Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

Partagez | 

Le bon choix pour une Hélice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxy
Membre Sympatique
Membre Sympatique

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Le bon choix pour une Hélice   Lun 4 Avr 2011 - 13:14

Bonjour a tous

Je voudrai savoir quelle ai le bon pas pour une hélice solas pour mettre sur un gtx sc 185 d un ami tou d origine

Et moi j ai un 255 rxtx quelle amélioration puige faire pour une meilleur stabiliter dans les virages

Merci d avance bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6883

MessageSujet: Re: Le bon choix pour une Hélice   Mer 20 Avr 2011 - 1:01

Il y aurait a peu près juste jeepster qui est assez qualifié pour te répondre sur ta question pour hélice

Pour ce qui est de la stabilité dans les virages moi je dirait tout est dans la conduite du pilote

C' est sur si tu vire en même temp que tu clanche tu va avoir beaucoup de la misère a avoir une stabilité pour tes virages car un 255 HP ca arrache fort

Quand tu prend ton virage va si molo sur la gachette et quand tu auras depasser la moitié de ton virage la tu peu mettre les gaz a fond et tient toi bien après les poigner si non by by tu va te retrouver a l'eau ca c' est sur car un 255 HP a une super propulsion surtout si tu roule a une vitesse que le super charge est en opération

Si non si tu clanche en prenant ton virage la seule chose que cela va faire c' est le derrière du sea doo va passer en avant et tu ferras un 360 dégré le temps de dire peanuts lol!

http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 5763

MessageSujet: Re: Le bon choix pour une Hélice   Mer 20 Avr 2011 - 2:49

Je te conseille de garder tes sponsons d'origine pour la stabilité...Ils sont top, y compris pour une utilisation en mer...
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Masculin Messages : 3655

MessageSujet: Re: Le bon choix pour une Hélice   Mer 20 Avr 2011 - 19:52

Avec seulement 185HP tu ne changes pas ton hélice d'origine, tu la fait tout simplement 'pitcher' différemment, mais encore là...je ne comprends pas pourquoi tu veux faire cela.

La 185HP n'est pas facilement modifiable pour plus de puissance, or habituellement on change l'hélice ou le 'pitch' pour ajuster l'hélice à un nouveau surplus de puissance.

Moi je ne gaspillerais pas mon argent là dessus....tu n'en retireras pas grand gain.

La meilleure chose que tu peux faire sur un 185HP, c'est de faire upgrader ton supercharger avec le nouveau design à double clutch washer (le 185HP est l'ancien design a clutch washer unique) et ça glisse dans le supercharger (perte de boost un peu) et après tu installes un pipe d'entrée d'Air plus gros et un filtre à air K&N là dessus, ta machine boiras moins de gaz que présentement, et de plus....elle répondra mieux à l'accélération.

Pour le reste....tu pourrais mettre une fan de supercharger du genre Riva Gen 2 ou Greenhulk, mais rien de plus car les composantes internes du 185HP ne sont pas faites pour un niveau de boost ou de modification élevé.

Les composantes internes des 215HP et+ eux sont plus endurants pour les modifications sérieuses.

Le 185HP est une bonne machine, mais pas fait pour être modifié trop, et dure sur la consommation aussi, il est plus dur sur le gaz qu'un 215HP.
Webmaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 6883

MessageSujet: Re: Le bon choix pour une Hélice   Mer 20 Avr 2011 - 21:56

roxy juste pour te dire un petit mot ton topic a été

Maintenant il te reste juste a répondre a la première question qui est d'identifier les 5 parties de la motomarine et m'envoyer tes réponse en messagerie privée avec ton numéro que tu a choisie et tu va être éligible pour le concours Clubmotomarine.net et avoir la chance de gagner 1 des 7 prix a gagner cheers

Comme vous voyez c' est très simple de participez au Concours Anniversaire Clubmotomarine.net il s'agit juste de partir de nouveau topic

Participez sur les topics des membres avec un commentaire intéressant cela seras avantageux pour vous car eux aussi ferons de même sur votre topic

http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bon choix pour une Hélice   

Le bon choix pour une Hélice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1