela seras avantageux pour vous car eux aussi ferons de même sur votre topic |
|
 | |
mich Super Actif

Messages: 150 Age: 27 Localisation: Gatineau(Aylmer) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 18:59 | |
| Zazou , le concessionaire est a Embrun en Ontario présentement .
Sauf qu ils ouvrent une succursale a gatineau maintenant et c est après cette succursale-la qu on attends . |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 36 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 19:51 | |
| En effet, ca bouge pas beaucoup depuis quelques semaines. |
|
 | |
Jael Membre Motivant

| Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 20:00 | |
| Merci pour le lien Baloo
Si j'ai le temps demain je vais téléphoner, depuis un mois environ je ne crois pas que cela a avance.
Il serait surprenant qu'il manque le début de la saison estivale.
|
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 20:09 | |
| J'espère pour les amateurs de BRP que ce projet va continuer surtout il doit avoir de la demande dans votre coin Les amateurs de Gatineau si je comprend bien doive faire un bon boutte pour trouver un concessionnaire BRP |
|
 | |
Jael Membre Motivant

| Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Mar 3 Mai 2011 - 21:23 | |
| Effectivement Peanut Au moin une heure pour les pièces ou le service On espère ne pas y aller trop souvent Mais toujours l'fun de voir les nouveaux modeles et rêver. |
|
 | |
Jael Membre Motivant

| Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Dim 8 Mai 2011 - 19:47 | |
| Bonsoir, mise a jour, La construction a recommencer et puis j'ai apellé au magasin a Embrun, il prévoit ouvrir fin Mai début Juin. |
|
 | |
Baloo Membre V.I.P.

Messages: 3432 Age: 52 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Dim 8 Mai 2011 - 20:26 | |
| Je suis bien comptant pour vous et merci pour le suivie  |
|
 | |
pass1 Super Actif

Messages: 187 Age: 36 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau Lun 9 Mai 2011 - 19:09 | |
| C'est aussi ce que m'a dit une collègue de travail quand elle est allée chercher son kit pour rebatir son supercharger. |
|
 | |
| | Loiselle, Concessionaire BRP a Gatineau | |
|