Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - SEA DOO - Jet Ski

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR LE SITE  CLUBMOTOMARINE.NET DE LA --- MOTOMARINE---JET BOAT --- JET SKI --- DE LA RÉGION DU QUÉBEC------ Inscription GRATUITE  SECTION + MESSAGERIE  PRIVÉE AUX MEMBRES  ENREGISTRÉS + 10% ESCOMPTE CHEZ NOS PARTENAIRES ----
Partager | 

Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 1221

MessageSujet: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Ven 8 Avr 2011 - 17:27

Ce petit reportage Photo pour vous faire partager ma passion des rallyes automobiles.

Mon gendre Alex est copilote et il fait les rallyes avec Jérome pilote et propriétaire de cette auto,une Citroen Xsara qui cours en classe F 2000/14

Elle développe 280 hp .Avec ma p'tite famille,nous les suivons le plus souvent possible et les encourageons sur les bords des routes

Ici a l'assistance au cours du rallye du mont blanc 2010

Là....ca attaque grave!!

Ici on voit la discipline toute francaise avec des spectateurs inconcients qui stationnent dans des zones interdites

Là...ca vole!!

Décidemment,c'est pas une auto,c'est une sauterelle!!

quelques yeux supplémentaires pour l'épreuve de nuit

Concentration maximum avant le départ et vérification du harnais

Rallye du Var....Pas loin de chez Pat,ou ils ont terminés 1° de groupe et 1° de classe

Piègeux les feuilles mortes et la pluie

Victoire au rallye du Jura 2011 sur les routes verglacées(pneus cloutés)avec une Fiat punto S 20000 de location a 4 roues motrices

Après le podium.....la fête bien sure!!

Notre ami Laurent avec son nouveau jouet,une mitsubishi lancer évolution 9

Ca va les gars,vous verrez clair ou on vous en rajoute encore????

Et là c'est MISS WAVE qui se promène avec sa Subaru.

Hé Peanuts,tu veux toujours lutter sur le quart de miles?????

Bon,plus sérieusement,c'est l'ami Brunson un des meilleurs pilotes francais du moment qui avec ce jouet vient de gagner le rallye national du Touquet

Et part parmi les favori la semaine prochaine dans le rallye Lyon _Charbonnières
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 2210

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Ven 8 Avr 2011 - 20:31

lol! Génial guitou !

De mon coté j ' ai aussi suivie quelques rallyes ... Ben oui fan de Alain Bergeron Laughing

Alain Bergeron de Québec, qui partage maintenant son temps de travail entre l’entreprise d’accès Internet ORICOM, dont il est un fondateur, et son travail de surveillant de centrale pour Hydro-Québec. Alain Bergeron était le seul Québécois à avoir remporté ce titre deux fois d’affilée en 1987-1988.

Que de souvenirs !

Félicitations à ton gendre et merci pour le partage

Tu viens Peanuts je t'attend Laughing Laughing

Alain Bergeron

Peanuts
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 5745

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Ven 8 Avr 2011 - 21:22

La dernière photo la Subaru c' est bien la facon que Miss conduit son auto les piétons son mieux de bien ce tenir quand elle passe dans le coin

Ici quitou ont à pas la chance d'avoir des activitée aussi passionnante comme les rally auto les course de jet ski et Motomarine c' est plutot calme sur ce coté la

L'été par contre on a les régate de Vallefield et le monde ce corde pour voir c' est super bolide filler a vive allure sur l'eau

Dans le passé on avait a Montréal dans le vieux port la chance d'avoir le départ du Poker Run des speed boats de centaines de milliers de dolars c, était quel que chose a voir c' est bateaux de rêve et de les entendre tout notre corps en frisonnait croie moi mais vue que certain propriétaire de condo sur le bord de l'eau son plaint a la ville du son que cela fesait la ville maintenant leur a enlever le droit de faire le départ malheureusement dans le vieux port et dire que on avait cette activité 1 foi par année seulement ca prend tu une bande de con de s'avoir plain d'une activitée aussi plaisante que de voir ce départ et c' est spedd boat avec des peintures vraiment spécial et original

Laisse moi te dire quitou de voir le départ avec une trentaine de speed boat en ligne qui parte en clanchant a fond de caisse ca vallait a lui seul le déplacement juste a y penser mes orelles en cille lolll

http://www.clubmotomarine.net En ligne
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 5776

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Dim 10 Avr 2011 - 13:53

C'est merveilleux...J'adore voir passer Miss et toute la gang en rallye de la sorte!!!

