|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat-Sea-Doo Membre V.I.P.

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Question ... question Jeu 14 Avr 2011 - 1:55 | |
| Comme pour la motoneige d'ailleurs... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
lamarmotte Membre. V.I.P.

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Question ... question Jeu 14 Avr 2011 - 14:08 | |
| |
|
 | |
mich Super Actif

Messages: 150 Age: 27 Localisation: Gatineau(Aylmer) Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: Question ... question Mer 20 Avr 2011 - 20:21 | |
| Pour moi , ca ne fait pas vraiment de difference .
La motomarine n est pas un sport si couteux que cela en frais d essence .
Je ne changerai pas mes habitudes de conduite ou ma motomarine a cause du prix de l essence .
Parce que lorsque j embarque sur ma motomarine , c est pour me faire du fun et pour avoir du plaisir .
Donc , la derniere chose que je veux c est de me retenir ou me mettre des barrières .
D ailleurs , la motomarine est un luxe , donc si tu es capable de te payer une motomarine , tu devrais etre capable de payer la différence de 5 $ a la pompe .
Par contre , la seule chose que ca peut changer .
Cest que ca va me faire CHI!!!!! lorsque je vais remplir ma motomarine et je vais savoir que je paye 5 $ de plus pour aucune raison valable a des personnes qui n ont vraiment pas besoin d argent !
Mettons que tu ne peux pas être plus riche qu'être multi milliardaire . |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |

Messages: 5776 Age: 40 Localisation: Nice Côte d'Azur (France) Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: Question ... question Jeu 21 Avr 2011 - 2:50 | |
| Quand on aime, on ne compte pas, c'est certain...Du moins, jusqu'à une certaine limite!... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
Splitz56 Super Actif

Messages: 221 Age: 21 Localisation: Saguenay Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: Question ... question Jeu 21 Avr 2011 - 11:41 | |
| Moi je suis au salaire minimum et je fait seulement 30 semaine et 40h d'école Moi je dit que sa me nuirais même pas car je sais placer mon $$$ Moi je suis décu d'une chose je travaille dans une station service et les petit vieu chiale que le gaz est chère ... WTF il achète pour 30 $ de gratteur ya juste en acheter pour 20 $ pis mettre le dix qui lui reste en gaz sa revien au même  tk si chui capable tout le monde est capable sa ses sur |
|
 | |

Messages: 862 Age: 31 Localisation: Marseille / FRANCE Date d'inscription: 17/02/2010
 | Sujet: Re: Question ... question Jeu 21 Avr 2011 - 14:43 | |
| Peanuts, t'as oublié de parler du fait que les iles construites en forme de palmier vers Dubai, coulent .... Et oui les chantiers sont stoppés car ça se casse la figure ... La mer reprend son territoire |
|
 | |
Peanuts Administrateur

Messages: 5745 Age: 53 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Question ... question Jeu 21 Avr 2011 - 15:31 | |
| Bon enfin une bonne nouvelle que leur îles coule  autent que nos portefeuilles ce vide pour payer leur essence a prix de fou Comme on dit beau petit projet qui prend l'eau Pour ceux qui ne save pas de quoi parle lamarmotte leur Îles en forme de palmier voici si bas leur projet  Et regarde les Villa de Luxe qui son construit sur ses Îles on voie toute suite que c' est des maisons de pauvres milliardaires lollll  Et dire que c' est avec notre argent qu'on dépense pour acheter de l'essence qui ce paie toute cela |
|
 | |

| Sujet: Re: Question ... question Jeu 21 Avr 2011 - 16:00 | |
| Avec 115 $ le baril, ce n'est pas difficile de faire des projets pharaoniques... _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Question ... question Jeu 21 Avr 2011 - 21:03 | |
| Quelle horreur ces maisons collées.....
Pire que nos lotissements...
Être milliardaire et supporter un voisinage....berk |
|
 | |

| Sujet: Re: Question ... question Ven 22 Avr 2011 - 13:32 | |
| Bien d'accord avec toi!!! _________________ Jet Club Méditerranée http://www.jetclub.info/forum/index.php Valcourt pour un jour...Valcourt pour toujours!!! |
|
 | |
guitou Membre V.I.P.

Messages: 1221 Age: 58 Localisation: haute savoie(france) Date d'inscription: 17/10/2009
 | Sujet: Sujet: Re: Question ... question Ven 22 Avr 2011 - 13:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question ... question Sam 23 Avr 2011 - 4:55 | |
| je m'en serai pas doutée guitou !!!!! |
|
 | |
|