Quant aux régates, ça doit être quelque chose à découvrir...C'est certain...

Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!!

Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Dim 10 Avr 2011 - 15:08

Une chose qui attire beaucoup de monde ici c' est les courses de Nascar sur des pistes ovale

Les voitures son très attirante pour oeil et de plus un son enfer

La au moin tu a pas mal action

C' est très populaire la plupart des pistes remplisse leur estrade le Dimanche cheers

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Sujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????    Dim 10 Avr 2011 - 15:37

Nous n'avons pas ce type de circuit en France,malheureusement.
Mais souvent je regarde ces courses a la télé et c'est spectaculaire
A de telles vitesses la moindre touchette et c'est la panique dans le peloton
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Lun 11 Avr 2011 - 2:36

C'est vrai que ces courses sont très spectaculaires!!!

Avez-vous ce genre de courses Nascar au Québec et au Canada en général ou sont-elles réservées aux USA?

lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.

Féminin Messages: 862

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Lun 11 Avr 2011 - 8:27

ohh c'est comme dans Car's !!!!! bon ok mes connaissances sont limitées, j'avoue ...

superbes vos photos à tous
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Mar 17 Mai 2011 - 15:11

guitou juste pour te dire un petit mot ton topic a été

Maintenant il te reste juste a répondre a la première question qui est d'identifier les 5 parties de la motomarine et m'envoyer tes réponse en messagerie privée avec ton numéro que tu a choisie et tu va être éligible pour le concours Clubmotomarine.net et avoir la chance de gagner 1 des 7 prix a gagner cheers

Comme vous voyez c' est très simple de participez au Concours Anniversaire Clubmotomarine.net il s'agit juste de partir de nouveau topic

Participez sur les topics des membres avec un commentaire intéressant cela seras avantageux pour vous car eux aussi ferons de même sur votre topic

Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 912

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Mer 18 Mai 2011 - 20:31

Super ton reportage photo, Guitou. Que de sensations ! Il me faudrait un groupe électrogène du genre sur le RXT.

Faudra que je retrouve les coordonnées d'un champion canadien que j'ai déjà couvert, il avait un site avec des photos spectaculaires du genre.

Pat: 90% des courses NASCAR (les vraies) ont lieu aux USA. Une course de leur série école (2e division si on compare au foot) se déroule à l'ïle Notre-Dame en août de chaque année, sur le même circuit de F1 que le Grand Prix du Canada.

Il existe un circuit «Nascar canadien», mais c'est vraiment local.
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Jeu 19 Mai 2011 - 3:15

OK Po, merci pour tes explications...

Je me souviens effectivement l'été dernier de préparatifs pour une course de ce genre sur l'île Notre-Dame lorsque nous visitions le circuit Gilles Villeneuve avec Peanuts...

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Jeu 19 Mai 2011 - 16:34

Une petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance du rallye en caméra embarquée

C'était samedi passé,Jérome et Alex étaient 3° au scratch quand la mécanique en a décidée autrement

rallye de l epine 2011 chavanne chioso par gvv2
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages: 912

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Sam 28 Mai 2011 - 0:17

Très intéressant: les directives du navigateur sont précises...

Les freins semblaient ciler à chaque courbe ? Freinage extrême, je suppose.
Peanuts
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????   Sam 28 Mai 2011 - 0:25

Je suis pas fait pour faire des rally automobile de ce genre

C' est sur que après 2 ou 3 kilomètre j'aurait peser sur le bouton siège ejectable du co pilote pour plus entendre

Faut avoir des nerfs acier entendre un mec co-pilote tout au longht d'un rally crime c' est pire qu'une Femme qui arrête pas de chialer lol!

guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

MessageSujet: Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????    Sam 28 Mai 2011 - 1:14

Popo a écrit:
Très intéressant: les directives du navigateur sont précises...

Les freins semblaient ciler à chaque courbe ? Freinage extrême, je suppose.

C'est sure Popo les instructions du copilote sont primordiales.Chaque "tandem" de pilote_copilote a mit au point un "language" qui lui permet d'échanger des instructions le plus précises et les plus rapides possibles.C'est là que les1/10 de secondes se grapillent virage après virage et font la différence au final.
Tu mets un pilote avec un copilote qui n'ont jamais roulé enssemble et au bout de 500mètres ils sont dehors
Les freins avant ont des étriers 4 pistons(j'ignore le diamètre du disque)mais......pour freiner....ca freine.Et heureusement

Et vous les cousins,aimez vous les rallyes Automobiles????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant